Acceptée [Candidature Jedi VS Sith] Pyromane

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
14
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bien Le Bonjours a vous.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Le Critères de Recrutement[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Il faut savoir gérer les problèmes.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Oui j'ai était staff sur plusieurs serveurs.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Rester patient.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Je suis quelqu'un de très calme que se soit sur les jeux vidéos ou même dans la vrai vie.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Être souvent disponible.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Quelqu'un qui est toujours la mais si jamais j'ai des absences je préviendrais.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Travailler en équipe.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Ceci se verra quand je passerais oui ou non en tant que Helpeur. [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Il faut avoir minimum 15ans.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- J'ai actuellement 16 ans.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]? Informations ?[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Pseudo Steam :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Foukouhima-[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Steam ID  :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- STEAM_1:1:112479479 -[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Nom RôlePlay :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Pyromane-[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Âge :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-16 ans-[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Passions :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Jeux Vidéo-Sport-VTT-Combat-Film-Mangée-[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Star wars the old republic- [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Avez-vous TeamSpeak 3 ? :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Oui-[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Temps de jeu sur le serveur (en heures) :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-185 heures-[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Disponibilités :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Lundi : 17h30 a 21h00[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Mardi : 17h30 a 21h00[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Mercredi :17h30 a 21h00[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Jeudi :17h00 a 21h00[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Vendredi : 17h00 a 3h00[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Samedi : 9h00 a 3h00[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Dimanche : 9h00 a 3h00[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]? Informations plus détaillées ?[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Histoire-RP :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cela fessait quelques semaines que le Grand Assassin Pyromane était dans ce grade la, et il voulait devenir a tous prix Maitre pour que sa soif de puissance devienne de plus en plus grande. Un jour comme les autres, Pyromane est appeler par L'excellence Calphayus  pour passer son conseil pour enfin devenir Maitre des Assassins pour diriger tous les assassins sans exception. La mission que l'Excellence lui avait assigné était exécuter un Maitre Jedi. Le Grand Assassin décida de se camoufler parmi les citoyens pour repérer la cible. Il prit donc une tenu fournis par une connaissances et décida de partir en direction de Tatooine pour y trouver le Maitre Jedi. Une fois arrivé en hyper espace le sith décida d'interroger toutes les personnes pouvant décrire la cible. Une fois trouvé une information pour trouver la cible, il décida donc de la trouver. Apres des heures et des heures de recherche il fini enfin par la trouvé, il compris alors que c'était le bon moment pour la suivre et attaquer au meilleur moment c'est a dire quand il serait tous seul; Il le suivi jusqu'à dans les zones les plus désertes de Tatooine. Il était 17h45 quand il décida d'assassiner la cible. L'ennemi n'a pu rien faire et a était assassiner au 1er coup. Il revenais donc sur Korriban avec la tête du Maitre Jedi, et eu donc cette place tant attendu par tout les assassins. Terminé 

Personnage RP :
[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pyromane qui est un orphelin qui n'a jamais connu ses parents et vite tombé dans la pauvreté, il décida donc de gagné de l'argent avec la façon la plus ardu "le vol" que se soit sur la récupération d'information avec bien sur la revente de celle ci et bien plus encore. Pyromane vue au loin un jour de noireté dans le ciel qu'il vit des siths venus chercher de jeunes personnes pour faire ancrer dans leurs tête que les siths ne feront que du bien en eux, Pyromane ne voyait quand ce seul moyen de survivre dans se monde aussi cruel que lâche. Il accepta donc l'entrée dans l'Académie sith et gravi les échelons au sein de l'Empire.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]3 ans staff chez TF: Admin + limite SA[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Vos motivations (5 lignes minimum) :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis une personne qui est régulièrement connecté sur le serveur avec une très grosse motivation je suis une personne qui est totalement là pour les biens des joueurs, pour le bien de tous ceux qui en ont besoin. Je peut et doit apporter de nouvelles choses au serveur que je ferais sans hésiter grâce a mes idées. De plus j'adore aider les personnes en difficultés que se soit in RP ou même vie réel. J'adore de plus la communautés FYU et je suis prêt a m'investir au maximum pour que cette communauté reste et demeure le plus longtemps possible. Et je suis bien sur venu poster cette candidature pour que les personnes qui veulent jouer puisses le faire sans se faire embêter par des personnes qui vienne troll ou n'ont même pas lu les règles. Et j'aimerais que le staff puisses jouer de plus en plus RP en m'occupant de tous les tickets si je peut bien sur les faires. [/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je peut apporter mon  RP , ma bonne humeur, ma joie de vivre et tous se que je fait pour aider la communauté au mieux. Je peut et je dois apporter mes idées pour rendre le serveur avec de plus en plus de nouveautés.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?:[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Car je suis une personne avec des connaissances en modération, qui c'est se faire respecter quand il le faut et pourquoi pas rigoler quand il le faut aussi. Et je peut apporter tous se que j'ai pu dire dans la question juste avant. [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]? Informations complémentaires ?[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Qualité(s) :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis gentil[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis très impliquée dans mon travaille [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis souvent actif sur le serveur[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis souvent a l'écoute pour tout le monde [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Et je suis quelqu'un qui apprend  de ses Erreurs.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Défaut(s) :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis dyslexique se qui touche beaucoup sur mon écriture mais je fait du mieux pour les corriger.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Et sa peut m'arriver d'être maladroit.[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Merci a vous d'avoir lut ma candidature.[/font]
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjours a toi !

Je vais citer tes points positifs et négatifs sur ta candidature :

POINTS POSITIFS :
- Belle candidature ( très bien soigné )
- Tes horaires
- Tes qualités
- Histoire RP

POINTS NEGATIFS :
- Administrateur TF ( j'rigole bien sur )
- Quelques fautes pas gênant pour quelqu'un qui est Dyslexique

Je suis donc POUR ton entrée dans la communauté.

Cordialement.
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir; 

Je vais donc peser le pour et le contre

-Avis positif:
-Bon RP.
-Heures de jeu plus que correct.
-Connaissance dans la modération.

-Avis négatif:
-.

Je suis donc POUR votre intégration.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Salut,

Je ne vois aucun point négatif seulement des positifs,

Je suis d'accord avec mes collègues sur les points positifs,

J'espère que tu seras SÉRIEUX.

Pour sous phase de test.
 
Comète
Inscrit
17 Mai 2018
Messages
22
Bonjour à toi.

Je vais te dire les points Positifs et les points Négatifs :

Les points Positifs :

- Candidature complète.

- Très bon RP.

- Des horaires convenable.

- Personne très sympathique.

Les points Négatifs :

- Des fautes d’orthographe pas très gênant. 

Pour ma part c'est un ''Pour'' ton intégration au sein du staff.

Bonne chance à toi.
Balzarog Helper JvS
 
Comète
Inscrit
25 Mai 2018
Messages
22
Bonjour , Bonsoir Je vais donc répondre à ta candidature

Points Positifs :

-Très Bon RP

-Plutôt une bonne candidature

-Heure de Jeux, présence TS

Points Négatifs :

Tes horaires (Mais cela n'est pas trop grave pour moi)

Je laisse donc un Avis positifs sur ta candidature !

Cordialement Boune, Helpeur du Jedi VS Sith de la FYU.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Suite aux avis favorable.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre candidature a été Acceptée.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Merci vous présenter sur le teamspeak pour un entretien le Lundi 11/06 à 18h55.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Gérant staff[/font]
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[quote pid='1508' dateline='1528665175']
Candidature Acceptée 


Cordialement 
Lucas Acla 
Gérant Staff

[/quote]
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Candidature Acceptée [/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Gérant Staff[/font]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut