Acceptée Candidature [Jhones Wards]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png

- Informations Générales -
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png


Pseudo Steam :
DEAD

Steam ID :
STEAM_0:1:147840107


Nom RôlePlay :
Jhones Wards


Âge :
19 ans

Passions :
Les jeux vidéos | L'informatique/Développement | Les animes | Le dessin | Le volley ball

À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
CS:GO | Osu | Swtor | GtaV | R6 | Rocket League | Escape from Tarkov | BF5 | Sea Of Thieves

Avez-vous Discord ? :
Oui, mon pseudo : デッドゴールデン | Jhones Wards#2175


Depuis quand jouez-vous à FiveM ? :
J'ai commencer a jouer sur FiveM il y a environ 3 ans, je possède 150h de jeux sur les serveur RolePlay sous RageMP ainsi que 600h sur FiveM

Quel serveur de jeu avez vous fréquenté ? :
J'ai toujours jouer sur des Serveur WhiteList tel que FlahLand/ United Roleplay / GTA Life / Adastra.


Disponibilités :

> Lundi : 12h - 1h
> Mardi : 18h - 1h/2h
> Mercredi : 18h - 1h
> Jeudi : 18h - 1h
> Vendredi :18h - 3h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée


s%C3%A9parateur-texte-png-2.png

- Informations détaillées -
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Sur GTA RP :

- J'ai été développeur ainsi que Administrateur sur un serveur qui se nomme MaliceRP.
- J'ai également été Superviseur Staff du serveur Rage RolePlay (Qui a fermer).


Sur Gmod :

- Anciennement administrateur sur le serveur MssClick
- Anciennement Gérant Staff sur le serveur Level9



Vos motivations (5 lignes minimum) :

Le Roleplay est un style de jeux qui est constamment présent au sein de ma vie, que ce soit sur Gmod, GTA, ou d'autres jeux. Le Roleplay sur GTA V est vraiment un univers a part de Gmod que j'apprécie vraiment, c'est pourquoi je souhaite d'autant plus améliorer mon expérience en aidant les joueurs de la communauté a profiter de cette expérience au maximum. Je souhaite en tant que Staff de la FYU V, ajouter mon petit grain de sel pour aider tout joueurs dans les besoins. L'administration en général, est une face cacher dans le roleplay d'un serveur qui ma toujours plu, et c'est donc pour cela que je souhaite rejoindre l'équipe d'administration du serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je suis une personne appliquer dans tout ce qu'elle entreprend, par conséquent je pourrais apporter au serveur mes compétences et mes connaissances de modération/administration en tant que Staff. Je suis une personne ouverte d'esprit et je peux donc par conséquent débattre des scènes roleplay avec les joueurs et ainsi aider à améliorer le roleplay de chacun pour le bien du serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je possède certaines connaissances dans la modération/administration due au fait que j'ai souvent été Staff sur les serveurs auquel je jouais anciennement. De plus je suis une personne qui apprend rapidement et qui sait m'adapter aux différentes situations. Je ne me considère pas meilleur que les autres, mais je pense plutôt que chaque personne peut ajouter son petit coter et ainsi faire évoluer le serveur.

s%C3%A9parateur-texte-png-2.png

- Informations Complémentaires -
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png


Mise en situation (imaginez en une): (Modérateur) :
Situation :
Vous êtes dans une voiture et vous vous faites poursuivre par la police, vous avez de la drogue dans le coffre et par conséquent vous prenez la fuite, après plusieurs minutes de courses poursuites la policent vous pit (fonce dedans) et vous perdez le contrôle du véhicule, le véhicule de police sort de la route puis tape un arbre et votre véhicule n'est plus en mesure de fonctionner du au fait que vous avez fait des tonneaux, vous sortez du véhicule et la le policier vous braque avec son arme de service en vous criant dessus pour que vous vous mettiez a terre, mais vous décider de vous enfuir en courant pour ne pas aller en prison.

Qui est le fautif dans l'histoire ?
Dans cette mise en situation tout le monde est fautive, je m'explique. Dans un premier temps, la première erreur a été commise par le policier qui est sortie de son véhicule alors qu'il aurait dû jouer le pain RP étant donné que son véhicule vient de taper un arbre. Dans un deuxième temps la personne prenant la fuite vient de faire des tonneaux avec votre voiture, par conséquent il se doit de jouer le Pain RP, par la suite, il sort de son véhicule puis prend la fuite alors que le policier le braque, ceci est du NoPain encore une fois car il est censé avoir mal ou au minimum être sonné ainsi que du No Fear car il n'a pas peur de se faire tirer dessus.


Vos connaissances du client FiveM (comment savoir orienté le joueurs): (Helpeur) :

Je ne peux répondre à cette question précisément mais je possède une bonne connaissance du client et je sais régler certains problèmes lier à ce dernier étant donné que j'ai été développeur mais je ne me suis jamais attardé sur la question pour être franc.

Qualité(s) :
Gentil | Calme | Curieux | Créatif | Positif | Ambitieux | Appliqué

Défaut(s) :
Maladroit | Parfois Autoritaire

s%C3%A9parateur-texte-png-2.png

- Autres -
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui j'accepte bien évidement.


Je vous remercie par avance du temps que vous avez accordé à ma candidature en espérant que cette dernière vous est plu et en m'excusant également par avance pour les fautes d'orthographe.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Très bien, je vais donc laisser à mes collègues un peu de temps pour qu'ils donnent leur avis sur ta candidature.
Merci d'avoir postuler en tout cas très belle présentation au passage.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Hey Odion !

Je te connais du SWTOR, toujours eu un RP sérieux, jamais eu aucun soucis staff avec toi. C'est une belle présentation, qui est fortement agréable.

Pour moi c'est un POUR ton intégration.

Bon jeux à toi !
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Très bien je t'invite donc à me faire une demande de rendez-vous à Midon et à moi même nous allons faire un entretien oral avec toi, je ferme le topic.

Candidature accepté
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut