Acceptée [Candidature] - JLB28 - Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
25 Janvier 2019
Messages
20
orcy.png

- Information Générale -
orcy.png


Pseudo Steam : JLB28

Steam ID : STEAM_0:1:39292465

Âge : 20 ans

Nom RôlePlay : Miirax Di’Nintie

orcy.png

- Information Complémentaire -
orcy.png


Passions :
Bonjour à vous tous qui regarde ma candidature.. J'ai toujours été passionnée de Roleplay même si je préfère largement un bon jeu de rôle écrit que orale.. Que ce sois dans la création de scénario en rapport avec le Lore d'un serveur ou encore de roleplay privée.. J'aime aussi énormément la musique que ce soit du rap comme du Ninho, PLK et j'en passe.. Les MMORPG, de type Star Wars The Old Republic que j'apprécie énormament ou encore du plus classique WoW , même si je préfère les Warcraft ou encore les bon vieux Command & Conquer.. même si c'est pas du MMO mais tu RTS.. bref je pourrais en écrire encore plusieurs lignes mais vous avez encore autres choses à regarder..

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Pour ce qui est des autres jeux, je me plais à jouer à du Cities Skyline.. Arma 3 surtout en Roleplay privée, le publique étant cancer de mon point de vue.. Il y a aussi du Football Manager ou encore du Mount & Blade Warband..

Avez-vous Discord ? :
Affirmatif, mon nom sur celui-ci est : JLB28#8495

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 2014, mais j'ai vraiment commencer le Roleplay en 2015 avec du privée écrit.. j'ai actuellement peu d'heure pour ce que j'ai pu faire.. 867 heures à mon actif..

Votre niveau sur le serveur ? :
Actuellement je suis un sorcier aillant 53 ans et seulement le niveau 70..

Disponibilités:
> Lundi : 12h00 - 03h00
> Mardi : 12h00 - 03h00
> Mercredi : 12h00 - 03h00
> Jeudi : 12h00 - 03h00
> Vendredi : 12h00 - 03h00
> Samedi : 12h00 - 03h00
> Dimanche : 12h00 - 03h00

orcy.png

- Information Complémentaire -
orcy.png


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Je suis depuis quelques mois Administrateur dans la Structure Horizon's c'est une association Multigaming portant sur l'Esport ainsi que d'autres choses qu'une communauté basique comme des événements, des serveurs sur différents jeux etc.. C'est une communauté de plus de 500 personnes actives.. Sinon J'ai souvent était Officier dans divers structures Roleplay semblable à un régiment militaire sur Mount & Blade Warband j'ai fait ça pendant 6 ans.. Ces structures rassemble généralement une trentaines de personnes actives à chaque événement.. Il y a aussi d'autres événements que nous faisais avant.. Il rassemble encore aujourd'hui 200 personne sur un simple serveur et c'était régulier et plusieurs fois par semaines..

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Le rôle d'Helpeur ou même de Modérateur m'a toujours attirée étant donner que j'ai toujours aimé régler des problèmes que ce soit au niveaux des joueurs ou autres dans les différentes structures auquel j'ai appartenu dans le passée encore maintenant.. Étant un joueur régulier du serveur, j'ai souvent eu quelques problèmes avec des trolls.. ça ma toujours fait chier de déranger un modo dans ça scène Roleplay pour quelques personnes qui font le bordel.. Puis j'aimerais aider aussi également les modérateurs déjà présent pour se répartir les différentes tâches et problèmes pour une rapidité de réponse du staff plus rapide tout en évitant que ce soit les mêmes personnes qui se bouge..

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peux apporté un Modérateur ou encore Helpeur en plus qui pourrait soulager d'autres membres du staff qui on soit un Roleplay à faire ou également d'autres choses plus importante (Je parle des admin pour les choses plus importantes)..

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je sais pas... Cela dépend de plein de choses, que ce soit si la personne soit connue ou non par l'équipe de modération / administration. Après tout le monde peut le devenir mais c'est la taille de l'expérience qui aide la personne dans sa candidature... Mais pour moi je pense que j'ai assez d'expérience avec la modération / administration en matière de communauté ou encore sur des serveurs de jeux pour pouvoir postuler à ce poste... Mais après toute la décision vous revenez.

Qualité(s) :
Je suis impartial, donc qu'il y aille mes potes dans un problème ne me dérange surtout pas même si je dois mettre des sanctions derrières.. je suis d'un tempérament calme.. tout en étant sur la ton de la rigolade mais surtout sérieux quant il le faut.. Je suis franc.. qu'importe la personnes devant moi je dis ce que j'ai à dire..

Défaut(s) :
Je déteste les gens qui refuse d'avoué une faute alors qu'il y aille les preuves ou aillant vécu la scène.. Je suis franc.. même si c'est une qualité ça peut être également un défaut dans différentes certaines situations.. Après mon plus grand défaut c'est l'orthographe j'ai toujours eu du mal avec ça.. même si maintenant c'est moins pire qu'il y a quelques années heureusement..

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Si je n'accepte pas les règles du serveur je n'y jouerais pas.

Combien de temps de jeu sur le serveur ? :
Sur la V4, j'ai actuellement environ 300 heures de jeu sur le serveur. Après j'ai souvent jouer à la V3 mais je ne connais pas le nombre d'heures de jeu que j'ai pu faire.. Désolé, même si un Sith ne s'excuse pas.

orcy.png

- Roleplay -
orcy.png

dck9.png


Présentation de Miirax :
Miirax est née sur Korriban, enfant d’un père Assassin et d’une mère Sorcière, il fut le dernier des 3 frères Di'Nintie.. Malheureusement ses parents ne le voulaient pas il a donc été battu durant plusieurs années par ses parents mais quand ceux-ci sont décédés il a eu plusieurs toits à plusieurs endroits sans avoir un endroit fixe.. Il erra de planète en planète essayant de survivre le plus longtemps possible.. C'est alors qu'une Grande Sorcière Oriana le découvrit sur Nar Shaddaa elle l'amena ensuite à l'académie de Korriban.. Il retrouve alors ces deux frères à l'académie qui venez d'être découvert le Grand Assassin Kinn's, il passa ces différents grades en même temps que ces frères.. Il décida de continuer les différentes formation de l'Excellence Oriana.. Jusqu'au moment ou il réussi son passage en temps que Sorcier.. quelques semaines plus tard il du partir de l'académie durant un moment pour essayer de chercher la dépouille de ces parents.. Il part environ pendant 1 mois fouillant le moindre secteur ainsi que les différentes planètes de la galaxie auquel il su que ces parents se sont battus.. mais il rentra sans aucuns indices ou encore moindre rumeur.. il repris donc depuis 2 semaines ça vie de sorcier reprenant ça formation là ou il l'avait fini.. Cependant une choses avait changer.. il appris de son frère Zakaris que Oriana à été exécuté..

orcy.png


"Les Sith et les Jedi sont identiques sur plusieurs aspects, incluant leurs quêtes pour plus de pouvoir. La différence entre les deux, est que les Sith n'ont pas peur du Côté Obscur de la Force. C'est pour cette raison qu'ils sont plus puissants."
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
Agréable à lire, franchement rien à redire sur ta candidature, joueur sérieux en RP. Je suis POUR
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

J'aime énormément ta présentation, malgré que ton personnage soit niveau 53 tu à 260h de jeux, dont 79 à la V3. Je suis
POUR.

Edit : Il n'a pas 53 niveau mais Age, ce qui justifie ses 190H V4, my bad.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, malgré une belle présentation, je te connais pas du tout. CONTRE.
 
Comète
Inscrit
25 Janvier 2019
Messages
20
Bien sûr pas de soucis je comprend que tu aille des réticence car tu ne me connais pas étant donner que l’on a pas du se croisé en jeu, je t’enverrais un message discord pour que l’on apprenne à ce connaître.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut