Refusée Candidature Kizmir

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
4
Informations

Pseudo Steam : kizmir93

Steam ID : STEAM_0:0:62604646

Nom RôlePlay : Izack

Âge : 20 ans

Passions : Sport, Etudes, Ami(e)s, famille

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : SWTOR, GTA, League of legends, et jeux sur Ps4

Avez-vous Discord ? : oui, kizmir#6115

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2-3 ans, mais j'ai réellement joué depuis les derniers mois

Votre niveau sur le serveur ? : Environ 80

Disponibilités:
Sur discord je suis disponible tous le temps.
En jeux je suis disponible le week-end, parfois en semaine cela dépend de mes études


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Informations plus détaillées

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je sais que mon indisponibilité en semaine est contraignant, mais je souhaite quand même tenter ma chance.
Dynamique, rigoureux et polyvalent, je saurais être à l’initiative pour entreprendre les actions utiles et nécessaires au bon développement du serveur Je suis motivé et je saurais motiver l’équipe de modération ainsi que les joueurs en ayant le souci d’une bonne gestion des opérations à conduire. Je saurais être l’interlocuteur entre les joueur et les personnes référantes (staff) du serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peux apporter de la rigueur, une bonne ambiance. Je suis étudiant en électronique, Informatique et électrotechnique, j'apprend donc plusieurs langage de code que ce soit Java, C++ ou autres donc s'il y a besoin d'aide, je peux me renseigner et vous aider en programmation.
Pour le RP, je veux encore plus rajouter de bonne scène, faire un RP évolutif pour tous le monde. Je souhaite que tous le monde passe un bon moment !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
J'estime être Mature. Pour la modération, je suis juste et bon, je sais ce que je fais et j'assume ce que je fais. Je suis prêt à m’investir pleinement dans ces nouvelles missions. J'aime travailler en équipe et je suis patient, je suis chef de projet et réserviste donc le travaille en équipe ne me gène pas (bien au contraire !).


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations complémentaires

Qualité(s) : Optimiste, rigoureux, dynamique, A l'écoute et jovial.

Défaut(s) : Trop direct dans mes propos

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui parfaitement


je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, si vous voulez en savoir plus contactez moi par discord.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Pour ma part, malgré le fait que tu sois niveau 80 avec t'on personnage je ne t'ai jamais réellement vue, tu ne me dis rien que ce soit en Rôleplay ou en HRP.

- Il manque pas mal de couleurs, donc la candidature reste tout de même pas très agréable à lire.. Même si le fait que tu n'es pas écrit grand chose fait en sorte que ce ne soit pas trop dérangeant, mais bon.

- Il est écrit que pour les motivations il faut faire 5 lignes minimum, or tu en a fait que 4, il fallait au moins en avoir 5 ou un peu plus, ça n'aurait pas fait de mal.

- Plus de qualités que de défaut en tout cas !

Pour mon verdict final ce sera CONTRE. Pour les raisons cités au dessus, je te conseil de revoir un peu plus t'a candidature, et de t'investir un peu plus sur le serveur et de te faire un "nom" pour que tu sois remarqué en bien par les membres du staff. Bon jeu, journée, soirée à toi ! :).
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
CONTRE également. Connais pas en hrp ou rp et pas de couleur.
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Bonsoir a toi je ne te connais pas InRp ou HRP il manque de la couleur à ta candidature et aussi les disponibilité son pas claire. CONTRE
 
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62

Contre. Je ne connais pas ton Rp et je trouve que ta candidature laisse a désiré.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Je ne te connais pas en rp, peut-être pas énormément d’heure, candidature moyenne
Contre
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Je suis CONTRE, comme l'avis des staffs au dessus pour les mêmes raisons.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
- Un peu plus de détails sur tes disponibilité aurait été bien.

- Je trouve la candidature un peu petite en globalité

- En sachant tes horaires un peu restreint tu a quand même essayé, c'est déjà un bon point

Pour ce qui a été dit au dessus par les autres membres du staff je suis CONTRE aussi.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et Refusée.
 
Haut