Refusée Candidature LeFrenchIzuku [Helpeur]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
11 Février 2020
Messages
2
? Informations ?
Pseudo Steam : LeFrenchIzuku
Steam ID : STEAM_0: 0: 139153480
Nom RôlePlay : Zuirr Urlea
Âge : 19 ans
Passions : Roleplay, Jeux de Vidéo, Basket Ball
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gta V RP, R6
Avez-vous Discord ? : LeFrenchIzuku#6922
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Votre niveau sur le serveur ? : 110
Disponibilités:
> Lundi : h24
> Mardi : h24
> Mercredi : h24
> Jeudi : h24
> Vendredi : h24
> Samedi : h24
> Dimanche : h24

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai que très peu étais staff sur Gmod, mais énormément sur GTA RP, j'ai étais fondateur d'un serveur que j'avais créer, et gérant staff d'un autre, j'avais investis énormément de temps sur ces serveur et je prenais mes rôles à cœur par plaisir d'aider les gens.

Vos motivations (5 lignes minimum) : La FYU est une communauté incroyable et solidaire, tous le mondes s'entraides, et je souhaiterais aider à protéger tous cela, je souhaiterais aider à faire perdurer la FYU, j'ai énormément de temps à vous offrir, je sais que je n'ai pas étais toujours cool et que j'ai même deux warn, mais ce n'est pas cela qui va m'empêchez de vous faire part de mes motivations pour rejoindre la FYU.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je penses pouvoir apporter au serveur beaucoup de mon temps libre, ainsi que ma simple aides malgré qu'elle est surement pas très grandes, je suis prêt à beaucoup de choses pour aider la FYU et sa communauté d'enfer ! Je sais que cela n'est pas très convainquant, mais voila.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : J'avoue pas aimer cette question mais, je penses que tous le mondes peux avoir cette place, il faut juste y mettre du sien et rester sincère dans ces actes et penser.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?
Idée de scène RP: (Animateur)
et fiche RP de votre personnages: (Animateur)
Qualité(s) :
Patient, à l'écoute, sociable, beaucoup de temps libre pour le serveur

Défaut(s) :
Dyslexique, je suis plutôt nerveux en se moment (je prends des médocs)
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien entendus
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, pour commencer le nombre de ligne minimum n'est pas respecté, ensuite tu a actuellement 2 warn et 1 ban ce qui, de mon point de vue, n'est pas acceptable. Pour moi c'est un CONTRE.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour à toi. Je serais du même avis qu’au dessus. Si tu veux être staff, tu dois être irréprochable, hors les sanctions que tu a, pour moi ce n’est pas acceptable. De plus, je ne te connais pas, CONTRE.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Bonjour, même avis que les autres membres du staff CONTRE
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
110
Bonjour à toi, je suis du même avis qu'au dessus car tu as comme même 2 warn et un Ban.
Donc je serais CONTRE pour ton entrée dans le staff.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et Refusée.
 
Haut