Acceptée Candidature Lypo karr Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Pseudo Steam : Lypo Karr
SteamID : STEAM_0:0:454717063
Nom RôlePlay : Lypo Karr
Age : 16 ans
A part Garry's Mod, à quel jeux jouez-vous souvent :
comme jeux en rp j'ai que gta RP, et encore se n'est pas pareil
que garry's mod c'est un style différents, je ne joue plus souvent a gta Rp




Passion :
J'aime beaucoup jouez a des jeux video sur pc et ps4 surtout au nouveau jeux jedi qui est sortie sur PS4
j'adore aussi la moto c'est une de mais passion préférer, Et aussi le paintball était mon sport
mais j'ai du arrêter car j'avais des problème de santé

Avez-vous Discord : Oui, Mon Discord et Pierre0034#5155

Depuis quand jouez-vous a Garry's Mod : Je joue a Garry's Mod depuis 1 ans je pence

Temps de jeu sur le serveur ( en heures ) : 140 Heurs (66 ans)

Disponibilités :

Lundi : 17h30-00h00
Mardi : 17h30-00h00
Mercredi : 17h30-00h00
Jeudi : 17h30-00h00
Vendredi : 17h30-3h30
Samedi : Dès que je me réveille je joue jusqu'a la fermeture
Dimanche : Dès que je me réveille je joue jusqu'a 00h00

Informations plus détaillées
Mes expérience en modération ( Nom du serveur + rang ) :
J'ai déjà été Modérateur sur le serveur LaBaguetteRp,
vue que je travaille avec mon père les horaire peuvent changer
mais si cela arrive je le dirais en avance


Présentation de mon personnage RôlePlay
Lypo Kârr est devenu un Sith à l'âge de 15 ans, Tout abord il est née sur l'astéroÏde Anneau de Kafrene c'était une petit ville, il na pas trop connues c'est parents car il sont mort à sa naissance, et avant de mourir il l'on confier
à une personne qui maintenant son père, lui même était un Sith mais Lypo ne le s'avait pas encore, Son père
avait aperçu que Lypo avait beaucoup de haine en lui et de force pour venger c'est vrais parents, C'est donc a l'âge de 15 ans que son père l'emmena sur la planète de Korriban, pour lui apprendre a utilisés sa force et non la résister, et aussi le maniement du sabre laser.
Une fois que Lypo était formé pour combattre pour l'empire
Une mission lui fut donné il devait neutralisez une usine de droÏdes sur la planète Corellia
une fois sur la planète Lypo se rappela que c'était des mercenaires qui avait tuer c'est parents au cours de sa
jeunesse, et sur la planète de corellia il y avait quelque mercenaires sur le chemin, et Lypo avait tellement de haine en lui qu'il décida de les attaqué, il les découpa tous en morceau puis détruit l'usine au lieu de la neutralisez.
Il rentra puis il fessa son rapport sur la mission.

Exemple de scène RôlePlay
Une mission donné par les maitre spé à était donné à Lypo Kârr, sa mission était de capturer tout les point sur makeb, une fois tout les point capturer, il devait formé des groupe pour réactivé les tourelles, et extraire l'isotope V, quand tout cela fut terminez Lypo retourna sur korriban, une fois sur korriban il vas dans la salle d'entrainement pour s'amélioré au combat, et il voit au loin un acolyte plutôt bon au combat, alors Lypo commença à lui posez des question et lui donna des mission de type, ( Donne moi la définition du code sith ) etc, une fois c'est preuve faites je l'emmèna
dans le désert de korriban pour le nommé Xa'ari

Vos motivation
Je suis beaucoup fan de star wars, surtout le jeux qui vien de sortir en se moment
et aussi SWTOR V4 un fois que je l'ai connue j'ai direct accroché au RP maintenant
je connais plus de personne beaucoup plus le rp des personne, et aussi j'adore aidez les nouveau
en difficulté, C'est pour sa que je vait cette candidature car je suis motivé a faire évoluer le staff et Swtor ( FYU) Depuis que j'ai relancez le jeux garry's Mod je me suis mis directement sur vos serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur
Je peut apporter beaucoup d'expérience au nouveau joueur, je peut aussi apporter beaucoup de temps
au nouveau joueur, je serai a l'écoute des joueur, et un peut de sérieux dans le RP car dès fois il y a quelque novice qui débarque comme des diable alors je serai la pour les aidez comme tout le monde,

Pourquoi vous et pas un autre
J'ai beaucoup d'expérience dans le RP star wars, et si ma candidature est accepter je donnerais
tout mon possible pour le poussez de l'avant pour qu'il puisse garder autant de joueur RP
et aussi je suis la pour donné des information au joueur qui sont en difficulté.

Qualité(s) : Je suis très sérieux, quand t-il le faut, attentif
Défaut(s) :Je suis trop curieux je posent beaucoup de question

Acceptez-Vous les règles du serveur ? : Je les accepte depuis mon arriver sur le serveur
 
Dernière édition par un modérateur:
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Candidature soignée et bonnes motivations. Je ne te connais ni en rp (vu que je joue très peu sith) ni en hrp donc pour moi ce sera NEUTRE penchant POUR.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Bon nombre d’heure, horaire intéressant, candidature suffisante, hélas je ne connais pas beaucoup ton RP donc je dirais NEUTRE.
Avis non définitif, bonne continuation à toi ;)
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
L'exemple de scène rp est très basique mais bon c'est pas grave, de bonne horaire, je ne te connais ni en rp ni en hrp ce qui est dommage je trouve mais je veux bien essayé de croire que tu connait beaucoup de personne. Pour moi je dirais CONTRE mais cela pourai changer.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Salut à toi, je suis NEUTRE pour ton passage, je ne te connais pas, je viendrais vers toi pour discuter.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Salut, je ne répèterais pas les choses citées au dessus, je suis du même avis. NEUTRE.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Comme mes confrères, je ne te connais pas en RP ni en HRP. Je met donc un avis provisoir de
CONTRE, le fait est que je ne te connais pas, donc impossible de savoir si tu es apte ou non.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Comme ce qui est dis là-haut, je ne te connais pas INRP comme HRP et il y a beaucoup de fautes d’orthographe ce qui ne fais pas sérieux dans une candidature pour devenir STAFF du serveur, je vais donner un avis CONTRE.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Comme ce qui est dis là-haut, je ne te connais pas INRP comme HRP et il y a beaucoup de fautes d’orthographe ce qui ne fais pas sérieux dans une candidature pour devenir STAFF du serveur, je vais donner un avis NEUTRE penchant CONTRE.
Ouai je te comprend je fait beaucoup de faute mais c’est pas de ma faute,
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Je vous remercie de vos commentaires j’essaierais de faire de mon mieux pour prouver que je suis bon
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Si vous voulez faire connaissance il y a pas de problème venez sur discord discutez si vous voulez
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
la candidature est soigner mais manque un peu de couleur,
en rp je ne te connaîs pas vu que je suis côté Jedi,
en Hrp je te voie plus ou moins souvent,
Je serai
Pour.
Sachant que mon avis peut encore changé.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hello, juste pour dire que ce n'est pas au staff de venir a toi mais a toi d'aller vers les gens, que ce soit sur discord ou in game quasiment personne ne te connais ce qui n'aide pas puisque personne ne peut juger de ton sérieux rp ou hrp...
Essaye de plus t'investir sur le discord ou directement en jeu si tu veut que cela change en bien car en attendant ce n'est pas en étant méconnu que tu va rassembler beaucoup d'avis favorables.
Sinon mise a part ça belle présentation mise a part les fautes,
Je ne vote pas.
Cdlt, Sezon.
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Salut, apres ton message je vais essayer de faire de mon mieux pour faire connaissance avec le staff
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Hello, juste pour dire que ce n'est pas au staff de venir a toi mais a toi d'aller vers les gens, que ce soit sur discord ou in game quasiment personne ne te connais ce qui n'aide pas puisque personne ne peut juger de ton sérieux rp ou hrp...
Essaye de plus t'investir sur le discord ou directement en jeu si tu veut que cela change en bien car en attendant ce n'est pas en étant méconnu que tu va rassembler beaucoup d'avis favorables.
Sinon mise a part ça belle présentation mise a part les fautes,
Je ne vote pas.
Cdlt, Sezon.
Et aussi c’est un peut de ma faute j’ai oublier de préciser que j’étais un peu timide et que je savait pas quand parler a un staff ou quoi car j’ai peur de vous déranger avec mais question, parce que moi j’ai crue que si j’étais accepté en tant que helpeur j’allais mieux m’intégrer et connaître le staff, la c’est compliqué a chaque sur discord il beaucoup trop dans un channel donc sa sert à rien de faire connaissance si il y a 7 personne qui parle
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut