Acceptée Candidature Lypo karr Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Pseudo Steam : Lypo Karr
SteamID : STEAM_0:0:454717063
Nom RôlePlay : Lypo Karr
Age : 16 ans
A part Garry's Mod, à quel jeux jouez-vous souvent :
comme jeux en rp j'ai que gta RP, et encore se n'est pas pareil
que garry's mod c'est un style différents, je ne joue plus souvent a gta Rp




Passion :
J'aime beaucoup jouez a des jeux video sur pc et ps4 surtout au nouveau jeux jedi qui est sortie sur PS4
j'adore aussi la moto c'est une de mais passion préférer, Et aussi le paintball était mon sport
mais j'ai du arrêter car j'avais des problème de santé

Avez-vous Discord : Oui, Mon Discord et Pierre0034#5155

Depuis quand jouez-vous a Garry's Mod : Je joue a Garry's Mod depuis 1 ans je pence

Temps de jeu sur le serveur ( en heures ) : 140 Heurs (66 ans)

Disponibilités :

Lundi : 17h30-00h00
Mardi : 17h30-00h00
Mercredi : 17h30-00h00
Jeudi : 17h30-00h00
Vendredi : 17h30-3h30
Samedi : Dès que je me réveille je joue jusqu'a la fermeture
Dimanche : Dès que je me réveille je joue jusqu'a 00h00

Informations plus détaillées
Mes expérience en modération ( Nom du serveur + rang ) :
J'ai déjà été Modérateur sur le serveur LaBaguetteRp,
vue que je travaille avec mon père les horaire peuvent changer
mais si cela arrive je le dirais en avance


Présentation de mon personnage RôlePlay
Lypo Kârr est devenu un Sith à l'âge de 15 ans, Tout abord il est née sur l'astéroÏde Anneau de Kafrene c'était une petit ville, il na pas trop connues c'est parents car il sont mort à sa naissance, et avant de mourir il l'on confier
à une personne qui maintenant son père, lui même était un Sith mais Lypo ne le s'avait pas encore, Son père