Acceptée Candidature - Modérateur Discord | Walid

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Pour ma pars je trouve que ta présentation et moyenne, après avant d'être modérateur il faut êtres présent et dans les channel je te voie pas énormément.
est de plus nous avons pour le moments que un SWTOR en serveur, et tu dit que tu n'est pas fan donc sa te donne pas l'envie de venir.

Contre.

l'avis final sera celui de sinistro.
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonsoir,​

Candidature très bien présentée avec un belle écriture.
Néanmoins, tu es venu pour le GOT d'après ce qu'on peut lire et nous n'en proposons plus sur la FYU.
ma question est donc en as-tu consciences et est-u prêts à t'investir pour une communauté qui détient un serveur avec un thème qui
ne te fascine pas des masses ?​
 
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Personnellement, je te connais même pas.. Tes horaires sont limités, la présentation reste correcte et tu as l'air mature mais ce manque d'activité et de présence me laisse septique.. Alors pour moi ce sera un CONTRE.

____________________________________________________________________________________

FYU | Khorio
Animateur FYU
Animateur SWTOR RP
Maître des Assassins

index.php
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
11 Février 2019
Messages
188
Bonsoir,​

Candidature très bien présentée avec un belle écriture.
Néanmoins, tu es venu pour le GOT d'après ce qu'on peut lire et nous n'en proposons plus sur la FYU.
ma question est donc en as-tu consciences et est-u prêts à t'investir pour une communauté qui détient un serveur avec un thème qui
ne te fascine pas des masses ?​

Bonjour, bien sûr, je suis prêt a m’investir pour cette communauté, et ce qui est pour le serveur SWTOR j'ai du manquais de clarté, c'est l'univers que j'aime pas trop (Lore) après pour ce qui est du serveur qui est très développée donc j'adore malgré que j'ai pas eu beaucoup de temps pour y jouais durant la semaine, j'ai deux personnage rp dessus que j'ai noter sur mon google doc.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

C'est un POUR, je te connais et tu as l'air d'avoir les compétences.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut