Acceptée Candidature Modérateur - NZO

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
18 Septembre 2023
Messages
4
1695072709194.png
⚡Informations⚡
1695072709194.png
Pseudo Steam :
NZO

Steam ID :
STEAM_0:1:203982544

Nom RôlePlay :
Ravageur Arcävalk
Ravageur Zayin
Ravageur Ajaäs
Grand Sorcier Xaäs


Âge :
20 ans

Passions :
Star Wars - Musique - Cinéma/Série - Foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Fifa et Football Manager

Avez-vous Discord ? :
Oui : nzoqlf_

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 2014, j’ai 2900 heures en tout en comptant mes deux comptes.

Votre niveau sur le serveur ? :
Je fais la candidature après la fermeture du serveur, donc le niveau exact, impossible de vous dire, en tout cas, j'ai 434 heures sur la FYU et je joue depuis 2018.

Disponibilités :
Je suis Conseiller Commercial chez Boulanger donc mes horaires changent toutes les semaines, au plus tard, je termine à 19h et au plus tôt 17h30, donc je serai disponible, généralement jusqu’à 1h/2h dès que je suis de retour chez moi. Mes disponibilités Discord sont à toute heure.

1695072709194.png
🪐Informations plus détaillées🪐
1695072709194.png


Votre expérience en modération :
- Teamfrench | SWRP | Admin+ et SuperAdmin temporaire.
- Teamfrench | PoudlardRP | Helpeur
- Butterfly RP | PoudlardRP | Admin
- Exodium Gaming | SWRP | Fondateur (Avant l’ouverture de la FYU)
- TSK | GOT RP | Staff


Vos motivations :
Depuis mon arrivée sur le serveur en 2018, j'apprécie vraiment les heures que je passe sur celui-ci, pour tout fan de l’univers Star Wars et SWTOR, ce serveur est un rêve en termes de possibilité, le rêve d’incarner NOTRE personnage, lui donner vie et le rêve de se balader dans la galaxie en créant notre propre aventure. C’est le serveur auquel j’ai le plus joué sur GMOD, j’ai envie de passer un cap dans mon investissement pour la communauté.

Je suis extrêmement motivé pour aider le serveur, surtout pour la nouvelle communauté, je pourrais apporter mon expérience dans la modération et baisser la charge de travail du Staff pour les tickets ou la gestion des problématiques auquel l’équipe d’administration peut faire face, je crois dur comme fer en cette nouvelle structure et j’ai réellement envie d’ajouter ma pierre à l’édifice.

Avant la fin de la FYU, j'étais déjà intéressé à l’idée de rejoindre la modération, je prenais mon temps pour créer une candidature qualitatif et agréable à lire pour vous. Avec ce nouvel élan que la communauté est en train de vivre, j'ai accéléré tout ceci et j’ai vraiment envie d’aider.

Je veux faire découvrir aux nouveaux le plaisir qu’est de jouer sur vos serveurs et pérenniser l’envie de jouer des anciens.


Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Je pourrais apporter ma vision de la modération, je sais être juste et impartial, peu m’importe le nom, le niveau de Roleplay (tant que les règles sont respectées, bien sûr), l’ancienneté ou autre. Je vous assure être l’un des premiers à me diriger pour aller aider un joueur ou aller régler un problème.

Je ferai respecter la bienveillance et la vision du RP que Nebula veut inculquer dans son serveur.

Et tout comme mon Grand Sorcier, j'adorais former des nouveaux, IRL c’est un petit peu pareil, j’aime aider les gens, j’ai un grand cœur (ce qui parfois me fait défaut, mais je ne changerai aucunement ma façon d’être).


Pourquoi vous et pas un autre ? :
J’étais l’un des Fondateurs de la Exodium Gaming, le serveur JedivsSith qu’ont avait ouvert, il a été numéro 1 FR Star Wars pendant 2 mois, le serveur a perdu beaucoup de joueurs à l’ouverture du serveur de Sith’Ari et a donc fini par fermer, si je vous parle de ceci ce n'est pas pour être imbu ou autre, mais pour vous montrer que l’administration n’est pas un domaine inconnu pour moi. Je suis dans la modération depuis mes 14 ans.

Ce qui me permettra, si vous décidez de me donner une chance, de vous montrer tout mon savoir-être et mes compétences dans ce domaine.


1695072719997.png
🔥Informations complémentaires🔥
1695072709194.png


Qualité(s) :

Travailleur, ouvert à la critique, ouvert d’esprit, respectueux et je sais me remettre en question.

Défaut(s) :
Je mets un point d’honneur sur le respect et s'il n’est pas présent, il m’arrive de m’emporter.
Je ne mâche pas mes mots, je suis direct.


Autre :
Dans ma carrière professionnelle, je m’occupe du rayon ordinateur, donc je saurais aussi aider les gens dans le channel “Besoin d’aide” pour les problèmes autres que le RP.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Même si elles ne sont pas encore sorties, tout comme chaque serveur ou j’ai joué, bien sûr que je les accepte.

xaas 2.PNG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut