Acceptée Candidature Modérateur - NZO

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
18 Septembre 2023
Messages
4
1695072709194.png
⚡Informations⚡
1695072709194.png
Pseudo Steam :
NZO

Steam ID :
STEAM_0:1:203982544

Nom RôlePlay :
Ravageur Arcävalk
Ravageur Zayin
Ravageur Ajaäs
Grand Sorcier Xaäs


Âge :
20 ans

Passions :
Star Wars - Musique - Cinéma/Série - Foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Fifa et Football Manager

Avez-vous Discord ? :
Oui : nzoqlf_

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 2014, j’ai 2900 heures en tout en comptant mes deux comptes.

Votre niveau sur le serveur ? :
Je fais la candidature après la fermeture du serveur, donc le niveau exact, impossible de vous dire, en tout cas, j'ai 434 heures sur la FYU et je joue depuis 2018.

Disponibilités :
Je suis Conseiller Commercial chez Boulanger donc mes horaires changent toutes les semaines, au plus tard, je termine à 19h et au plus tôt 17h30, donc je serai disponible, généralement jusqu’à 1h/2h dès que je suis de retour chez moi. Mes disponibilités Discord sont à toute heure.

1695072709194.png
🪐Informations plus détaillées🪐
1695072709194.png


Votre expérience en modération :
- Teamfrench | SWRP | Admin+ et SuperAdmin temporaire.
- Teamfrench | PoudlardRP | Helpeur
- Butterfly RP | PoudlardRP | Admin
- Exodium Gaming | SWRP | Fondateur (Avant l’ouverture de la FYU)
- TSK | GOT RP | Staff


Vos motivations :