Refusée Candidature modération, Joran

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
8 Janvier 2021
Messages
4
Bonjour,

Je me permets de vous adresser cette candidature malgré mon retour très récent sur le serveur star wars rp.

Sommaire

Présentation
Planning
Présentation in-game
Informations complémentaires
Présentation
Je m'appelle Joran.
J'ai 19 ans.
J'aime les jeux-vidéos, la santé, le relationnel avec les malades, l'hygiénisme, l'informatique et star wars.
Je travail à l'hôpital, et j'ai étudié la gestion administration.
Je suis calme, sérieux, compréhensif, j'analyse les situations, je trouve une solution, (sanction, accord amiable, dialogue...) et j'applique.
Par contre, un peu tête en l'air, je fais des oublis car j'ai tendance à faire 10 choses en même temps, je blesse les gens avec mon franc parlé et mon humour
un peu spécial parfois.
Planning
Lundi​
Mardi​
Mercredi​
Jeudi​
Vendredi​
Samedi​
Dimanche​
Disponible soit à 14H30, soit à 21H00.​
Disponible soit à 14H30, soit à 21H00.​
La plupart du temps en repos, sinon, disponible soit à 14H30, soit à 21H00.​
Disponible soit à 14H30, soit à 21H00.​
Disponible soit à 14H30, soit à 21H00.​
Je travail un weekend sur trois sinon repos.​
Je travail un weekend sur trois sinon repos.​
Présentation in-game

  1. Mon personnage est le caporal Jor'an de l'armée impériale.
  2. Mon identifiant steam est Joran, mon steamID : STEAM_1:1:45975159
  3. Je joue souvent à Post Scriptum, Star Wars Battlefront II, Jedi Fallen Order, Battlefield V, GTA5...
  4. Mon discord est Joran#9309.
  5. J'ai actuellement 6 210 heures sur Garry's Mod.
  6. Mon personnage Jedi est niveau ~120, mon nouveau personnage est niveau 21.
  7. J'ai 450 heures sur le serveur, et un gigantesque AFK du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2021.
  8. Je ne ferais aucune demande de grade, et j'accepte évidemment les règles du serveur.
  9. J'ai fais staff sur plusieurs serveurs, et j'ai été responsable serveur du military RP d'une grande communauté francophone dont je tairais le nom...
Informations complémentaires

Que puis-je apporter au serveur ?

Je veux apporter au serveur mon expérience de modération, mes disponibilités, ma maturité, et mon envie de vouloir à nouveau contribuer au serveur sur le plan HRP. J'insiste sur HRP, effectivement le RP j'aime ça, star wars j'aime ça, mais par soucis d'impartialité je ne voudrais mon consacrer uniquement à la modération du serveur en priorité.

Motivations
Je souhaite intégrer l'équipe de modération du serveur afin d'appliquer le règlement et veiller à la bonne entente des joueurs RP comme HRP. (via les plateformes)
Je me positionne à équidistance des joueurs, car j'en suis un, à la seule différence si vous acceptez ma candidature, que j'aurais les abribus pour permettre à chacun de s'amuser sans subir les débordements de monsieur X ou monsieur Y. Je prends du recul sur les situations, écoute chacune des versions, et rend mon verdict en fonction tout le monde, n'hésite pas à demander l'avis de mes collègues et leur aide si besoin, pour trancher, affiner, que tout le monde puisse s'en sortir via le dialogue, des compromis ou des accords à l'amiable. Evidemment le grand diplomate en moi sait aussi faire /ban si besoin (lol).
La qualité du roleplay du serveur est ma priorité, ainsi que l'amusement et l'entente entre les joueurs, et je veillerais à ce que chacun puisse disposer de ça, et je pense que c'est l'âme de la communauté d'ailleurs, qualité, fun, et amitié.

Pourquoi moi et pas un autre ?
Demandez à l'autre, il sera sûrement vous éclairer


Cordialement,
Joran
Anciennement Eso,
Anciennement, Modérateur et CM
Bonne journée à vous et merci pour la lecture.
 
Astéroide
Inscrit
8 Janvier 2021
Messages
4
InformationsInformations

Pseudo steamJoran
ID steamSTEAM_1:1:45975159
Pseudo roleplayJor'an
Âge19 ans
PassionsJeux vidéos, santé, relationnel avec les malades, hygiénisme, informatique...
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?Post Scriptum, BF2, BFV, Jedi Fallen Order, Overwatch, Apex, Cyberpunk, FiveM
DiscordJoran#9309
Temps GMOD6 219 heures
Niveau sur le serveurP1 103 ans, P2 18 ans

Disponibilités
Lundi14:00 ou 21:00
Mardi14:00 ou 21:00
Mercredi14:00 ou 21:00
Jeudi14:00 ou 21:00
Vendredi14:00 ou 21:00
SamediRepos ou 14:00
DimancheRepos ou 14:00


Informations détaillées
Votre expérience en modération :
  • Cosmos Community -> Responsable serveur (WW2 RP)​
  • FYU V3 -> Modérateur, Community Manager​
  • La confrérie des élus (swrp) -> Modérateur​

Vos motivations :
Je souhaite intégrer l'équipe de modération du serveur afin d'appliquer le règlement et veiller à la bonne entente des joueurs RP comme HRP. (via les plateformes)​
Je me positionne à équidistance des joueurs, car j'en suis un, à la seule différence si vous acceptez ma candidature, que j'aurais les abribus pour permettre à chacun de s'amuser sans subir les débordements de monsieur X ou monsieur Y. Je prends du recul sur les situations, écoute chacune des versions, et rend mon verdict en fonction tout le monde, n'hésite pas à demander l'avis de mes collègues et leur aide si besoin, pour trancher, affiner, que tout le monde puisse s'en sortir via le dialogue, des compromis ou des accords à l'amiable. Evidemment le grand diplomate en moi sait aussi faire /ban si besoin (lol).​
La qualité du roleplay du serveur est ma priorité, ainsi que l'amusement et l'entente entre les joueurs, et je veillerais à ce que chacun puisse disposer de ça, et je pense que c'est l'âme de la communauté d'ailleurs, qualité, fun, et amitié.​


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :

Je veux apporter au serveur mon expérience de modération, mes disponibilités, ma maturité, et mon envie de vouloir à nouveau contribuer au serveur sur le plan HRP. J'insiste sur HRP, effectivement le RP j'aime ça, star wars j'aime ça, mais par soucis d'impartialité je ne voudrais mon consacrer uniquement à la modération du serveur en priorité.​
Pourquoi vous et pas un autre :

Je reste humble :)

Qualités & défauts :

Je suis calme, sérieux, compréhensif, j'analyse les situations, je trouve une solution, (sanction, accord amiable, dialogue...) et j'applique.​
Par contre, un peu tête en l'air, je fais des oublis car j'ai tendance à faire 10 choses en même temps, je blesse les gens avec mon franc parlé et mon humour​
un peu spécial parfois.​



J'accepte les règles du serveur
Cordialement,
Joran (anciennement Esotérique)
 

Pièces jointes

  • —Pngtree—vector clock icon_3785539.png
    —Pngtree—vector clock icon_3785539.png
    16.6 KB · Affichages: 2
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis CONTRE au vue de ton activité sur le serveur, qui a repris que depuis début janvier, il me semble également que les anciens staff ne peuvent repostuler, à voir avec un Responsable.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut ,

Candidature soignée et assez complète sauf un point, je le préciserais plus bas.
Tu as de bonne disponibilités, rien à dire là dessus.
Pour l'expérience rien à ajouter sauf une chose que je préciserais plus bas aussi.
Tes motivations sont acceptables.
"Pourquoi vous et pas un autre" : Non respect du modèle (2 lignes minimum).
Pour tes Qualités et tes Défauts rien à dire.
Ton activité sur le Serveur est insuffisante, c'est à revoir.

Conclusion :
Tu as déjà étais Staff et la FYU ne reprends pas d'ancien Staff donc pour cela ce sera un CONTRE, je rajoute à ce CONTRE ton activité insuffisante et le non respect du modèle.

Cordialement, Kurama.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Salutations, Joran ta candidature à été refusé. Je te remercie néanmoins de l'intérêt que tu nous portes cependant étant donné que tu as déjà été staff, il n'est pas possible que tu y sois réintégré, car il me semble que c'est notre politique.

Bref je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut