Acceptée Candidature Oddmour Animateur (bis)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Informations
Pseudo Steam : Oddmour ton amour

Steam ID : STEAM_1:0:105878513

Nom RôlePlay : Oddmour Siqsa Kruhl

Âge : 18ans

Passions : Jouer à gmod (lol), sortir et amuser le peuple.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Fortnite ainsi que League Of Legends

Avez-vous Discord ? : Evidemment.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je dirais a peu près 5ans. (2500h)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 540h

Disponibilités :
> Lundi : 18h-00h00
> Mardi : 18h-00h00
> Mercredi : 11h-00h00
> Jeudi : 18h-00h00
> Vendredi : 18h-5h00
> Samedi : 12h-5h00
> Dimanche : 12h-00h00


Informations plus détaillées



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai était sur de nombreux serveur que ce soit du DarkRP, aussi bien que du StarWars RP. J'ai étais jusqu'au rôle de admin + sur la TeamFrench(oui...) ainsi que Administrateur actuellement sur le serveur de la FYU depuis la V2.

Présentez votre personnage RôlePlay :
Moi, Oddmour Siqsa Kruhl, dirigeant de la celébre famille Kruhl, ainsi que Membre du Conseil Noir siégeant depuis de nombreuse année en tant que dirigeant de la sphére de l'Expansion et de la Diplomatie. Mon personnage étant née humain, dans une famille de Sith au sang pur était déjà mépriser dès sa naissance. Son père était autrefois la personne qui avait la lourde responsabilité de régner d'une main de fer sur cet famille. Je vais donc désormais vous conter l'enfance de mon personnage.
Chaque personne naissant dans la famille Kruhl devait donc se trouver son deuxième nom en ancien Sith, pour lui ce sera Siqsa qui signifie démon, son père lui avait donner se nom a cause de la couleur des yeux d'Oddmour, mais aussi la façon dont la famille Kruhl voyait cette erreur de la nature qu'était Oddmour. Plus Oddmour grandissait, plus il passait de temps à entraîner son lien avec le côté obscur, ou alors à lire les bases de la négociation. Le temps passe et passe encore, jusqu'à ces 50ans ou alors la il à du faire un choix soit attendre, soit vaincre et prouvé sa force à tout l'empire Sith. Il décida donc de prendre la deuxième solution, devant son père ainsi que toute la famille Kruhl, il décida de demander en Kaggath son père, tout le monde fut abasourdit par cette demande. Son père répondit, "requête validé, il aura lieux demain devant tout l'Empire, prépare toi fils". Oddmour à ce moment était seulement Maitre Sorcier lui, qui avait mené a bien de nombreuses négociations ainsi que de nombreuses batailles avait quelques années d'expériences dans le combat. Le combat commença durant de plusieurs heures, de plusieurs jours... Jusqu'à l'erreur du père d'Oddmour, il baissa sa garde pendant un court instant et Oddmour lança son sabre.... la tête de son père était sur le sol, son corps gisant sur le sol. Désormais Oddmour était devenu le Darth Oddmour. Encore aujourd'hui il siège au Conseil Noir, et dirige la famille Kruhl d'une main de fer. Récemment marier et ayant eu un fils, qu'il espère atteindra des sommets. (à suivre)


Exemple de scène RôlePlay :
Par exemple prenons un exemple moi Maître Jedi souhaitant prendre la plus part des Jedi pour rendre leurs liens avec la force plus puissante, nous partons donc en aventure en pleine forêt de Tython. Ils doivent se débrouiller tout d'abord pour ce faire un campement de fortune, branche d'arbres, feuilles etc..) Je ferais donc spawn un simple petit abri. Ils devront donc apprendre a faire un feu à donc utilisé le pouvoir de force "flammes". Nous parlerons ensuite de leurs connaissances ce qu'ils savent sur les bases de survie ainsi que l'histoire des Jedi. Je ferais aussi spawn des monstres pour donc simuler une simple attaque de bêtes hostiles. Ils devront soigner les blessés, réparer l'abri ainsi que d’innombrables actions qui pourront donc varier avec les différentes envies des joueurs.
Je pourrais aussi vous dire la fois ou j'ai eu l'idée de recréer une attaque de Talz sur Illum, créant une bataille sans fin entre les Jedis et Siths.


Vos motivations :
Mes motivations restent inchangées même si il ne s'agit pas totalement du même rôle. Mes motivations sont de mettre un peu de "piquants" de "realité" dans le RP des joueurs. Des choses qu'ils n'attendent pas, ce qui fait que la vie est la vie en gros. Que ce soit pour des gros évents comme celui proposé par Oxyd ou alors simplement un personnage qui arrive comme ça dans le RP pour le bousculé comme exemple le personnage de Ekage. Si j'ai envie de changer de "rôle" donc comme j'ai dit c'est tout simplement pour avoir une plus grande palette d'outils à ma disposition, mais aussi de me concentré pleinement sur le côté animation qui me convient plus que bien.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :
Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, ainsi que mon aide gracieuse, je suis souvent très serviable, et j'essaye de me connecter un maximum. Mon humour qui, je suis sur vous à fait rigoler plus d'une fois que ce soit sur Discord ou alors In-Game. Je peux apporter aussi mes connaissances que ce soit dans les commandes administratives ou alors dans le RP lui même.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je serais tenté de répondre tout simplement car j'ai déjà beaucoup de vécu que se soit sur le serveur ou alors dans les commandes, vue que les commandes ne varie presque pas. Je pourrais aussi ajouter mes relations avec l’entièreté du staff et surtout avec les personnes qui sont Animateurs, donc le poste que je veux rejoindre. De plus je suis une des personnes les plus anciennes même si j'ai eu quelques petits problèmes récemment je ne reviens que plus fort. Enfin pour finir mon rang de Membre du Conseil Noir, j'aurais accès plus facilement à l'intégralité des Siths.


Informations complémentaires


Qualité(s) : Serviable, sympathique, souriant, jamais de mauvaise humeur, blagueur.

Défaut(s) : Aime beaucoup s'amuser, rigole vraiment trop souvent.

Acceptez-vous les règles du serveur :
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour;


Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.


Cordialement;
Lucas Acla
Responsable staff
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :


Point Positif :

Tu as l'air motivé.
Bon temps de connexion mal grès que réduit ses temps ci.
Beaucoup d'animation avec ton personnage sur Ilum.
Plutôt bonne candidature.

Point Négatif :


Mon verdict sera Pour a ta candidature car je pense que nous avons besoin d'Animateur et je pense que tu es une des personnes pouvant gérer ce rôle.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
J'ai dis et je le redis mais pour moi c'est un POUR. Je sais que tu es motivé et que sera capable d'inventer des event intéressant et marrant pour les joueurs.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Je te connais, et je sais que tu feras un très bon Animateur.

POUR.
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Bonjour/Bonsoir a toi Oddmour tout simplement je vais te dire que je suis pour ton entré en animateur car il en manque cruellement et de plus tu as un certain vécu sur le serveur qui te permettrait de gérer ce rôle et de pas perdre de temps dans tes début au niveau des commandes.
Au niveau des horaires elle sont plus que correcte et elle permettrait d'avoir des scènes RP même en semaine. Bon les motivations sont correcte et tous le reste d'ailleurs.

Je suis
Pour.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Salut oddmour, je te connais depuis pas mal de temps et je trouve que tu fera une très bon animateur. Je suis totalement pour ton passage en animateur

Bonne soirée/journée.
 
Comète
Inscrit
25 Juillet 2018
Messages
26
Bonjour
j'ai lu ta candidature et j'ai vu que tu la retravailler a cause de nos critique constructive qui on était fait auparavant, maintenant ta candidature est très bien.
Donc pour moi ça sera un
Pour
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
J'ai pour aptitude de toujours dire ce que je pense.Et a ton sujet je t'ais dis que pour moi tu n'avais rien a faire en Administrateur car en effet je jugeais que ta place était chez les animateurs donc pour moi ce sera un Grand POUR afin que tu trouve la place que je juge être la tienne
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Salut Oddmour

Bon, tu a était accepter dans le staff donc tu possède directement presque toute les condition pour être Animateur, de plus tu a prouver que tu possède une imagination assez folle pour faire des chose, donc pour moi c'est aussi un
Grand POUR
 
Haut