Refusée [Candidature] Odion - Animateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png

- Informations Générales -
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png


Pseudo Steam : Dead

Steam ID : STEAM_0:1:147840107

Nom RôlePlay : Odion

Âge : 18 ans


s%C3%A9parateur-texte-png-2.png

- Informations Complémentaires -
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png


Passions :
Les jeux vidéos | L'informatique | Les animes | Le dessin | Le hockey sur glace

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
CS:GO | Osu | Swtor | GtaV | R6

Avez-vous Discord ? :
Oui, mon pseudo : デッドゴールデン | Jhones Wards#2175

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Cela fait environ 5 ans avec 2800 heures de jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
Je possède 894 Heures sur le Serveur.

Votre niveau sur le serveur ? :
Je possède actuellement 175 niveaux sur le serveur et j'ai 255 ans

Qualité(s) :
Gentil | Calme | Curieux | Créatif | Positif |

Défaut(s) :

Maladroit | Désordonnés

Disponibilités :
> Lundi : 18h-23h
> Mardi : 17h-23h
> Mercredi : 17h-23h
> Jeudi : 15h-23h
> Vendredi :12h-23h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la
journée


s%C3%A9parateur-texte-png-2.png

- Informations plus détaillées -
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Anciennement administrateur sur le serveur MssClick

Anciennement Gérant Staff sur le serveur Level9

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Le rôle d'animateur, est un rôle qui me tient vraiment à coeur, durant mon administration sur les différents serveurs ou j'étais auparavant j'ai pu prendre quelques fois les commandes en tant que "maître de Jeu" auquel je devais gérer des scènes, les animer et faire ce genre de chose, ce n'était pas aussi précis que la FYU étant donné que en tant qu'administrateur on devait faire un peu de tout en même temps. Concernant mes motivations, cela fait un moment que je suis sur le serveur désormais et je pense avec les qualités nécessaires pour pouvoir animer le serveur. Je joue pour la plupart de mon temps en côte Sith, et ça pourrait me permettre aussi de me pencher un peu plus vers les différents aspects du serveur comme la faction civile ou bien même les Jedi pour pouvoir apporter de l'animation en tous genres à toute personne et surtout de pouvoir épauler l'équipe d'animation qu'il y a actuellement, étant donné que je suis une personne qui aime animer et qui prend les scènes et les rôles très à coeur, je pense être assez motivé pour faire partie de l'équipe d'animation étant donné que je suis une personne qui aime bien débattre de différentes scènes, et de prendre pas mal de temps pour pouvoir mettre en place une scène bien faite et possiblement ainsi que parfaitement réalisable malgré les imprévues qu'il peut y avoir. Je dirais aussi que pour en revenir aux mots de derrière, j'aime le goût de l'improvisation, ce qui me motive encore plus à rentrer dans l'équipe d'animation, afin de pouvoir vous épauler, de pouvoir animer le serveur, les joueurs et les factions les plus délaissés comme les plus joués.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

En tant qu'animateur sur le serveur je pourrais apporter du divertissement aux joueurs ainsi que des scènes RolePlay diverses et varier.

Je souhaite proposer aux différent joueurs une expérience innovante et inédite sur le serveur de la communauté FYU.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je suis une personne qui est appliquée dans tout ce qu'il entreprend, ce qui me permettra, dans le cas où je suis recruté en tant que Animateur de fournir des scènes RolePlay qualitatives pour une expérience de jeu optimale.

Idées de scènes RP :


1er scène (event):

Les Jedi s'infiltrent sur Korriban et dérobent un Holocron dans une salle hautement sécuriser.

Après quelque temps, les sith se rendent compte qu'un de leur Holocron a été voler, il soupçonne directement les Jedi d'avoir commis cet acte.

Par la suite les sith souhaite entamer des négociations avec les Jedi, ces derniers nie les faits et affirme ne rien avoir fait. Les Jedi ne souhaitant pas divulguer la vérité, ils repartent sur Coruscante mais malheureusement pour eux, un vaisseau sith les a suivis et à réussi a obtenir les coordonnées de la planète.

Les sith se prépare donc à lancer un assaut sur Coruscante pour récupérer leur Holocron et par la même occasion anéantir une bonne partie des Jedi.


2eme scène (event) :

Pendant une reconquête de l'empire sur Correlia, les Sith a capturé un membre du Conseil Jedi et l'on ramener sur la station impériale, malheureusement pour eux, un vaisseau Jedi a suivi le convoie jusqu'à leur destination et a trouvé les coordonnées de la station.

Les Jedi en colère suite à cette nouvelle, préparent leur armée pour attaquer la station spatiale impériale, les sith quant à eux devront protéger la station par tous les moyens possibles

3eme scène (scène Rp) :

Les Jedi possèdent une grande quantité de matériaux pour la fabrication d'armes et d'armure, leur but a eux et d'organiser un convoie protéger au maximum pour se diriger vers la forge de Balmorra pour la fabrication d'amure, ce qui n'est pas chose facile étant donnée que la planète est en actuellement guerre.

Les sith en récoltant cette info, vont devoir monter un plan pour déjouer le convoie ou bien même attaquer la forge, ce qui mènera à une bataille certaine entre les 2 camps.

s%C3%A9parateur-texte-png-2.png

- Informations RolePlay -
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png


Fiche RP de votre personnages: (Animateur):
1583883305-image-odion-3.jpg

Odion est un Sith au sang pur, originaire de Korriban, il a été élevé par son père qui était un assassin Sith et n'a pas connu sa mère. 5 ans après la disparition de son père, Odion décida de suivre la voie de ce dernier et avait pour optique de devenir le meilleur assassin Sith que l'empire n'est jamais connu. Une fois arriver au sein de l’académie de Korriban, Odion rencontra plein de personnes avec qui il créa des liens forts, mais Odion ne se doutait pas encore que parmi ces personnes, 3 d'entre elles était de sa famille. Ce n'est que seulement après son passage en tant qu'assassin Sith, que Zakaris, Shyzu et Miirax sont venu lui annoncer qu'il était leurs cousins. Suite à cette annonce Odion se mit à imaginer plein d'histoire et souhaite donc en apprendre plus ces ses parents et sa famille.

Grade actuel :

Seigneur Sith

s%C3%A9parateur-texte-png-2.png

- Autres -
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse. :

Affirmatif.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui j'accepte bien
évidement.


Je vous remercie par avance du temps que vous avez accordé à ma candidature en espérant que cette dernière vous est plu et en m'excusant également par avance pour les fautes d'orthographe.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

- Motivations
- Histoire courte mais intéressante on veux en s'avoir d’avantage.
- Scène rôleplay assez sympathique, mais je laisserais plus les animateurs juger pour cela.
- Horaires & Heures de jeu correct.

Je te connais et je sais de quoi tu es capable, ma réponse est donc la suivante :
POUR.
A voir comment tu te débrouille en jeu et en service.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Je te connais uniquement de nom, je ne t’ai jamais vu rp/hrp, scène courte également à mon goût mais qui peuvent être sympa, je serais principalement NEUTRE pour le moment.
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Salut,

Bonne candidature cependant plusieurs points me dérangent :

- Je ne te connais absolument pas en RP comme en HRP;
- Tu as beaucoup d'heures sur le serveur mais tu les as passé seulement en Sith c'est assez dommage, sachant que les Jedi et Civils manquent quand même pas mal d'animation ( même si on fait le max pour en faire ).
- Je trouve que ta scène est un petit peu abusée, en plus de ne pas laisser le choix aux joueurs;

Je serais donc NEUTRE en attendant l'avis des autres Staff
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Je ne te connais pas vraiment,
C'est une bonne candidature,
Cependant tu as à ton compte, deux avertissement et un bannissement, peux-tu nous en dire plus ?

CONTRE pour l'instant.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour à toi,

Je vais rebondir sur tes scènes rp car c'est à cela qu'on peut reconnaître si une personne ferait un bon animateur ou non. En effet, des personnes peuvent avoir un bon rp mais peuvent ne pas faire un bon animateur.
Je te remercie par avance d'avoir fait 3 scènes.

Première scène : Pour moi, elle est à jeter. Lancer un assaut sur Coruscant pour aussi peu et aussi brutalement ne peut pas se faire et cela se résume à du "fan service" et non du rôle play.

Deuxième scène : Elle est à très largement approfondir. En effet, attaquer une flotte comme ça sans être sur de son coup dans l'espoir de reprendre un membre du Conseil Jedi est quelque chose qui ne peut être fait. Car si les Jedi arrivent à gagner la bataille spatiale, les Sith vont-ils laisser le maître jedi comme ça ? Et en plus de cela on ne parle pas d'attaquer juste un avant-poste. De plus, tu dis "les Jedi en colère ". Cela montre une certaine non connaissance des Jedi et peut être que tu ne connais pas assez cette partie. Les Jedi agiront plutôt en finesse et ne mèneront pas une attaque aussi brutale et dévastatrice.

Troisième scène : C'est la scène qui a le plus de sens mais qui est la plus faible dans son contenu de part le fait que les joueurs peuvent faire ce genre d'actions sans l'aide d'animateurs.


Je rajouterais à cela que le choix rôle play des joueurs est quasiment inexistant et donc que ça ne peut pas vraiment faire avancer leur rp vu que la décision ne vient pas d'eux.

Tu l'aura sans doute compris, pour moi c'est un
CONTRE

Je te souhaite une bonne journée et un bon jeu.
 
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
Bonjour,

Je ne te connais pas vraiment,
C'est une bonne candidature,
Cependant tu as à ton compte, deux avertissement et un bannissement, peux-tu nous en dire plus ?

CONTRE pour l'instant.
Bonjour, dans un premier temps je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.

Pour ce qu'il s'agit des avertissements, les 2 viennent d'une erreur, c'était pour du no fear Rp durant une bataille.

Et pour le bannissement cela vien d'une erreur de l'équipe d'administration après le ban de la mauvaise personne (moi).

En espérant vous avoir un peu plus éclairé sur la situation.
1583939475-20200311-161013.jpg
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
Bonjour à toi,

Je vais rebondir sur tes scènes rp car c'est à cela qu'on peut reconnaître si une personne ferait un bon animateur ou non. En effet, des personnes peuvent avoir un bon rp mais peuvent ne pas faire un bon animateur.
Je te remercie par avance d'avoir fait 3 scènes.

Première scène : Pour moi, elle est à jeter. Lancer un assaut sur Coruscant pour aussi peu et aussi brutalement ne peut pas se faire et cela se résume à du "fan service" et non du rôle play.

Deuxième scène : Elle est à très largement approfondir. En effet, attaquer une flotte comme ça sans être sur de son coup dans l'espoir de reprendre un membre du Conseil Jedi est quelque chose qui ne peut être fait. Car si les Jedi arrivent à gagner la bataille spatiale, les Sith vont-ils laisser le maître jedi comme ça ? Et en plus de cela on ne parle pas d'attaquer juste un avant-poste. De plus, tu dis "les Jedi en colère ". Cela montre une certaine non connaissance des Jedi et peut être que tu ne connais pas assez cette partie. Les Jedi agiront plutôt en finesse et ne mèneront pas une attaque aussi brutale et dévastatrice.

Troisième scène : C'est la scène qui a le plus de sens mais qui est la plus faible dans son contenu de part le fait que les joueurs peuvent faire ce genre d'actions sans l'aide d'animateurs.


Je rajouterais à cela que le choix rôle play des joueurs est quasiment inexistant et donc que ça ne peut pas vraiment faire avancer leur rp vu que la décision ne vient pas d'eux.

Tu l'aura sans doute compris, pour moi c'est un
CONTRE

Je te souhaite une bonne journée et un bon jeu.
Bonjour, dans un premier temps je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.

Vos remarques son bonne et je vous remercie, car cela me servira pour le future.

Les scènes que je vous ai transmis sont plus des events que de simple scène roleplay, mais si vous me le permettez je peux vous faire des scènes plus propices a des scènes de tous les jours.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Je suis
pour ton adhésion dans le staff.

Cordialement,
Thibault.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
350
Bonsoir , je te connais HRP comme en RP , tu respecte tout ce qu'il faut pour moi c'est un énorme POUR
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Après ta justification de tes sanctions,
Je suis
POUR
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Bonsoir jeune padawan, pour être honnête je n'ai pas d'avis sur ta personne cependant ta candidature est très soigné ce qui montre un certaine motivation.

Neutre
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Malgré que je te connaisse partiellement en HRP, la scène décrite est tiré par les cheveux et un peu abusé je rejoins l'avis de Ladine et Zermouk la dessus.
Ta candidature est bien présenter, mais encore une fois un léger soucis apparait, les Warns.

CONTRE.
 
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
Bonjour,

Malgré que je te connaisse partiellement en HRP, la scène décrite est tiré par les cheveux et un peu abusé je rejoins l'avis de Ladine et Zermouk la dessus.
Ta candidature est bien présenter, mais encore une fois un léger soucis apparait, les Warns.

CONTRE.
Bonjour,

Je peux effectivement concevoir que mes Warns soient une gêne pour mon recrutement au sein de l'équipe d'animation FYU

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ma candidature.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
POUR, Je te connais HRP, Tu es très sympathique et motivé. Ton RP est presque parfait. Malgré tes sanctions j'estime que tu es apte a rentrer dans le staff.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tant que des Warns seront présents, mon avis sera hélas contre.
 
Haut