Refusée Candidature - Post d'Animateur | Lucas

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
divisor_6.png

Informations

divisor_6.png

Pseudo Steam :

[LA] Lucas


Steam ID :

STEAM_0:1:176290268


Nom RôlePlay :

Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan / Assassin Érselia Tÿs Khôr / Capo' du Cercle du Rathar Ilos "Nomade" / Apprentie Jedi Eshuka Larnaash / Caporal Républicaine Athéna Yuas / Cadet Impérial Pykarie


Âge :

14 ans
( Né le 28/10/2006 )


Passions :

- Arts Martiaux.
- Anime.
- Série.
- Film.
- Jeux Vidéo.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

SWTOR Old Républic.
League of Legends.


Avez-vous Discord ? :

Oui, bien sûr : Nahtna Scalu#3900


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis 2016, et j'ai commencer par un SCP RP sur la CTG.


Votre niveau sur le serveur ? :

Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan ( Niveau 225 ) / Assassin Érselia Tÿs Khôr ( Niveau 206 ) / Capo' du Cercle du Rathar Ilos "Nomade" ( Niveau 121 ) / Apprentie Eshuka Larnaash ( Niveau 14 ) / Caporal Républicaine Athéna Yuas ( Niveau 66 ) / Cadet Impérial Pykarie ( 12 Niveau )

divisor_6.png

Disponibilités (Scolaire) :

Lundi : 17h30 à 22h30.
Mardi : 17h30 à 22h30.
Mercredi : 13h30 à 22h30.
Jeudi : 17h30 à 22h30.
Vendredi : 17h30 à 22h30.
Samedi : 9h à 23h30.
Dimanche : 9h à 21h30.


Disponibilités (Vacances) :

Lundi : 9h à Fermeture du Serveur.
Mardi : 9h à Fermeture du Serveur.
Mercredi : 9h à Fermeture du Serveur.
Jeudi : 9h à Fermeture du Serveur.
Vendredi : 9h à Fermeture du Serveur.
Samedi : 9h à Fermeture du Serveur.
Dimanche : 9h à Fermeture du Serveur.


divisor_6.png

Informations plus détaillées

divisor_6.png


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Fu un temps j'ai crée un serveur qui s'appelez, Lulu RP et tourné entre les 15 et 20 jours. J'ai appris a géré des Evente et réglé les soucis aux niveau des Joueur pour une meilleur qualité de jeux.
J'était Gérant Staff sur un serveur Fun mais qui donnez pas de RP. J'ai appris a animé autrement que le RP ainsi que j'ai appris les base de l'animation Tool Gun etc...



Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je pense que mon entrée dans le Staff SWTOR me permettrait d'améliorer plusieurs points sur moi et sur le RP, pour commencer, je pourrais bien entendu assurer dans les meilleures conditions possibles, la prise en charge des soucis sur le serveur au niveau du RP Jedi / Sith / Civil, ainsi que les nouveaux joueurs et le respect du règlement du serveur dans les Animation / Events. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions aussi meilleures que possible pour des animations et au vu de mon ancienneté sur le serveur et mes heures de jeux sur la FYU peuvent m'aider pour saisir plusieurs opportunités pour aider et surtout, pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur et qu'il n'y a pas de problème dans les Animation et l'écoute entre les joueurs ce que l'aime et d'améliorer le RP de toute manière. J'aimerais donc rejoindre l'équipe de d'animation pour aider les autres staffs du serveur dans leurs rôles.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Pourquoi moi ? He bien, pour commencer, je suis et je resterais impartial un maximum pour pouvoir régler les problèmes au sein du RP sur le serveur et les besoins de chaque joueur dans des conditions optimales. Je ne veux pas que le jeu des joueurs rp soit affecter ensuite, j'ai déjà eu une expérience en tant qu'administrateur Garry's Mod que j'ai cité dans "Votre expérience en modération" sur des diffèrent serveur je connais donc les commandes de bases pour les Bluid / Props ainsi que les effet et plein d'autre choses, je ne devrais pas trop avoir de problème avec les joueurs moi qui est rester souvent avec eux en RP ou meme HRP pour fois j'ai écoute leurs parole et je ferais tout que ses choses soit réglez et bien sur je ferais mes preuves sur le terrain en tant Animateur resterais disponible pour aidez le Staff SWTOR et consacrerai du temps avec plaisir et passion et je donnerais le meilleur de moi-même dans toutes les situations qui me donnent du pour les joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je voudrais donc faire partie du Staff au sein des Animateur SWTOR pour justement pour apporter mon aide et mon expérience et ma bonne humeur, je ferais tout mon possible à faire respecter les règles du serveur au sein des Événements et ainsi que dans les Animation, je pense que mon soutien sera un plus je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui sont présente régulièrement, je pense donc être un bon élément pour ce poste. Je souhaite devenir Animateur sur ce serveur, car je suis très motivé. Je voudrais donc faire partie du Staff pour justement pour apporter mon aide et mon expérience et ma bonne humeur sur le Serveur, je ferais tout mon possible à faire respecter les règles du serveur, je pense que mon soutien sera un plus je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui sont présente régulièrement, je pense donc être un bon élément pour ce poste.

divisor_6.png

Informations complémentaires

divisor_6.png

Idée de scène RP :


Surveillant Sith


Après des longues années de formation d'esclave, se surveille essaye d'envoi des Esclave à la mort pour faire un rituel, mais cela est interdit de faire un rituel dans les tombeaux... Mais seul le choix de l'esclave peut choisir son destin.


Seul leur choix peut choisir la fin de l'animation bien sûr, il aura des conséquences.


Maître d'Arme Jedi

Après des longues années le vieux Maître se perdra dans une grotte de Tython ou après plusieurs mois, il se fait manipuler par sa maladie la Schizophrénie, plusieurs Maître envoie des Jedis compétence pour cette quête.


Seul leur choix peut choisir la fin de l'animation bien sûr, il aura des conséquences.


Partenaire

Après des longs mois une famille sur Taris ou un camp de réfugiés qui c'est fait massacrer par des rakghoules, mais une seule famille était restez en vie alors les parents de la famille avait pris la décision d'aller aux alentours pour voir s'il y avait des vivres pour survivre plus longtemps attendre peut-être de l'aide. Mais une troupe d'éclaireurs républicaine était en mission d'éclairage pour voir s'il est toujours de la vie sur le camp de réfugiés qui c'est fait massacrer par les rakghoules.


Seul leur choix peut choisir la fin de l'animation bien sûr, il aura des conséquences.



PS : Bien sûr cela est simplement des idée pas développée.

divisor_6.png

Fiche RP de votre personnages :


l'Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan
https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/filaxxan-une-histoire.19219/


Apprentie Jedi Eshuka Larnaash
Histoire en cours...


Caporal Républicaine Athéna Yuas
Histoire en cours...

JEDI_FOFO.png


Assassin Sith Érselia Tÿs Khôr
Histoire en cours...


Cadet Impérial Pykarie
Histoire en cours...

SITH_FOFO.png


Capo' du Cercle du Rathar
"Nomade" Ilos
Histoire en cours...

caca.png

divisor_6.png

Qualité(s) :

Calme, mature, sympathique, sociable, j'aime aider les autres personnes, sérieux, pointilleux et je suis altruiste.

Défaut(s) :

Assez têtu sur des points qui ne me plaît pas et je suis assez tête a l'air quand je suis fatigué et l'orthographe, mais cela peut se régler durant le temps.


divisor_6.png

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui, bien sûr que j'accepte les règle du serveur.


Avez vous au des sanction sur le serveur ? :

1625068651640.png

Graphique Heure FYU :

1625068680441.png

divisor_6.png
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
Bonjour à toi,

Tes motivations m'ont l'air très prononcés et l'envie se ressent de rejoindre l'équipe d'animation. En plus d'une forte activité et l'ancienneté te donne l'expérience grâce aux différents personnages que tu as pu jouer.
Cependant, je trouve que ta candidature est incomplète, notamment, pour les Histoires RP de tes différentes personnages, ainsi que des scènes RP que tu proposes, cela manque de précision à mon goût, les idées m'ont l'air intéressant pour des scènes sympathiques.

Je pense que tu as le temps pour tout compléter, et rendre cette candidature donc encore plus intéressante pour les autres STAFF qui regarderont avec attention. La rigueur est de mise.

Malgré ceci, je suis FAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'Animation SWTOR.

Merci, bien FleX et je comprend ton attention envers ma personne.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Lucas,


Tu n'as pas l'âge requis pour candidater au poste d'Animateur, qui est de 16 ans minimum. De plus, ta candidature me semble incomplète et je pense qu'a l'heure actuelle tes problèmes d'orthographes peuvent représenter un frein au poste d'Animateur. Toutefois je souligne l'investissement et le temps considérable que tu as passé sur le serveur, nous prouvant tout l'intérêt que tu portes pour ce dernier.

Je serais donc CONTRE ton intégration dans l'équipe d'Animation SWTOR.

Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR FYU.
 
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
Bonjour Lucas,


Tu n'as pas l'âge requis pour candidater au poste d'Animateur, qui est de 16 ans minimum. De plus, ta candidature me semble incomplète et je pense qu'a l'heure actuelle tes problèmes d'orthographes peuvent représenter un frein au poste d'Animateur. Toutefois je souligne l'investissement et le temps considérable que tu as passé sur le serveur, nous prouvant tout l'intérêt que tu portes pour ce dernier.

Je serais donc CONTRE ton intégration dans l'équipe d'Animation SWTOR.

Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR FYU.

Bien sûr, je comprends pour l'âge qui est minimum et les problèmes d'orthographe, je peux régler ce problème assez bien exemple récit d'une action RP ou même rapport et même des scène RP, je peux être très concentrer et cela peuvent éviter les fautes d'orthographe attentionnelles.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,

Je n'avais pas fais attention à ton âge, l'âge minimum est de 16 ans. C'est donc un CONTRE.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour à toi Lucas, comme ont pu le dire les autres staffs, il faut avoir au minimum 16 ans. Je serai donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Lucas,

T'as candidature est soigné mais il y a un problème, le fait que tu es 14 ans, nous ne pouvons nous permettre de te faire rentrer dans l'équipe du staff, je suis CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Salut Lucas,

Tout d'abord, un grand merci pour le temps que tu as pris pour ta candidature et pour l'investissement que tu portes au serveur. On remarque que tu as actuellement 0 Warn et 0 Bannissement ce qui est excellent... mais tu n'as que 14 ans et cela n'est pas possible de t'accepter.. Je serai donc CONTRE.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop !

Malheureusement je vais être CONTRE, tu n'as pas l'âge minimum pour être dans le Staff SWTOR.

Je te remercie également pour l'importance, pour ton investissement, ton activité que tu as pour le serveur.
Pour un jeune comme toi, ce qui est assez surprenant c'est que tu n'a "que" 0 warn et 0 ban au total. Tu peux être fier de toi, félicitation ! ^^

Cordialement, Kurama.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Salut Lucas,

Je suis Contre ton intégration dans l'équipe d'animation en vu de ton Age .
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Saluuut Filax !

Je te remercie sincèrement pour ta candidature, mais je vais devoir REFUSER cette dernière pour les raisons du critère d'âge qui n'ai pas respecté, je tiens à te remercier pour tout le temps que tu as consacré sur le serveur en espérant revoir une nouvelle candidature lorsque tu aura l'âge requis. Pour toutes question ou information concernant l'animation du serveur n'hésite surtout pas.

A très bientôt !
 
Comète
Inscrit
24 Août 2020
Messages
42
Salut !

Je t'avais déjà dit mon "verdict" en vocal et d'ailleurs c'est dommage quand même je ne le cache pas mais bon du coup ce sera un contre malgré le fait que tu n'as aucune saction, que tu possèdes un RP correct, etc... Hélas tu n'as pas l'âge requis. Si jamais tu avais l'âge requis, tu aurais eu mon pour de toute évidence. Enfin bref passe une bonne journée / soirée !
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Filax,

Je tenais à te remercie de nous avoir accordé ton temps en postant un formulaire afin de devenir Staff Swtor, cependant je serais CONTRE au vu de ton âge actuel, je te conseille de reposter une nouvelle candidature une fois que tu auras l'âge requis, tu possèdes un bon Rp, joueur aimable et surtout motiver.

Je te souhaite une agréable soirée.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir ta candidature à bien été réalisé mais elle est refusée, cependant, tu es encore trop jeune pour intégrer notre staff. Je t'invite néanmoins à attendre 2 ans peut-être que tu deviendras un futur animateur sur S&Box qui peut savoir ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut