Refusée Candidature - Post d'Animateur (Repost) | Lucas

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
divisor_6.png

Informations

divisor_6.png

Pseudo Steam :


[LA] Lucas


Steam ID :

STEAM_0:1:176290268


Nom RôlePlay :

Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan / Assassin Sith Érselia Tÿs Khôr / Akamna Hewuan Ctaha {Initié} du Clan Worg / Capo' du Cercle du Rathar Ilos "Nomade" / Apprentie Jedi Eshuka Larnaash / Caporal - Chef Républicaine Athéna Yuas / Cadet Impérial Pykarie /


Âge :


15 ans
( Né le 28/10/2006 )



Passions :

- Arts Martiaux.
- Anime.
- Série.
- Film.
- Jeux Vidéo.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

SWTOR Old Republic.
League of Legends.


Avez-vous Discord ? :

Oui, bien sûr :
Nahtna Scalu#3900


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis 2016, et j'ai commencer par un SCP RP sur la CTG.
1635027959043.png

Votre niveau sur le serveur ? :

Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan
( Niveau 229 ) / Assassin Sith Érselia Tÿs Khôr ( Niveau 212 ) / Akamna Hewuan Ctaha {Initié} du Clan Worg ( Niveau 189 ) / Apprentie Jedi Eshuka Larnaash ( Niveau 17 ) / Caporal - Chef Républicaine Athéna Yuas ( Niveau 122 ) / Cadet Impérial Pykarie ( 12 Niveau )

divisor_6.png

Disponibilités (Scolaire) :


Lundi : 17h30 à 22h30.
Mardi : 17h30 à 22h30.
Mercredi : 13h30 à 22h30.
Jeudi : 17h30 à 22h30.
Vendredi : 17h30 à 22h30.
Samedi : 9h à 23h30.
Dimanche : 9h à 21h30.



Disponibilités (Vacances) :

Lundi : 9h à 3h00.
Mardi : 9h à 3h00.
Mercredi : 9h à 3h00.
Jeudi : 9h à 3h00.
Vendredi : 9h à 3h00.
Samedi : 9h à 3h00.
Dimanche : 9h à 3h00.



divisor_6.png

Informations complémentaires

divisor_6.png




Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Fu un temps j'ai crée un serveur qui s'appelez, Lulu RP et tourné entre les 15 et 20 jours. J'ai appris a géré des Evente et réglé les soucis aux niveau des Joueur pour une meilleur qualité de jeux.
J'était Gérant Staff sur un serveur Fun mais qui donnez pas de RP. J'ai appris a animé autrement que le RP ainsi que j'ai appris les base de l'animation Tool Gun etc...



Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je pense que mon entrée dans le Staff SWTOR me permettrait d'améliorer plusieurs points sur moi et sur le RP, pour commencer, je pourrais bien entendu assurer dans les meilleures conditions possibles, la prise en charge des soucis sur le serveur au niveau du RP Jedi / Sith / Civil, ainsi que les nouveaux joueurs et le respect du règlement du serveur dans les Animation / Events. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions aussi meilleures que possible pour des animations et au vu de mon ancienneté sur le serveur et mes heures de jeux sur la FYU peuvent m'aider pour saisir plusieurs opportunités pour aider et surtout, pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur et qu'il n'y a pas de problème dans les Animation et l'écoute entre les joueurs ce que l'aime et d'améliorer le RP de toute manière. J'aimerais donc rejoindre l'équipe de d'animation pour aider les autres staffs du serveur dans leurs rôles.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Pourquoi moi ? He bien, pour commencer, je suis et je resterais impartial un maximum pour pouvoir régler les problèmes au sein du RP sur le serveur et les besoins de chaque joueur dans des conditions optimales. Je ne veux pas que le jeu des joueurs rp soit affecter ensuite, j'ai déjà eu une expérience en tant qu'administrateur Garry's Mod que j'ai cité dans "Votre expérience en modération" sur des diffèrent serveur je connais donc les commandes de bases pour les Bluid / Props ainsi que les effet et plein d'autre choses, je ne devrais pas trop avoir de problème avec les joueurs moi qui est rester souvent avec eux en RP ou meme HRP pour fois j'ai écoute leurs parole et je ferais tout que ses choses soit réglez et bien sur je ferais mes preuves sur le terrain en tant Animateur resterais disponible pour aidez le Staff SWTOR et consacrerai du temps avec plaisir et passion et je donnerais le meilleur de moi-même dans toutes les situations qui me donnent du pour les joueurs.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je voudrais donc faire partie du Staff au sein des Animateur SWTOR pour justement pour apporter mon aide et mon expérience et ma bonne humeur, je ferais tout mon possible à faire respecter les règles du serveur au sein des Événements et ainsi que dans les Animation, je pense que mon soutien sera un plus je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui sont présente régulièrement, je pense donc être un bon élément pour ce poste. Je souhaite devenir Animateur sur ce serveur, car je suis très motivé. Je voudrais donc faire partie du Staff pour justement pour apporter mon aide et mon expérience et ma bonne humeur sur le Serveur, je ferais tout mon possible à faire respecter les règles du serveur, je pense que mon soutien sera un plus je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui sont présente régulièrement, je pense donc être un bon élément pour ce poste.


divisor_6.png

Informations plus détaillées

divisor_6.png

Idée de scène RP :


Surveillant Sith


Après des longues années de formation d'esclave, se surveille essaye d'envoi des Esclave à la mort pour faire un rituel, mais cela est interdit de faire un rituel dans les tombeaux... Mais seul le choix de l'esclave peut choisir son destin.


Seul leur choix peut choisir la fin de l'animation bien sûr, il aura des conséquences.


Maître d'Arme Jedi


Après des longues années le vieux Maître se perdra dans une grotte de Tython ou après plusieurs mois, il se fait manipuler par sa maladie la Schizophrénie, plusieurs Maître envoie des Jedis compétence pour cette quête.


Seul leur choix peut choisir la fin de l'animation bien sûr, il aura des conséquences.


Partenaire


Après des longs mois une famille sur Taris ou un camp de réfugiés qui c'est fait massacrer par des rakghoules, mais une seule famille était restez en vie alors les parents de la famille avait pris la décision d'aller aux alentours pour voir s'il y avait des vivres pour survivre plus longtemps attendre peut-être de l'aide. Mais une troupe d'éclaireurs républicaine était en mission d'éclairage pour voir s'il est toujours de la vie sur le camp de réfugiés qui c'est fait massacrer par les rakghoules.


Seul leur choix peut choisir la fin de l'animation bien sûr, il aura des conséquences.



PS : Bien sûr cela est simplement des idée pas développée.




Fiche RP de votre personnage et Développé / Principale


l'Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan
https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/filaxxan-une-histoire.19219/


divisor_6.png

Qualité(s) :

Calme, mature, sympathique, sociable, j'aime aider les autres personnes, sérieux, pointilleux et je suis altruiste.

Défaut(s) :

Assez têtu sur des points qui ne me plaît pas et je suis assez tête a l'air quand je suis fatigué et l'orthographe, mais cela peut se régler durant le temps.


divisor_6.png


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui, bien sûr que j'accepte les règle du serveur.


Avez vous au des sanction sur le serveur ? :

Non aucun comme le prouve le screenshot.

1625068651640.png



Graphique Heure FYU :


1635029408547.png


divisor_6.png

FIN DE MOT (IMPORTANT A LIRE)



Je sais que mon âge est assez jeune pour être Staff SWTOR et être Animateur sur le serveur, mais j'ai l'expérience que j'ai eue sur le serveur et que j'ai longuement réfléchie pour devenir Animateur et les taches qui m'incombent ainsi que les responsabilités. Je veux bien que vous me mettiez CONTRE parce que j'ai 15 ans mais je veux avoir un CONTRE autrement ou toute autre raison.
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut Filax,

Toujours pour la même raison, l'âge demandé n'est pas respecté. Tu ne peux donc pas rejoindre le staff, ne le prend pas personnellement, c'est une simple condition qui a été mise en place.

Je suis donc
défavorable à ta demande
.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour Lucas, alors concernant ta candidature et elle très bien présenté, on peut voir une certaines motivations cependant tu n'a malheureusement pas l'âge requis afin de rentrer dans le staff.

Je suis
Défavorable à ta demande.

Bonne journée à toi
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour candidature très propre ainsi que ta motivation mais malheureusement ton âge n'ai pas respecter je serait donc DEFAVORABLE
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Une candidature très propre mais comme tu le sais, tu ne respecte pas la condition de l'âge... Je t'invite cependant à voir avec Lorsii ou zermouk pour une potentiel dérogation. CONTRE
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
divisor_6.png

Informations

divisor_6.png

Pseudo Steam :


[LA] Lucas


Steam ID :

STEAM_0:1:176290268


Nom RôlePlay :

Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan / Assassin Sith Érselia Tÿs Khôr / Akamna Hewuan Ctaha {Initié} du Clan Worg / Capo' du Cercle du Rathar Ilos "Nomade" / Apprentie Jedi Eshuka Larnaash / Caporal - Chef Républicaine Athéna Yuas / Cadet Impérial Pykarie /


Âge :


14 ans
( Né le 28/10/2006 )



Passions :

- Arts Martiaux.
- Anime.
- Série.
- Film.
- Jeux Vidéo.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

SWTOR Old Republic.
League of Legends.


Avez-vous Discord ? :

Oui, bien sûr :
Nahtna Scalu#3900


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis 2016, et j'ai commencer par un SCP RP sur la CTG.
Voir la pièce jointe 1364

Votre niveau sur le serveur ? :

Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan
( Niveau 229 ) / Assassin Sith Érselia Tÿs Khôr ( Niveau 212 ) / Akamna Hewuan Ctaha {Initié} du Clan Worg ( Niveau 189 ) / Apprentie Jedi Eshuka Larnaash ( Niveau 17 ) / Caporal - Chef Républicaine Athéna Yuas ( Niveau 122 ) / Cadet Impérial Pykarie ( 12 Niveau )

divisor_6.png

Disponibilités (Scolaire) :


Lundi : 17h30 à 22h30.
Mardi : 17h30 à 22h30.
Mercredi : 13h30 à 22h30.
Jeudi : 17h30 à 22h30.
Vendredi : 17h30 à 22h30.
Samedi : 9h à 23h30.
Dimanche : 9h à 21h30.



Disponibilités (Vacances) :

Lundi : 9h à 3h00.
Mardi : 9h à 3h00.
Mercredi : 9h à 3h00.
Jeudi : 9h à 3h00.
Vendredi : 9h à 3h00.
Samedi : 9h à 3h00.
Dimanche : 9h à 3h00.



divisor_6.png

Informations complémentaires

divisor_6.png




Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Fu un temps j'ai crée un serveur qui s'appelez, Lulu RP et tourné entre les 15 et 20 jours. J'ai appris a géré des Evente et réglé les soucis aux niveau des Joueur pour une meilleur qualité de jeux.
J'était Gérant Staff sur un serveur Fun mais qui donnez pas de RP. J'ai appris a animé autrement que le RP ainsi que j'ai appris les base de l'animation Tool Gun etc...



Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je pense que mon entrée dans le Staff SWTOR me permettrait d'améliorer plusieurs points sur moi et sur le RP, pour commencer, je pourrais bien entendu assurer dans les meilleures conditions possibles, la prise en charge des soucis sur le serveur au niveau du RP Jedi / Sith / Civil, ainsi que les nouveaux joueurs et le respect du règlement du serveur dans les Animation / Events. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions aussi meilleures que possible pour des animations et au vu de mon ancienneté sur le serveur et mes heures de jeux sur la FYU peuvent m'aider pour saisir plusieurs opportunités pour aider et surtout, pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur et qu'il n'y a pas de problème dans les Animation et l'écoute entre les joueurs ce que l'aime et d'améliorer le RP de toute manière. J'aimerais donc rejoindre l'équipe de d'animation pour aider les autres staffs du serveur dans leurs rôles.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Pourquoi moi ? He bien, pour commencer, je suis et je resterais impartial un maximum pour pouvoir régler les problèmes au sein du RP sur le serveur et les besoins de chaque joueur dans des conditions optimales. Je ne veux pas que le jeu des joueurs rp soit affecter ensuite, j'ai déjà eu une expérience en tant qu'administrateur Garry's Mod que j'ai cité dans "Votre expérience en modération" sur des diffèrent serveur je connais donc les commandes de bases pour les Bluid / Props ainsi que les effet et plein d'autre choses, je ne devrais pas trop avoir de problème avec les joueurs moi qui est rester souvent avec eux en RP ou meme HRP pour fois j'ai écoute leurs parole et je ferais tout que ses choses soit réglez et bien sur je ferais mes preuves sur le terrain en tant Animateur resterais disponible pour aidez le Staff SWTOR et consacrerai du temps avec plaisir et passion et je donnerais le meilleur de moi-même dans toutes les situations qui me donnent du pour les joueurs.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je voudrais donc faire partie du Staff au sein des Animateur SWTOR pour justement pour apporter mon aide et mon expérience et ma bonne humeur, je ferais tout mon possible à faire respecter les règles du serveur au sein des Événements et ainsi que dans les Animation, je pense que mon soutien sera un plus je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui sont présente régulièrement, je pense donc être un bon élément pour ce poste. Je souhaite devenir Animateur sur ce serveur, car je suis très motivé. Je voudrais donc faire partie du Staff pour justement pour apporter mon aide et mon expérience et ma bonne humeur sur le Serveur, je ferais tout mon possible à faire respecter les règles du serveur, je pense que mon soutien sera un plus je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui sont présente régulièrement, je pense donc être un bon élément pour ce poste.


divisor_6.png

Informations plus détaillées

divisor_6.png

Idée de scène RP :


Surveillant Sith


Après des longues années de formation d'esclave, se surveille essaye d'envoi des Esclave à la mort pour faire un rituel, mais cela est interdit de faire un rituel dans les tombeaux... Mais seul le choix de l'esclave peut choisir son destin.


Seul leur choix peut choisir la fin de l'animation bien sûr, il aura des conséquences.


Maître d'Arme Jedi


Après des longues années le vieux Maître se perdra dans une grotte de Tython ou après plusieurs mois, il se fait manipuler par sa maladie la Schizophrénie, plusieurs Maître envoie des Jedis compétence pour cette quête.


Seul leur choix peut choisir la fin de l'animation bien sûr, il aura des conséquences.


Partenaire


Après des longs mois une famille sur Taris ou un camp de réfugiés qui c'est fait massacrer par des rakghoules, mais une seule famille était restez en vie alors les parents de la famille avait pris la décision d'aller aux alentours pour voir s'il y avait des vivres pour survivre plus longtemps attendre peut-être de l'aide. Mais une troupe d'éclaireurs républicaine était en mission d'éclairage pour voir s'il est toujours de la vie sur le camp de réfugiés qui c'est fait massacrer par les rakghoules.


Seul leur choix peut choisir la fin de l'animation bien sûr, il aura des conséquences.



PS : Bien sûr cela est simplement des idée pas développée.




Fiche RP de votre personnage et Développé / Principale


l'Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan
https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/filaxxan-une-histoire.19219/


divisor_6.png

Qualité(s) :

Calme, mature, sympathique, sociable, j'aime aider les autres personnes, sérieux, pointilleux et je suis altruiste.

Défaut(s) :

Assez têtu sur des points qui ne me plaît pas et je suis assez tête a l'air quand je suis fatigué et l'orthographe, mais cela peut se régler durant le temps.


divisor_6.png


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui, bien sûr que j'accepte les règle du serveur.


Avez vous au des sanction sur le serveur ? :

Non aucun comme le prouve le screenshot.

1625068651640.png



Graphique Heure FYU :


Voir la pièce jointe 1365


divisor_6.png

FIN DE MOT (IMPORTANT A LIRE)



Je sais que mon âge est assez jeune pour être Staff SWTOR et être Animateur sur le serveur, mais j'ai l'expérience que j'ai eue sur le serveur et que j'ai longuement réfléchie pour devenir Animateur et les taches qui m'incombent ainsi que les responsabilités. Je veux bien que vous me mettiez CONTRE parce que j'ai 14 ans mais je veux avoir un CONTRE autrement ou toute autre raison.
Salut Filax !
Tu es un très bon joueur du serveur que j'apprécie fortement, cependant tu ne possède pas l'âge requis. Je ressent tes motivations mais malgré ça je mettrai CONTRE ...
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je tenais à te remercier pour l'importance que tu porte au serveur SWTOR, cependant je serais uniquement CONTRE ton intégration au sein du Staff uniquement pour ton âge, si les responsables animations accepte une dérogation je changerais cela en pour.

Bonne journée à toi
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Yo,

L'âge minimum pour rentrer au sein du STAFF est de 16 ans, hors tu as 14 ans. Je suis donc DEFAVORABLE
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Yop;
Je vais simplement suivre l'avis des autres staffs étant d'accord avec eux.

CONTRE
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop,

L'âge requis n'est pas respecter. Je suis CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature mais aussi pour le fait que tu ne respecte pas les conditions , je suis malheureusement contraint de devoir Refuser ta demande.

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Haut