Acceptée Candidature - Poste de Helpeur | Thibault

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
DoyT02VtsnP29-xL7OePD06iXJcLdBQCHyVIA6mXQ4SxvgtKNTeSCfSxXiThnwr7i8E5ub3lnDtLkkfX7BOkmkaTD_ZXRuuLXzIVJpLAs3Y1ka9XZ-gF2r1XkFD1r4TD8748dxV3

Bonjour et bienvenue sur ma demande d'adhésion au sain du staff de la FYU !
DoyT02VtsnP29-xL7OePD06iXJcLdBQCHyVIA6mXQ4SxvgtKNTeSCfSxXiThnwr7i8E5ub3lnDtLkkfX7BOkmkaTD_ZXRuuLXzIVJpLAs3Y1ka9XZ-gF2r1XkFD1r4TD8748dxV3


-Tout d'abord je tien à signaler que je répond aux 5 critères de recrutement-


●▬▬▬๑۩ Informations Divers ۩๑▬▬▬●

Pseudonyme Steam : -TH!BS-

Steam ID : STEAM_1:1:420362985

Nom RolePlay : Nom actuel Smaug De Rochgar II, Anciens Nom: Bifrosc Al Demon, Falkor Al Demon et Lewander.

Âge : J'ai 16 ans

Passions : Pour ce qui est de mes passions, j'aime bien les jeux vidéos, le tennis ainsi que les séries.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Mise à part Garry's Mod, je joue à Minecraft et à Half Life 2.

Avez-vous Discord ? : Je possède discord et TeamSpeak.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Cela va faire 2 ans que je joue à Garry's Mod avec 3.084 heures de jeu, mais je possède à leur actuel ou je fais cette candidature 225 heures de jeu sur le serveur

Votre niveau sur le serveur ? :
Je suis niveau 115, avec mon personnage Smaug De Rochgar II qui est Grand Maraudeur sith.


Disponibilités:
> Lundi : Indisponible
> Mardi : 17h30 - 20h/22h
> Mercredi : 14h - 20h/22h
> Jeudi : 17h30 - 20h/22h
> Vendredi : 17h30 - 20h/22h
> Samedi : Pas de limite
> Dimanche : Pas de limite


Vacances: Aléatoire, mais très actif.

●▬▬▬๑۩ Informations Détaillées ۩๑▬▬▬●

Mes expériences en modération/Administration sont:

-TeamFrench SCP-RP | Ancien Administrateur +

-Equinox RP | Anciennement Fondateur

-LockDown Half Life 2 RP | Ancien Modérateur


Mes motivations ? : sont toutes simples, j'aime apporter mon savoir et mon aide aux autres joueurs de la communauté, bien que je ne suis pas très connu, je suis également une personne qui aime modérer administrer et servir un projet qui semble grandir et qui continuera de grandir grâce aux services et à l'aide de toute une équipe, j'aime aussi travailler en équipe est souvent quand je m'entend plus que bien avec celle-ci j'ai tendance à dire que ces une seconde famille pour moi, et puis j'aime entendre les compliments que l'on me fais quand j'effectue et que je résous un problème !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je pense apporter au serveur, déjà mon aide et mon expérience pour aider la communauté à s'améliorer de plus en plus bien quelle à déjà énormément évoluer depuis sont ouverture, et je pense aussi pouvoir apporter mon dynamisme et ma sociabilité pour renforcer les liens staff - Joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Et bien je dirais moi, pour des raisons que vous avez dut entendre et lire des millions de fois, mais je possède un dynamisme inépuisable pour le confort des joueurs et de la communauté en elle même, je suis également serviable et responsable dans tout se que j'entreprend.


●▬▬▬๑۩ Informations Complémentaires ۩๑▬▬▬●

Qualités: Je suis serviable, responsable, sociable, honnête & respectueux.

Défauts: Orthographe et je suis quelque peu distant, si j'ai quelque différents avec des personnes.

Bien évidement que j’accepte les règles du serveur.


●▬▬▬๑۩ Sanctions ۩๑▬▬▬●

J'ai actuellement 1 warn à mon actif pour NLR, car je ne savais pas que celui-ci était de 30 minutes, je suis retourner sur la zone après 10 minutes seulement bien évidement j'ai assumer ma faute, celui date de décembre.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant vous revoir très vite, bien cordialement Thibault !
DoyT02VtsnP29-xL7OePD06iXJcLdBQCHyVIA6mXQ4SxvgtKNTeSCfSxXiThnwr7i8E5ub3lnDtLkkfX7BOkmkaTD_ZXRuuLXzIVJpLAs3Y1ka9XZ-gF2r1XkFD1r4TD8748dxV3
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Personnellement, je n'aurai pas choisi cette police d'écriture, manque un peut de couleur foncé à mon gout.
Horaires assez court, je ne te connais pas en RP donc je ne peux pas juger de ce coté, un warn pour NRL ce qui facilite pas cette demande et quelque différent avec certaines personnes ? des membres du staff ? Personnellement je suis CONTRE car il n'y a pas grand chose que me font pencher la balance du coté du POUR
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Personnellement, je n'aurai pas choisi cette police d'écriture, manque un peut de couleur foncé à mon gout.
Horaires assez court, je ne te connais pas en RP donc je ne peux pas juger de ce coté, un warn pour NRL ce qui facilite pas cette demande et quelque différent avec certaines personnes ? des membres du staff ? Personnellement je suis CONTRE car il n'y a pas grand chose que me font pencher la balance du coté du POUR

Je ne sais pas qui a dis que j'avais des différents avec les staffs mais à l'heure actuel, j'en ai aucun.
Merci de ton avus
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Présentation à revoir (police assez illisible /!\) mais personnellement, je te connais assez bien avec de bonnes horaires je trouve donc je suis POUR
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Oh la la ! Quelqu'un de LockDown :)

POUR au passage, belle présentation qui change de d'habitude, et de bon horaires.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu as déjà eu des warns (2 si je crois bien m’en souvenir) en 200 heures. Ce ratio ne facilite pas le pour, ce sera hélas un contre
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Pour moi il faut être irréprochable et n’avoir aucune sanction pour nous rejoindre. CONTRE malheureusement.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Pour moi il faut être irréprochable et n’avoir aucune sanction pour nous rejoindre. CONTRE malheureusement.


Je suis daccord mais cette sanction date de mes débuts sur le serveur, je n'ai donc pas repris depuis, si il y avait un seul moyen de me faire pardonner pour me faire retirer cette sanction je le ferais.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut à toi ! Je suis POUR ton entré dans le staff malgré les sanctions que tu as eu. Je sais comment tu administre et je sais que tu es très sympathique HRP et que tu veux toujours bien faire. Tu feras surement un super staff mais fait attention a ne plus recevoir aucune sanction en jeu.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
POUR

Tu as un rp irréprochable et je sais que tu pourra vraiment être motivé au sein de l'équipe staff. Concernant ton Warn, c'est vrai que ça ne peut pas être favorable mais il n'y a eu aucun soucis avec toi à part ça et je ne t'ai jamais réappercu dans le support. On a tous le droit à l'erreur et j'avais moi-même reçu un warn avant d'intégrer le staff en tant qu'helpeur.

Je rajoute à cela que la candidature était assez originale mais qu'en essayant d'utiliser une bonne police tu as fait le contraire. On peut aussi souligner la réactivité suite au message de Dawn.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
POUR

Tu as un rp irréprochable et je sais que tu pourra vraiment être motivé au sein de l'équipe staff. Concernant ton Warn, c'est vrai que ça ne peut pas être favorable mais il n'y a eu aucun soucis avec toi à part ça et je ne t'ai jamais réappercu dans le support. On a tous le droit à l'erreur et j'avais moi-même reçu un warn avant d'intégrer le staff en tant qu'helpeur.

Je rajoute à cela que la candidature était assez originale mais qu'en essayant d'utiliser une bonne police tu as fait le contraire. On peut aussi souligner la réactivité suite au message de Dawn.
Salut à toi ! Je suis POUR ton entré dans le staff malgré les sanctions que tu as eu. Je sais comment tu administre et je sais que tu es très sympathique HRP et que tu veux toujours bien faire. Tu feras surement un super staff mais fait attention a ne plus recevoir aucune sanction en jeu.

Merci de vos réponses positive !
 
Haut