Acceptée Candidature - Poste de Helpeur | Thibault

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Je me souviens que il y'a de cela un moment tu avais fais une candidature pour rentrer dans le staff alors que tu étais tout nouveau et que tu ne t'étais pas réellement appliquer sur t'a candidature. Se n'est pas réellement le cas aujourd'hui puisque pour ma part ça reste tout de même quelque chose d'assez court que je n'ai pas les questions sous les yeux, se qui fait comme si tu faisais t'a propre candidature sans même respecté les choses demandés.

J'ai juste une question ; Pourquoi être aussi intéressé à rejoindre le STAFF SWTOR ?

Réponse finale : NEUTRE en attendant des modifications.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour|Bonsoir.

Je me souviens que il y'a de cela un moment tu avais fais une candidature pour rentrer dans le staff alors que tu étais tout nouveau et que tu ne t'étais pas réellement appliquer sur t'a candidature. Se n'est pas réellement le cas aujourd'hui puisque pour ma part ça reste tout de même quelque chose d'assez court que je n'ai pas les questions sous les yeux, se qui fait comme si tu faisais t'a propre candidature sans même respecté les choses demandés.

J'ai juste une question ; Pourquoi être aussi intéressé à rejoindre le STAFF SWTOR ?

Réponse finale : NEUTRE en attendant des modifications.

Salut!

Je n'ai pas voulu remettre les questions sur ma candidature car je trouve cela peu utile, mais les questions sont dans le bon ordre, tu pourras le vérifier par toi même, et je suis intéresser de rejoindre le staff comme dis plus haut pour aider chaque joueur de la communauté à avoir une expérience roleplay correct, et tout simplement pour m'investir encore plus dans le serveur en donnant de mon temps et de mon expérience.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Je suis
POUR, la dernière fois il te manquais des heures, mais ce n'est plus le cas, j'ai rien à te reprocher sur ton RP ou quoi.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Salut, à tous !

J'ai apporté divers modification à ma candidature !

Bonne journée/Soirée ^^
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Edit :

POUR, suite aux modification apportés et à l'initiative pris via discord.

Bonne chance.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut