Refusée Candidature - Poste de Modérateur (Test)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour et bienvenue sur ma demande d'adhésion au sein du staff de la FYU !

-Tout d'abord je tien à signaler que je répond aux 5 critères de recrutement-

●▬▬▬๑۩ Informations Divers ۩๑▬▬▬●

Pseudonyme Steam : -TH!BS-

Steam ID : STEAM_1:1:420362985

Nom RolePlay : Lewander

J'ai 16 ans depuis maintenant 5 mois !

Pour ce qui est de mes passions, j'aime bien les jeux vidéos, le tennis ainsi que les séries.

Mise à part Garry's Mod, je joue à Minecraft et à Half Life 2.

Je possède discord et TeamSpeak.

Cela va faire 2 ans que je joue à Garry's Mod avec 2890 heures de jeu !

Je suis niveau 63, avec mon personnage Lewander qui est guerrier sith.

Disponibilités:
> Lundi : 17h30 - 20h/22h
> Mardi : 17h30 - 20h/22h
> Mercredi : 14h - 20h/22h
> Jeudi : 17h30 - 20h/22h
> Vendredi : 17h30 - 20h/22h
> Samedi : Pas de limite
> Dimanche : Pas de limite


●▬▬▬๑۩ Informations Détaillées ۩๑▬▬▬●

Mes expériences en modération/Administration sont:

-TeamFrench SCP-RP | Grade Administrateur +

-Equinox RP | Anciennement Fondateur

-LockDown Half Life 2 RP | Grade Modérateur

Mes motivations sont toutes simples, j'aime apporter mon savoir et mon aide aux autres joueurs de la communauté, bien que je ne suis pas très connu, je suis également une personne qui aime modérer administrer et servir un projet qui semble grandir et qui continuera de grandir grade aux services et à l'aide de toute une équipe, j'aime aussi travailler en équipe est souvent quand je m'entend plus que bien avec celle-ci j'ai tendance à dire que ces une seconde famille pour moi, et puis j'aime entendre les compliments que l'on me fais quand j'effectue et que je résous un problème !

Je pense apporter au serveur, déjà mon aide et mon expérience pour aider la communauté à s'améliorer de plus en plus bien quelle à déjà énormément évoluer depuis sont ouverture, et je pense aussi pouvoir apporter mon dynamisme et ma sociabilité pour renforcer les liens staff - Joueurs.

Et bien je dirais moi, pour des raisons que vous avez dut entendre et lire des millions de fois, mais je possède un dynamisme inépuisable pour le confort des joueurs et de la communauté en elle même, je suis également serviable et responsable dans tout se que j'entreprend.

●▬▬▬๑۩ Informations Complémentaires ۩๑▬▬▬●

Qualités: Je suis serviable, responsable, sociable, honnête & respectueux.

Défauts: Orthographe et je suis quelque peu distant, si je m'embrouille avec des personnes.

Bien évidement que j’accepte les règles du serveur.

●▬▬▬๑۩ Sanctions ۩๑▬▬▬●

J'ai actuellement 1 warn à mon actif pour NLR, car je ne savais pas que celui-ci était de 30 minutes, je suis retourner sur la zone après 10 minutes seulement bien évidement j'ai assumer ma faute.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant vous revoir très vite, bien cordialement Thibault !


 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
la demande est soigner mais difficile a lire du aux manque de couleur,
Tu as actuellement 71h de jeux sur le serveur qui est bien peu,
Je serais donc
Contre, tu ne connaît pas assez la communauté a mon goûts même si ton expérience n'est pas a négligé.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Je peu comprendre que je n'ai pas beaucoup d'heure sur le serveur, mais pour moi l'heure ne prouve pas la motivation et une détermination à faire se que je fais, car je suis conscient que je suis un novice dans la communauté, mais je suis une personne langda qui aime apporter son aide en toutes circonstances, pour ce qui est des couleur je suis absolument pas fan des candidatures Arc en ciel, je trouve sa super moche.

Merci de vos réponse en espérant, que ce message vous fera comprendre un peu mieux mon point de vue.

Bien cordialement
Thibault
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
CONTRE.
Bien que tu n’aies qu’un warn, j’entends souvent ton nom dans des affaires staff. Trop peu d’heures et je ne connais pas ton RP.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Je n'était pas au courant que mon nom a était donner à plusieurs reprises, c'est que ces affaires ont était classer sans suite, car comme dis plus haut j'assume mes actes est c'est dernier temps je ne fais que respecter les règles.

Je te remercie tout de même de ta réponse.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Bonjour à toi je vais mettre un CONTRE car je ne te connais pas INRP et HRP et tu as trop peu d'heure sur me serveur
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Premièrement je tiens à signaler que c'est une belle candidature, agréable à lire. Malgré le contenu je reste
CONTRE qui changera en POUR quand tu aura des heures en plus. Le fait est que très peu de gens te connaissent en HRP, bien que je te vois actuellement de plus en plus dans les salons discord, fait que je n'ai pas eu le temps de voir si tu ferai un bon Staff.

Malgré tout, tu à un bon RP pour le peu que j'ai fais avec toi.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature et refusée.
 
Haut