Acceptée Candidature poste Helpeur [Leatfood]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411

Candidature : Helpeur


? Informations ?

Pseudo Steam :
Leatfood

Steam ID : STEAM_0:0:37691682

Nom RôlePlay : Netvarka Von'Ohm (Darth) | Tran Voss (Apprentie) | Bolbo (Ta'sahete, Mandalorien)

Âge : 20 ans

Passions : Football, Jeux-vidéo, Naruto, Musique, l'Histoire : IIème siècle (Trois royaumes); IVème siècle (Attila); XXème siècle (Première et seconde guerre mondiale).

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : SWTOR, HOI IV, Total War, Football Manageur.

Avez-vous Discord ? : Leatfood#6567

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2019, 1855H au total, 1630H sur le SWTOR de la FYU.

Votre niveau sur le serveur ? : 240 | 25 | 12

Disponibilités :

> Lundi : 15H00H
> Mardi : 15H00H
> Mercredi : 15H00H
> Jeudi : 15H00H
> Vendredi : 15H00H
> Samedi : 15H00H
> Dimanche : 15H00H



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Sur des serveurs Habbo rétro en tant que modérateur (oui ptdr), hormis cela, je n'ai AUCUNE expérience que ce soit sur Garry's Mod, ou sur un autre jeu, en terme de modération ou animation.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je jouais partiellement à Garry's Mod depuis 2019, jusqu'au 9 Mars 2021 où alors je me suis lancé dans une aventure sur la FYU, connaissant le serveur depuis un moment, mais n'ayant jamais le temps à l'époque de me lancer réellement dans un RP sur le serveur. Comme vous pouvez le voir plus haut, j'ai 1855H de jeux sur Garry's Mod, pour 1630H de jeux sur le SWTOR de la FYU. J'ai avant fait plusieurs RP, sur GTA notamment, mais je n'ai jamais autant accroché à un serveur roleplay, et je pense que mon nombre d'heures, aussi bien en jeu sur Garry's Mod, que sur les différents documents créés pour le RP de l'Empire, le montre bien.

Étant amoureux de l'Univers Star Wars, et plus particulièrement de l'univers légende, à l'époque de l'ancienne république forcément. Quand j'ai commencé le serveur, je me suis d'abord mis à regarder d'anciennes vidéos sur l'univers, Sidemaul, Absolute, Star Wars Theory, pour ne citer qu'eux. Puis j'ai fini par acheter des comics, qui porte sur l'ancienne république également : Le sang de l'Empire (sur Thanaton), Soleil perdu. Puis j'ai même fini par acheter les romans, de Alliance fatale à Annihilation (bon je suis que au début de Alliance fatale, j'ai encore de quoi faire).

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Ayant maintenant une certaine expérience sur le serveur, je pense pouvoir apporter ma vision du RP aux jeunes joueurs. Je ne dit pas bien sûr que j'ai le meilleur RP qui soit, loin de là même, mais je pense avoir acquis une base, que je pourrai transmettre aux nouveaux arrivants. Je pense ainsi aujourd'hui pouvoir épauler la modération sur le serveur, et de pouvoir également, donner de mon temps, chose si précieuse mais nécessaire à la bonne intégration des nouveaux joueurs. Voici pour vous donner une idée de mon activité, un aperçu de mon graphique (9 Mars au 6 Novembre 2021) :

graphique.PNG

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Mêlant présence et expérience je pense avoir bien compris l'importance des règles du serveur pour son bon fonctionnement car, j'ai déjà reçu un warn pour AFK FARM par Ekage, j'étais bien présent derrière mon écran, sur le serveur, mais à une heure où peu de personne ne peuvent se connecter, et en ne proposant rien en RP. J'ai aujourd'hui compris mon erreur, et suis motivé à ce que les joueurs ne produisent pas ce genre d'erreur bête. À l'écoute des autres, je pense être assez ouvert pour recevoir les conseils nécessaires, afin d'être le modèle de staff le plus parfait possible.

averto.PNG


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patient - sérieux - sang froid.

Défaut(s) : Hésitant parfois, voulant bien faire - Têtu - Amateur de blague nul.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Ui.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Merci pour le temps que vous accorderez à ma candidature, en vous souhaitant, une bonne journée/soirée.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Hello Leatfood,

Rien à dire sur ta candidature, joueur motiver qui contribuent à l'avancement du RolePlay, candidature soignée
Je serais complètement POUR ton intégration en tant que Helpeur dans le staff SWTOR.

Bonne journée à toi
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Hello Leatfood,

Rien à dire sur ta candidature, joueur motiver qui contribuent à l'avancement du RolePlay, candidature soignée
Je serais complètement POUR ton intégration en tant que Helpeur dans le staff SWTOR.

Bonne journée à toi

Hello Konan,

Je te remercie de ta réponse, et te souhaite également, une très bonne journée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut a toi Leatfood

Ta candidature et propre ton RolePlay et très soigné on n'a pu rp beaucoup de fois ensemble , je serais complètement POUR ton intégration dans le staff.

Bonne soirée a toi .
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut a toi Leatfood

Ta candidature et propre ton RolePlay et très soigné on n'a pu rp beaucoup de fois ensemble , je serais complètement POUR ton intégration dans le staff.

Bonne soirée a toi .
Salut Yoda,

Merci de ta réponse ! Et bonne journée !
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello,
Je suis
POUR ta candidature !
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Tout a été dit et le "UI." m'a tué, je suis favorable à ta demande en espérant que tu puisse apporter tu nouveau au sein de l'équipe staff.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Salut à toi Leatfood, premièrement ta candidature est bien présenté donc rien à redire à ce sujet. Je rajouterai que te connaissant je n'aurai pas d'hésitation, mais j'avouerai avoir une inquiétude, tu aurais postulé pour l'animation ce serait un pour immédiat, en revanche c'est ton tempérament... tu es calme voir trop. Tellement que cela pourrais en devenir un défaut. Enfaite le soucis que j'essaye de pointer c'est sera tu capable de réagir face à des joueurs un peu trop agité en support (chose qui arrivera). Donc te serait-il possible d'apporter des précisions sur ce point ? Je parle bien entendu de savoir reprendre le contrôle de ton support.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut à toi Leatfood, premièrement ta candidature est bien présenté donc rien à redire à ce sujet. Je rajouterai que te connaissant je n'aurai pas d'hésitation, mais j'avouerai avoir une inquiétude, tu aurais postulé pour l'animation ce serait un pour immédiat, en revanche c'est ton tempérament... tu es calme voir trop. Tellement que cela pourrais en devenir un défaut. Enfaite le soucis que j'essaye de pointer c'est sera tu capable de réagir face à des joueurs un peu trop agité en support (chose qui arrivera). Donc te serait-il possible d'apporter des précisions sur ce point ? Je parle bien entendu de savoir reprendre le contrôle de ton support.
Salut Bover,

En effet maintenant, tu me connait assez bien, il est vrai que j'ai tendance à être très clame avec les gens en général. Je doit même dire que je m'attendais un peu, pour être honnête avec toi, que cette question allez m'être posé. Et je comprend tout à fait.

En ce qui concernera les supports, j'ai déjà pu avoir quelques aperçus, pas énormément parce que bon je suis pas un habitué non plus, mais de ce que j'ai pu voir, quand les joueurs sont agités, déjà le simple fait de les mutés les calmes bien. Je ne dit pas que les mutés est la solution hein, mais je pense que si il n'arrive pas à s'écouté mutuellement cela reste une solution. Mais je pense que même sans ça, je serai capable d'être un bon médiateur entre deux parties. Justement parce que je suis calme et réfléchis. Ensuite, je pense qu'en écoutant les conseils des autres staffs, dont toi, ou les autres Modérateur bien sûr, je serai en mesure d'assumer pleinement ce rôle. Pour finir, je pense être quelqu'un d'assez gentils et respectueux, mais je pense aussi que je suis capable d'adapter mon comportement, vis-à-vis de/des personnes qui se trouvent en face de moi. Et par conséquent être plus dur devant les personnes turbulentes.

J'espère que j'ai était assez claire ou tout du moins que j'ai répondu à ta question. Je reste disponible pour tout autres questions bien sûr.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Salut Bover,

En effet maintenant, tu me connait assez bien, il est vrai que j'ai tendance à être très clame avec les gens en général. Je doit même dire que je m'attendais un peu, pour être honnête avec toi, que cette question allez m'être posé. Et je comprend tout à fait.

En ce qui concernera les supports, j'ai déjà pu avoir quelques aperçus, pas énormément parce que bon je suis pas un habitué non plus, mais de ce que j'ai pu voir, quand les joueurs sont agités, déjà le simple fait de les mutés les calmes bien. Je ne dit pas que les mutés est la solution hein, mais je pense que si il n'arrive pas à s'écouté mutuellement cela reste une solution. Mais je pense que même sans ça, je serai capable d'être un bon médiateur entre deux parties. Justement parce que je suis calme et réfléchis. Ensuite, je pense qu'en écoutant les conseils des autres staffs, dont toi, ou les autres Modérateur bien sûr, je serai en mesure d'assumer pleinement ce rôle. Pour finir, je pense être quelqu'un d'assez gentils et respectueux, mais je pense aussi que je suis capable d'adapter mon comportement, vis-à-vis de/des personnes qui se trouvent en face de moi. Et par conséquent être plus dur devant les personnes turbulentes.

J'espère que j'ai était assez claire ou tout du moins que j'ai répondu à ta question. Je reste disponible pour tout autres questions bien sûr.
Alors non je suis pas une figure d'exemple en ce qui concerne le calme x). Bien, écoute j'ai eu ma réponse elle est réfléchi et je ne doute pas que tu l'appliquera j'apprécie particulièrement ta façon de prendre du recul mais la on déborde sur un avis moins professionnel et plus perso. ^^

Je vais être POUR en sachant que tes paroles ne sont pas de simples mots envolé !

Bien à toi !
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, jamais entendu parlé de toi en mal. Que de bon écho sur ton Roleplay, de très bonne disponibilités. Une candidature légèrement maigre mais bien présenté ça rattrape le truc. Ayant lu toutes les candidatures je serais Favorable
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Yo, jamais entendu parlé de toi en mal. Que de bon écho sur ton Roleplay, de très bonne disponibilités. Une candidature légèrement maigre mais bien présenté ça rattrape le truc. Ayant lu toutes les candidatures je serais Favorable
Yo Luxoka,

Je te remercie pour ta réponse, et te souhaite une bonne soirée !
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est accepter .

Je te laisse prendre rendez-vous avec Ekage et Moi.
Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut