Refusée Candidature pour être Animateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pseudo Steam :

HIIIHIII


Steam ID :
STEAM_0: 0: 8767896

Nom Rôle Play :
Rikka Eltris


Âge :
16 ans


Passions :
Tout d'abord, il faut savoir que je suis passionné par le sport. En effet, je fais de la natation en compétition, je m'entraîne 5 fois par semaine. De plus, j'adore les sports de combat. Je fais du karaté traditionnelle en club. Mais aussi j'adore jouer au jeux vidéos. Enfin j'adore cuisiner et faire de la pâtisserie


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Il m'arrive parfois de m’ennuyer sur Garry's Mod. En effet, quand cela arrive, je joue souvent à d'autre jeux comme Star Wars Battlefront 2 (le nouveau et celui de 2005), à Titenfall 2, Brawlhalla, PlanetSide 2 ou encore CSgo. Mais aussi à un jeux de chasse que j'aime beaucoup, The Hunter Call Of The Wild. Je joue aussi à des BR, comme Apex legend.

Avez-vous Discord ? :
Oui j'ai discord, pour me contacter, le voici :
hug0#3838

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Je joue à Garry's Mod depuis le 29 mars 2020

Votre niveau sur le serveur ? :
Mon niveau avec mon personnage civil-mandalorien est de 55 (il me semble, je n'est pas regardé)

Disponibilités:
Tous les jours à partir de 16h00


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Je n'ai jamais eu d'expérience en modération dans des quelconques serveur de Garry's mod

Vos motivations :
Au sein de ce serveur je souhaite devenir animateur afin d’aider le serveur dans les actions RP et en débarrassant des différents sujets trop nuisible au RP ainsi qu'à son bon fonctionnement. Je souhaite perfectionner le RP passif de certaines personnes en les aidant à travers de multiples façons. Mon but est simplement de participer à la vie du serveur grâce à mon expérience sur l'univers et d’aider les novices à approfondir leurs RP. Je m'engage à créer des events originaux, polyvalent afin d’éviter la répétition et améliorer la qualité du serveur ainsi qu’à son bon fonctionnement. Je veux également aider les joueurs de la communautés à développer et à enrichir leurs comportements RP.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ?
Ce que je peux apporter au serveur est que je pourrais faire de bon éventements, comme par exemple avec mon clan faire des entraînement in-game plus réalistes. Mais pas que cela. En effet, je pourrais me rendre sur Tattooine et jouer un Jawa qui pille des vesseaux etc...

Pourquoi vous et pas un autre ?
Pourquoi moi ? C'est simple déjà je suis très mature, j'ai une écriture à peu près correcte, j'ai beaucoup d'éxpérience, je neparle pas pour rien mais quand j'ai quelque chose à dire je sais me faire entendre, je suis actif, j'ai un bon micro, j'ai TS3, Skype, Discord.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Idée de scène RP:
J'ai une idée de scène RP que je voudrait appliqué si je suis peut-être animateur. En effet, cette scène serait de placer des vraies mines sur un endroit et des mitrailleuse automatique. la mission serait une capture de point (un peu plus fun et corsé). Il y aurait un droïde (moi) qui assurerait que l'équipe adverse ne prenne pas le point en leur mettant des battons dans les roues. (cette idée est à revoir)

Mais aussi, ce que je voudrais faire, serait d'incarner un Villageois qui organiserais une grande course de speeder. En effet, je placerais des speeders de courses en fonction du nombres de joueurs, je les brieferais sur le chemin à prendre, mais cette serait un peut spéciale, car je mettrait par exemple des personnes sur des collines pour tirer sur les participant (un peu comme dans star wars : la menace fantôme). Je mettrait aussi quelque mines etc... C'est une course mortelle mais la récompense en vaudra la chandelle !

fiche RP de votre personnages :
Rikka Eltris naquit sur Voss, elle avait une vie tranquille et paisible.
Mais le jour de ses 15 ans, elle vit de gros vesseaux spatial, elle ne savait pas ce que c'était mais quand elle entendu une voix d'un villageois crier de peur : "L'empire sith !". Elle ne connaissait pas ce nom et n'avait jamais vu des vesseaux comme cela. Quelques minutes après, de grosses détonations ce faisait entendre dans la ville, tout le monde criait, pleurait et courait. Ses parents décidèrent alors de la placer dans un pod, de mettre une trajectoire aléatoire, mais qui s'écartait au plus loin de cette planète.
Elle embrassa ses parents pour la dernière fois, ils pleuraient tous les trois et lui dise : "On sera toujours avec toi..." Ils activent le pod, et démarre. Rikka n'eut même pas le temps de faire un signe a ses parent que le vesseaux était déjà parti.
Puis, elle vu dans sa trajéctoire qu'elle devait se rendre sur une planète du nom d'Aldérand. Elle ne la connaissait pas mais soit. Plusieurs heures après, elle entra dans un champs d'astéroïde. Elle était très inquiète à l'idée de le traverser.
Mais soudain, un rocher heurta le vesseaux et lui fit complètement changé sa trajectoire. Rikka subit un gros coup à la tête et s’évanouissa.
Puis les jours passèrent et quand elle se réveilla, elle avait très faim et avait un mal énorme à la tête. Elle vu une silhouette l'aider à s’échapper du vesseaux mais ne savait pas qui était-ce.
Il s’avérait que c'était une mandalorienne du nom de Jate Karra qui est venu la sauvé. Puis les mandaloriens l'élevère comme l'une des leurs et elle est devenu une Ade.


(Histoire toujours en cours de développement !)


Qualités :
J'aime beaucoup parler de choses diverse avec les gens que j'apprécie
je suis sociable.
Impartial,
assez calme en général,
présent et à la fois patient.


Défauts :
Trop franc par moments,
Désordonnés,
Maladroit
N'aime pas qu'on le juge
Se morfond sur lui-même quand on le critique


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
J'accepte bien évidemment les règles du serveurs et les respectes sans aucuns problème.


Autre Chose ?
j'ai été banni une semaine pour kill massif...
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Pour commencer ton Steam ID n'est pas bon, voici le tiens : STEAM_0:0:531103879

Il aurait été pas mal de mettre de réelle horaires pour chaque jours de la semaine puisque je suppose tu n'a pas tout les jours le meme emploie du temps meme quand on était confiné.

Je vais m'attarder sur la partie "RP" de ce que tu a écris, premièrement je trouve l'histoire de ton personnage très tiré par les cheveux à la limite du Fail RP voir un Fail RP, puisque Voss est l'une des rares planètes que La République et l'Empire n'osent pas trop chercher les noises puisqu'ils savent exactement ce dont ils sont capable. De plus, tu es née sur Voss donc tu connais forcément l'Empire Sith, l'attaque d'un village sur Voss par des vaisseaux Sith est un Fail RP également.

Les scènes RP (idées de scènes) sont assez simple et basique à mon gout, tu dis vouloir partager ton expérience (connaissance) de l'univers, ce qui est très bien, mais juste dans la candidature il y a un Fail RP ainsi que des scènes RP banales.

Pour finir, tu n'a que 124h de jeux, tu devrai continuer à joueur sur le serveur afin d'approfondir ton RP ainsi que la connaissance du serveur / gameplay.
Tu a pris un bannissement d'une semaine pour "kill massif".

CONTRE.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Bonsoir à toi,

Pour commencer ton Steam ID n'est pas bon, voici le tiens : STEAM_0:0:531103879

Il aurait été pas mal de mettre de réelle horaires pour chaque jours de la semaine puisque je suppose tu n'a pas tout les jours le meme emploie du temps meme quand on était confiné.

Je vais m'attarder sur la partie "RP" de ce que tu a écris, premièrement je trouve l'histoire de ton personnage très tiré par les cheveux à la limite du Fail RP voir un Fail RP, puisque Voss est l'une des rares planètes que La République et l'Empire n'osent pas trop chercher les noises puisqu'ils savent exactement ce dont ils sont capable. De plus, tu es née sur Voss donc tu connais forcément l'Empire Sith, l'attaque d'un village sur Voss par des vaisseaux Sith est un Fail RP également.

Les scènes RP (idées de scènes) sont assez simple et basique à mon gout, tu dis vouloir partager ton expérience (connaissance) de l'univers, ce qui est très bien, mais juste dans la candidature il y a un Fail RP ainsi que des scènes RP banales.

Pour finir, tu n'a que 124h de jeux, tu devrai continuer à joueur sur le serveur afin d'approfondir ton RP ainsi que la connaissance du serveur / gameplay.
Tu a pris un bannissement d'une semaine pour "kill massif".

CONTRE.

Merci beaucoup, j'en tiendrais compte pour une prochaine fois
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour, je vais donner un CONTRE pour plusieurs raisons, premièrement tu es trop récent sur le serveur, ensuite les idées de scène notamment la course de speeder ne nécessite pas d'être animateur pour la réaliser et justement si on fait ça certain joueur pourront profiter de ça pour ne pas acheter de véhicule et pour finir t'on Histoire RP est comme la dit Whiipe très tirée par les cheveux approchant presque d'un fail RP.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature est Refusée.

124h 2 ban
La raison du ban que tu a eu ne me donne pas envie de te prendre dans le staff qui me dit que tu ne va pas profiter ta faction ou toi en tuant tout ce qui bouge
Tes horaires ? ce n'est pas de vrai horaire ça !
quand tu poste une candidature pour rejoindre un staff ou peu importe veille a que tout soit écrie
 
Haut