Acceptée Candidature pour Animateur [Ladine]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Informations

Pseudo Steam
Chipouillou
Steam ID STEAM_0:1:76371717
Nom RôlePlay Maître des ravageurs Rushu
Âge 17 ans et 18 le 09/01
Passions Handball, arbitrage, les maths, le rôle-play et la compétition

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?

Overwatch et Dofus touch

Avez-vous Discord ? Bien sûr

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?
Décembre 2018
Temps de jeu sur le serveur (en heures)
809 Heures

Disponibilités

Lundi : 20h - 22h
Mardi : 18h - 22h
Mercredi : 17h - 22h
Jeudi : 18h - 22h
Vendredi : 21h30 - 22h30
Samedi : Indéterminé
Dimanche : Indéterminé



Informations plus détaillées 


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)

Sur discord, simple modérateur ou administrateur et helpeur sur notre serveur. Aucune expérience sur la durée dans l'animation

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Rushu était un jeune Narakien qui avait des parents morts au combat dans la guerre entre l'Empire de Naraka et l'Empire sith et la République. Il avait un frère que ses parents avaient adoptés, Oto. A la chute de l'Empire de Naraka, l'Empire et la République se partageaient la capitale. Rushu et Oto, se trouvant dans la partie impériale, furent emmené sur Korriban pour servir d'esclaves. Malgré cela, ils ont eu leur chance pour devenir Novice et ont réussi leur test. Lors du passage pour devenir Acolyte, Oto le réussit assez facilement mais Rushu qui était plus vieux que le nouvel acolyte et qui haïssait l'Empire pour avoir tué ses parents et avoir vaincu l'Empire de Naraka, échoua à de multiples reprises. Cependant, plus il passait de temps sur Korriban à se faire traiter d'esclave, plus le côté obscur se développa en lui. Sa haine pour ses formateurs le fit oublier la guerre de Naraka et il avait brisé une partie de ses chaînes et devînt un jour Maître des ravageurs.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée)

Depuis des milliers d'années, de multiples bêtes et prisonniers se cachent dans les fin fonds des prisons de Belsavis. Ces individus dangereux sont protégés par des droïdes Rakata assez puissants. Un jour, malgré les interdictions formelles de la République, un Jedi trop curieux mena une expédition avec une petite troupe d'homme qu'il avait convaincu. Ils réussirent à franchir l'endroit où la République avait condamné le fond des prisons et s'aventurèrent à l'intérieur. Ils tombèrent nez à nez face à des droïdes protégeant une cellule assez particulière. Le combat entre les deux s'engagea directement et les explosions provoquées par ce combat firent en sorte de détruire le système de commande de la cellule. Quelques secondes après cela, un individu très dangereux avait tué tout le monde. Cet individu sorti des prisons de Belsavis et s'aventura dans la planète en détruisant toutes formes de vie humanoïde pour se nourrir ou pour le plaisir. La République et l'Empire ayant reçu des signaux de sos, devront s'organiser pour attraper cet individu qui est extrêmement dangereux. L'objectif de la République est de neutraliser ou capturer cet homme que ce soit en l'ammadouant ou en le combattant. L'objectif de l'Empire pourrait être de le capturer pour lui faire des expérimentations ou pour s'en servir en tant qu'arme vivante, voir tout simplement détruire la menace qu'il représente. L'Empire et la République feront le choix de s'allier ou non.

Vos motivations (5 lignes minimum)

Je souhaite apporter mon aide au serveur en tant qu'animateur. Nous manquons cruellement d'animateur et c'est bien dommage pour les milliers d'évènements possibles. J'aimerais aussi faire ma première expérience d'animateur car j'adorais déjà les évènements sur la V3 et je pense qu'il y a encore plus de moyens de s'amuser et de surprendre les joueurs sur la V4.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?


Je pense que je pourrais apporter une bonne ambiance et une bonne humeur avec les évent. C'est ce qui manque sur le serveur quand tout le monde se crie dessus après une bataille. Et aussi, un peu de dynamisme pour que les joueurs ne s'ennuient pas quand ils jouent.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?

Je pense que c'est assez simple : ma créativité, mon expérience sur le serveur, ma détermination à aider le serveur et enfin mon dévouement pour celui-ci.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.

Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.


Bien sûr, je n'ai jamais demandé une montée en grade en tant qu'helpeur et je ne le ferais pas. De toute façon, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir en montée en grade en tant qu'animateur.



Informations complémentaires



Qualités Sérieux quand il le faut, amicale, créatif, ambitieux


Défauts Trop direct une fois énervé, déteste quand quelqu'un crie (hors rp) quelque soit la raison


Acceptez-vous les règles du serveur ?

Bien sûr que oui
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Bonjour/Bonsoir, tout d'abord merci pour le travail que tu as fournis en tant que helper, tu as pu m'aider de nombreuses fois alors merci. Pour ce qui est de ta candidature je la trouve bien présenter, bien rédiger et mise en page, tu a mis des couleurs qui ne piquent pas aux yeux, etc.. Ton idée d'évent est asser cool et tu as l'air motivé, pour ma part ma philosophie et que nous devons laisser une chance à tout le monde alors je ne voie pas où est le problème dans le faite que tu n'est aucune expérience en animation, tu connais bien le serveur et les joueurs qui y jouent alors tu es bien placé et surtout tu es motivé !

Alors sans hésiter pour ma part c'est un grand oui, alors je suis POUR .
 
Comète
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
22
Je suis POUR a ton intégration dans la grande famille des animateurs, Je connais ton RP depuis très longtemps (depuis t'as Grande Ombre) et j'ai jamais rien eu a dire sur ton RP. Tu as un bon RP c'est indéniable

Concernant t'as candidature elle est ce que l'on peut attendre d'un animateur suffisamment large pour laisser les deux camps développer l’évent et très intéressante et simple a adapter sur le serveur (GMOD reste limité)

Donc pour moi c'est un
POUR sans hésitation comme Khorio
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

POUR, je te connais, belle candidature, rien à redire.
 
Haut