Refusée Candidature pour devenir Helpeur Sur le serveur FYU StarWars RP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
29 Décembre 2019
Messages
2
  • Votre candidature doit avoir le nom suivant : "Natus" "[Pour le serveur StarWars Rp]

  • Vos horaires,Scolaire Périodes Vacances:
  • Disponibilités :
  • Lundi : 19h jusqu'à 22h. Lundi : Pas d'heure précise.
  • Mardi : 09h jusqu'à 22h. Mardi: Pas d'heure précise.
  • Mercredi : 10h jusqu'à 22h. Mercredi: Pas d'heure précise.
  • Jeudi : 07h jusqu'à 22h. Jeudi: Pas d'heure précise.
  • Vendredi : 15h jusqu'à pas d'heure. Vendredi: Pas d'heure précise.
  • Samedi : Pas d'heure précise. Samedi: Pas d'heure précise.
  • Dimanche : Pas d'heure précise jusqu'à 22h Dimanche: Pas d'heure précise.

  • Votre envie de vous investir, il faut montrer sur plusieurs lignes votre envie de nous rejoindre, pourquoi nous devons vous faire confiance.
  • J'ai envis de rejoindre le staff de StarWars Rp car je veut que le serveur se porte bien que tout les troll n'ai pas le temps de se mettre en action j'ai aussi envis de aide le staff car ils ont du beaucoup de travail et dèfois il veulent joué mais ils ne peuvent pas car ils a des tickets.

  • Puis la forme de politesse.
Merci de avoir pris le temps de lire ma Candidature

Cordialement:Natus
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, inconnu, pas de couleur, candidature pas soignée, CONTRE.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

La candidature ne respecte pas le modèle, je ne prendrai pas le temps d'argumenter plus,
CONTRE.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hello, ta candidature ne respecte pas le modèle établis sur notre forum, je t'invite donc à refaire une candidature au propre en suivant le modèle proposé par le Staff par ici : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/modèle-de-recrutement-staff.18631/
Essaye aussi de mieux argumenter tes propos et d'ajouter un peu de couleur pour que ce soit plus agréable à lire, en attendant, je me permets de clôturer cette demande en attente de ta nouvelle candidature,
Cdlt, Sezon.
 
Haut