Acceptée Candidature pour devenir Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Pseudo Steam :Fred212|BoT|

Steam ID :
STEAM_0: 1: 92429134

Nom RôlePlay :
Colonel EM Lisha EPSILON

Âge :
17 ans

Passions :
jeux vidéos, judo, animé.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
War Thunder, counter strike source à mes heure perdues.

Avez-vous Discord ? :
Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
3, 4 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
364 heures


Disponibilités :
> Lundi :
15h jusqu'à 21h
> Mardi :15h jusqu'à 21h
> Mercredi : 10h à minuit
> Jeudi :10h jusqu'à 21h
> Vendredi :15h jusqu'à 21h
> Samedi :15h jusqu'à 21h
> Dimanche :15h jusqu'à 21h




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Rien à voir sur gmod mais j'ais été Admin sur un serveur buildwar sur counter strike source pendant 3 ans, puis admin sur le serveur gmod star wars "Le second souffle".

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Issus d'une famille modeste vivant sur Dromound Kass Lisha Eska voulue devenir soldat impériale, il partis donc pour faire sa formation militaire sur Dromound Kass il réussi et il est même sortis premier de sa promotions il eu le choix de rester sur Dromoud Kass pour faire de la défensse de la citadelle ou de partir pour l'expention de l'empire dans la galaxie, vus son état d'esprit il pris la deuxième option. Il enchaîna les missions de sabotage exfiltration de V.I.P. de défense de base, due à c'est succès il passa rapidement les grades de sergent, Lieutenant. Mais suite à la mort de l'un de, ses ami sur Dromound Kass il demanda à être rapatrier sur Dromound Kass pour se faire octroyez les grades et distinction du Capitaine Abale. suite à cela il mena à bien toute les mission donner par l' EM et fus passer au rends de Colonel.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :L'escouade Fantôme est envoyée en mission d'assassinat sur un haut grader du cartel sur Nar Shada, ils font un repérage, ils se rendent dans une cantina pris quelques informations sur le cartel où se situe leur cible, et bien sure, il y avait un homme, de corpulence normale qui était bourrer, il donna une information ou se trouver le cartel de leur cible, regardais de plus près et voyez que cet homme fait partis du cartel, il avait leur marque sur son épaule. Ils attendirent qu'il sorte de la cantina pour le prendre en filature qu'il les en mena devant le repère du cartel. Ils prirent la décision de tendre un piège sur leur cible, sur l'escouade des 4, ils y avaient 2 snipers, ils se mirent en hauteur et les deux autres rester en bas près de l'entrer pour avoir un visuel sur la sortie de leur cible. Plus tard dans la soirée leur cible sort accompagner de 3 hommes, ils attendirent qu'il soit bien aux milieux des 4 soldats et les deux snipers abatis 2 des trois hommes un autre soldat tua le 3e tendis que le 4e soldat tua leur cible. Il prit la photo de leur cible et repartit de Nar shada.


Vos motivations (5 lignes minimum) : Je souhaite devenir membre du staff SWTOR, car ça fais déjà un bon moment que je suis sur la V3 du serveur ( je crois 1 semaine après son lancement ) et j'ai dessider de passer une étape en tant que joueur et devenir helpeur pour aider les nouveaux joueurs qui se sente peut être perdus sur le serveur les conseiller et aider aussi les vieux joueurs qui tenterais de faire un petit écart de conduite et ainsi les remette sur le droit chemin du rp.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Soulager le staff déjà présent pour mieux gérer les tickets les évents si besoin apporté un soutien pour la v4 où il y aura 2 serveurs à gérer et il y aura besoin de staff compétant pour gérer les deux serveurs apporté de la bonne humeur et de la bonne entente entre joueur et admin.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je suis sur là v3 depuis le début, je suis souvent connecté, je serais faire mon travail administrateur avec la plus grande neutralité et impartialité sur le serveur.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




? Informations complémentaires ?
Qualité(s) : à l'écoute, compréhensible, impartiale
Défaut(s) : impulsif , patient mais pas trop
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui


Ne connaissant pas le système pour administrer sur se serveur, je serais près à apprendre pour pouvoir au mieux faire mon travail d'administrateur.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
((Salut, alors je serais NEUTRE. Tu as de bonnes horaires, mais avant de donner un avis définitif, je souhaiterais mieux voir ton rp.))

Je change mon avis en
POUR.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
18 Juillet 2018
Messages
38
Bonjour
Je serrais neutre voir pour
Car horaires intéressant
Candidature assez courte mais contiens de nécessaire
Pas de problème avec toi au niveau rp
Cordialement modérateur Noobelna !
 
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62

Je suis clairement POUR je connais assez bien ton RP donc je sais a peu près comment tu procède seul bémols je vois que tu a marquer de très bonne horaires mais je ne tes en sois jamais vraiment vue les faire en entiers mais si tu t'engage a respecter cela pour moi ces un POUR mériter.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Peut tu Développer le ban que tu tes pris avant que je mettes un avis ?

La raison de mon ban, C'était le soir du coup avent mon ban il y avait pas beaucoup de joueurs, donc j'ai pris l’initiative d'aller sur Ilum pour faire une petite action, où j'allais dans l'AP prendre quelques information sur un secteur de Illum j'ai plusieurs roll d'on un roll ou j'ai un /me a fait... , aillant finis l'action je me dis que sa me servais à rien donc mon action n'a rien donner suite vu que j'ai utiliser.
Maro me convoque et me dis que j'ai fais un /me a fait... j'avoue mon erreur mais il avoue aussi que cette règles n'es pas sur les règles et ma expliquer que c'était par rapport au rp et au bon sens du joueurs se que j'ai approuver voilas la raison de mon ban. J'ai fais une faute et je m’excuse sa reste la seul sanction que j'ai prise de puis que je suis sur le serveur.
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjours

Je suis POUR pour que tu rentres dans le staff, bonnes horaire, bonne candidature et je connais bien ton rp.

Cordialement Tritri
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour a toi,
je suis
Pour ton passage, tu as de bonnes horaires, bon rp et les autres on déjà dit le principal.
 
Haut