Refusée candidature pour etre helpeur mogaz

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Août 2019
Messages
6
? Informations ?

Pseudo Steam : Azmog231

Steam ID : STEAM_0:0:429203225

Nom RôlePlay : Rivann

Âge : 21 bientôt 22

Passions : Jaime les jeux video, Jaime aller aux gym pour m'entrainer, Jaime aller aux cinema avec mes amis et écouter de la music pour me relaxer.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue a rocket league, gta rp, call of duty, ark, et human fall flat

Avez-vous Discord ? : oui ses Azmog231#8611

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Votre niveau sur le serveur ? : je suis niveaux 108 avec mon maraudeur rivann

Disponibilités:
> Lundi : 16h30 a 21h30/22h30 a 3h30
> Mardi : 16h30 a 21h30/22h30 a 3h30
> Mercredi : 16h30 a 21h30/22h30 a 3h30
> Jeudi : 16h30 a 21h30/22h30 a 3h30
> Vendredi : tout la journée
> Samedi : tout la journée
> Dimanche : tout la journée


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)
: J'ai de nombreuse fois été Helper où même Guide en passant par Modérateur-Joueur sur différent serveur, je connais toute les commandes de modération je connais de nombreuse choses sur Coldaria.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations sont : M’impliquer plus sur le serveur être plus “important” , pour aider les personnes et être en genre de phare pour eux (ce que tout staff est pour la communauté). Pouvoir me rendre utile d’un autre façon que par ma présence et mon envie de jouer ainsi qu’aider les différent joueur dans des conflits , disputes ou problèmes RP/HRP mais pas seulement aussi répondre a leurs questions , les aider , etc. Pouvoir faire en sorte que chaque joueur de la FYU joue sans accro ni problème pouvant les sortir de l’immersion que peut apporter le serveur. Et être un personne de plus dans la grande équipe de modération/administration du SWTOR afin que le travail puissent être réparti sur une personne de plus et en libéré d'autre.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? pourquoi moi ? Tout d'abord, parce que je me considère comme une personne mature est que je connais bien les règles de la fyu, de plus comme je l'ai dit au début, je veux absolument aidé à faire avancé le serveur car il est vraiment magnifique et je me considère pas mieux qu'un autre


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je suis a l'écoute des gens je suis sociable serviable et très généreux

Défaut(s) : je parle trop vite des fois

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir. Pour ma part je ne te connais pas en rp, ni même en hrp, ton nom ne me dis que peu. De plus, aucune information sur « qu’est ce que vous pouvez apporter au serveur ? », donc mon vote sera CONTRE.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- A cause de t'es horaires et du fait que tu ne pourrais pas réellement être présent étant dans un autre pays avec des horaires décalés je vais mettre un CONTRE, je pense que tu a t'a place entant que simple joueur et non en Helpeur, malheureusement c'est comme ça, dans tout les cas je te souhaite une très bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Tu as beaucoup d'heure sur le serveur, ton nom me dit quelque chose, je suis POUR
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Contre.
Horaire limité pour toi malheureusement je pense, déjà quelques erreurs rp, je ne connais pas beaucoup ton rp. Malgré tout, je te souhaite bonne continuation ^^
 
Comète
Inscrit
25 Janvier 2019
Messages
20
Salutation,

Pour commencer je ne te connais pas du tout en Roleplay / hors Roleplay, de plus tu viens d'un autre pays donc effectivement ça risque de causer pas mal de soucis surtout en tant que helper ou même au niveau du Staff en général... Puis au niveau présentation, il y a trop de couleurs ça donne par envie de trop lire, on s'y perd un peu dans ta candidature... De plus tu n'as pas rempli la question "qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ?" Qui est une question assez fondamentale? Pour toutes ces raisons je mets un contre, sur ceux- bons jeux à toi ainsi que bonne journée/ soirée.
 
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
Bonjour, malgré le fait que je te connais bien, t'es horaires posent un petit soucis pour modérer sur le serveur. je suis donc CONTRE
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et Refusée.
 
Haut