Acceptée Candidature pour Helpeur de Darkus

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Bonjour à vous staff et simple visiteur. Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Hugo j'ai 16 ans et je suis actuellement en première.

Maintenant vous pouvez commencer à lire cette candidature.


Bonne lecture.


Pseudo Steam :
_WarWick_


Steam ID :
STEAM_0:1:127355033


Nom RôlePlay :
Darkus


Âge :
J'ai actuellement 16 ans mais mes 17 ans arrive à grand pas.


Mes passions sont :
-La moto.
-Le tennis.
-Le badminton.
-Bien sur on n’oublie pas les jeux vidéos.



À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
-CS-GO
-Divers jeux mais moins régulièrement (tel que GTA V, Rocket league, Project cars 2 etc)



Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
Je possède teamspeak 3


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Je joue depuis 3/4 ans et je comptabilise plus de 1508 heures de jeu.


Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
J'ai 77 heures de jeu sur votre serveur.


Mes disponibilités sur discord :
> Lundi : Toute la journée
> Mardi : Toute la journée
> Mercredi : Toute la journée

> Jeudi : Toute la journée
> Vendredi : Toute la journée
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

(Sauf cas exceptionnel.)



Mes disponibilités in-game :
> Lundi : 17h/19h
> Mardi :18h/19h
> Mercredi : 14h/19h (sauf si je prend l'option sport dans mon lycée ça sera 17h/19h)

> Jeudi :18h/19h
> Vendredi : 18h/Soirée
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

(Sauf cas exceptionnel.)


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Serveur :
-Equinox community (SCP RP): Modérateur (projet de faire plusieurs serveurs )