Acceptée Candidature pour Helpeur de Darkus

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Bonjour à vous staff et simple visiteur. Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Hugo j'ai 16 ans et je suis actuellement en première.

Maintenant vous pouvez commencer à lire cette candidature.


Bonne lecture.


Pseudo Steam :
_WarWick_


Steam ID :
STEAM_0:1:127355033


Nom RôlePlay :
Darkus


Âge :
J'ai actuellement 16 ans mais mes 17 ans arrive à grand pas.


Mes passions sont :
-La moto.
-Le tennis.
-Le badminton.
-Bien sur on n’oublie pas les jeux vidéos.



À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
-CS-GO
-Divers jeux mais moins régulièrement (tel que GTA V, Rocket league, Project cars 2 etc)



Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
Je possède teamspeak 3


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Je joue depuis 3/4 ans et je comptabilise plus de 1508 heures de jeu.


Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
J'ai 77 heures de jeu sur votre serveur.


Mes disponibilités sur discord :
> Lundi : Toute la journée
> Mardi : Toute la journée
> Mercredi : Toute la journée

> Jeudi : Toute la journée
> Vendredi : Toute la journée
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

(Sauf cas exceptionnel.)



Mes disponibilités in-game :
> Lundi : 17h/19h
> Mardi :18h/19h
> Mercredi : 14h/19h (sauf si je prend l'option sport dans mon lycée ça sera 17h/19h)

> Jeudi :18h/19h
> Vendredi : 18h/Soirée
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

(Sauf cas exceptionnel.)


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Serveur :
-Equinox community (SCP RP): Modérateur (projet de faire plusieurs serveurs )

-Jedi VS sith (projet trop ambitieux qui à marché mais peu de temps. C'était un Dark RP Star Wars avec des Jedis réfugiés en sous effectifs et des siths, avec des républicains et des troopers, banque à braquer etc comme un Dark RP normal.) Grade : Super-Administrateur


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Mon personnage RP Darkus :

Je vais vous raconter l'histoire d'un jeune garçons qui à perdu ses deux parents a l'âge fatidique de 4 ans. Il vécu toute son enfance sur la planète très connue de Tatooine, il était très débrouillard pour un enfant seulement âgé de 3 et demi. Mais sans compter sur l'épisode de sa vie qui le bouleversa, la mort de ses deux parents. La force apparue très exactement 1 semaine après la disparition de ses parents mais une rage profonde et une envie puissante de retrouver les meurtriers l'emmena tout droit vers le chemin de la réussite. *Narrateur* Oui je parle bien de l'empire. L'empire, voici le chemin de la réussite. L'empire lui avait promi de faire justice, l'empire l’entraîna de nombreuses années jusqu'à ce que ses pouvoirs soient suffisants pour çe défendre. C'est au rang d'acolyte qu'il put faire justice lui même et torturer à mort les meurtriers de ses parents et à partir de ce moment, le jeune acolyte Darkus se fraya un chemin jusqu'à la gloire dans l'empire sith.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

-Scène passive : En faisant des /me et des /na nous pouvons par exemple faire une scène avec une création scientifique mise au point par des chercheurs pouvant faire partie d’une flotte (l’idée et d’utiliser l’équipe scientifique d’une flotte pour que le dirigeant de la flotte gagne la gloire en même temps que le chef d’expédition qui peut être Guerrier /Inquisiteur etc ) ceci est possible quand il y a moins de monde sur le serveur. D’ailleurs je suis plus accès RP passif pour faire ce genre de RP mais je reste polyvalent donc les scènes peuvent être un mixe des deux RP.


-Scène RP Actif : Le type d’action RP actif que je pourrais effectuer, ressemblerait par exemple à essayer de corrompre un membre républicain en sith ou soldat impérial cela reste basique mais avec la map qui arrivera prochainement (Cedi on compte sur toi ) je pense que d’après ce qu’on m’a dit les possibilités de scène RP passive ou active seront plus grandes.

Vos motivations :
(Cette question pose souvent problème ).

Mes motivations principales pour devenir membre du staff du serveur en particulier sont :

-le fait d’apporter toute aide à la population du serveur quand ils en ont besoin.
-le fait d’apporter de l’aide au staff en général car j’ai pu voir que les staffs sont souvent submergés de question dans le tchat en particulier ou dans dicord. (Un peu d'aide ne fait pas de mal )
-le fait de donner des suggestions pour améliorer le serveur me rend heureux et je peu donc me dire que j'ai contribué au bien du serveur.
-j'ai toujours eu une passion pour la modération car à part le fait d’être considéré comme quelqu'un d'OP par les joueurs, je reste humbles et je leur fait comprendre que rien ne les empêche d’être comme moi juste un peu de travail un vendredi soir et le reste est joué.

De plus depuis que je joue a Gmod dans n'importe quel mode de jeu j'ai toujours eu une forme de respect pour les membres du staff.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
(j'ai répondu indirectement à cette question dans la question précédente bien sûr je connais les bases de recrutement donc je comprends ).

J'aimerais apporter au serveur mon aide pour contribuer à la réussite de celui-ci. Je trouve que votre serveur et différent et bien plus élaboré que tous les autres serveurs que nous pouvons voir sur Garrys'mod et pour moi faire partie d'une équipe qui s'occupe de serveur aussi magnifique que celui-ci me rendrait le plus heureux possible. Bien sûr un serveur n'est jamais parfait et je compte vous aider a trouver toute sorte de bug ou de problème sur votre serveur. Petite aparté je compte me mettre au maping sur Gmod dans très peut de temps ça pourrait vous servir je pense.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Bien que mes horaires ne soient pas optimales j'en convient (cause: plus de travail pour le BAC de français et d'histoire (désolé les priorités vous connaissez ;) )) je pense que les qualités requises sont au rendez-vous et que de par mon expérience dans la modération je peu devenir un de vos membre du staff. De plus je suis continuellement connecter sur discord ce qui me rend dispo pour toute question même en pleine journée de cours, bien sûr je me ferais un plaisir de répondre à toutes les questions de la part d'un joueur.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

Bien sur le fait de quémander m'a souvent porté défaut surtout au prêt de ma famille mais j'ai su changer pour le bien de tous et donc même si je garde un grade pas très élevé par rapport a quelqu'un d'autre je sais rester à ma place. Je sais que plusieurs autres personnes reverraient d’être à la place de helpeur.


Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staff et pas l'inverse :
J'en conviens.


Qualité(s) :
-Calme
-Humble
-Gentil
-Respectueux
-sérieux (pour le travail fourni)



Défaut(s) :
-Drôle (parfois au mauvais moment )


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Les règles du serveur me conviennent amplement.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour;


Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.


Cordialement;
Lucas Acla
Responsable staff
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
(3 jours pour la faire mais des modifications de dernière minutes m'on retarder je devait la poster hier )

Cordialement moi
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Bonjour,

Je ne te connais pas, par conséquent avant de donner mon avis je vais t'observer un peu.
Merci de ta compréhension.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Pour moi ce sera un POUR
Ta candidature a été faites avec sérieux et tu as assisté a plusieurs de mes cour chez les SITHS faisant quelque interventions pertinentes démontrant ton sérieux d'ou mon POUR
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour, bonsoir à toi Darkus.
Suite à la lecture de ta candidature et également la petite discussion que nous avons eu, je vais donner mon avis par rapport à ta demande d'intégration au sein du Staff.

- Je vais donner les points positif dans un premier temps, tu possède des disponibilités assez courte mais elle reste correct, tu devras montrer une présence assez importante le week-end pour compenser le manque de la semaine.
- Tu possède les qualité pour un Staff et être drôle n'es pas un défaut, il suffit juste d'être sérieux au bon moment.
- Tu possède une expérience dans l'administration sur un serveur RôlePlay, c'est pas mal


- Je trouve la présentation de ton personnage trop banal ressemblent a beaucoup avec la fameuse Tatooine.
- Tu n'a pas vraiment compris par rapport a l'exemple de scène Rôleplay, mais bon, tu poste pour devenir Helpeur pas Animateur donc sa va encore..

Je suis POUR ton intégration au sein du staff du SWTOR.
 
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
Bonjour Darkus :

Je vais citer les points positifs et négatifs de ta candidature


Point positif :


- Bon horaire

- Bonne motivation

- Belle


Point négatif :

- je te connais pas

- pas beaucoup d'heure de jeu sur le serveur


Verdict : NEUTRE

 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,

Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :

Point Positif :


Plutôt réactif et à l'écoute.

Bon travail en temps que Community Manager.

Candidature plutôt propre.

Bonne orthographe.


Point Négatif :

Problème de temps de connexion qui empiète sur ton travail.


Mon verdict sera Neutre penchant Pour a ta candidature car tu es trop jeune sur la communauté pour t'accorder un Pour.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Je suis POUR ton passage en helpeur,

Même le point négatif que site mes collègues un peu plus haut je ne pense pas que ca soit aussi handicapent que ça.
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Bonjour merci beaucoup à vous de m’accorder votre temps pour lire ma candidature je prend en note tout se que vous me dites et essayerai de changer ça.
 
Comète
Inscrit
25 Juillet 2018
Messages
26
Bonjour

Je trouve que t'as candidature est bien et assez complète et en rp je te connais un peu mais sans plus

donc pour moi ça sera un
neutre penchant pour.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour,



Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR

Suite aux avis favorable.
Votre candidature a été Acceptée.

Vous êtes donc convié à un entretien orale merci de lire le règlement.

Merci vous présenter sur le Discord pour un entretien le mercredi 19/09 à 18h30.

Cordialement,

Lucas Acla.
Responsable serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut