Acceptée Candidature pour Helpeur de Star_id1

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Voici ma candidature de Helpeur : https://docs.google.com/document/d/1OwBE9QKH_RoS_rq80O78Z_Toegp8em1Pr4oWRbEsSWU/edit?usp=drivesdk



Informations


Pseudo Steam : star_id1

Steam ID : STEAM_0:0:148434705

Nom RôlePlay : Frost

Âge : 16 ans​


Plusieurs questions :


Passions : mes passions sont les jeux vidéos évidemment, le dessin de temps en temps, parler de tout et de rien avec les gens et les manga/anime.


À quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue souvent à plusieurs jeux spécifiquement même si de temps en temps je change car comme tout le monde on peut se lasser plus ou moins facilement, donc appart Gmod il y a, R6 ( rainbow six ), DBD ( Dead by daylight ), Warframe, ainsi que en se moment je me suis remis à BO3 call of duty black ops 3 .


Avez-vous Discord ? : bien évidemment j'ai discord et voici mon discord : star_id1#5307.


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Houla ! Va falloir utiliser ma mémoire, je joue depuis les environs du juin 2016, j'ai joué le plus souvent à de multiples star wars RP ainsi que les simple mini jeux comme le Prop-hunt.


Combien de temps de jeu sur le serveur ? : j'ai actuellement 701 heures sur le SWTOR au moment où j’écris ceci, je n'ai joué qu'au SWTOR pour l'instant sur la FYU.


Horaires


Mes disponibilités ne risquent pas de changer sauf exception.

> Lundi : 17h30 à 00h00

> Mardi : 16h30/17h30 à 00h00

> Mercredi : 17h30 à 00h00

> Jeudi : 16h30/17h30 à 00h00

> Vendredi : 16h30 à 03h00

> Samedi : 12h00 à 03h00

> Dimanche : 12h00 à 03h00

( je serai absent un week-end sur deux pour raison familiale. )


Informations plus détaillées



Mon expérience en modération : Actuellement mon expérience au niveau de la modération sur garry's mod est inexistant, je ne connais pas trop les commandes de modérations mais cela n’empêche pas que je puisse apprendre, je retiens assez facilement et j’apprends vite.

Présentation de mon personnage RôlePlay : Frost était un jeune enfant sage, calme et réfléchit. Durant toute son enfance il vécu avec ces parents et son frère sur une planète avec un atmosphère glacial et assez désert dû à la température. Le père de Frost entraîna son fils à la chasse pour apprendre à survivre seul quand Frost ne pourra compter plus que sur lui même. Bizarrement son père remarqua qu’il avait une Insensibilité au différence de température assez rapidement. Un destin tragique s’est abattu sur Frost et sa famille, lors de ces 14 ans la planète fut attaqué par les impériaux. Il vit sa mère se faire exécuter ainsi que son père en essayant de le protéger, Frost prit la fuit, en larme, monta dans le vaisseau de son père pour se protéger et par panique il appuya un peu partout qui lança le pilotage automatique vers Tython et c’est par la suite, que le Frost à la fois curieux et timide, froid avec les personnes commença une nouvelle vie dans l’Odre Jedi.


Exemple de scène RôlePlay : Après une mission Jedi, un navette transportant des artefacts et des holocron très ancien s'est fait endommager dans l'espace et a dû se poser d'urgence sur Ilum puis d'activer une balise de détresse. Malheureusement certains Sith intercept le signal et s'y rendent aussi. Les Jedi arrivent en premier et en plein milieu du déplacement des artefacts, les Sith arrivent et c'est à ce moment où les Sith et Jedi tentent de négocier mais en vain. Alors une bataille éclata. Les pertes des deux côtés sont énormes, pendant le combat les assassins se sont infiltrés derrière les lignes Jedi et ont prit peu d'artefacts mais cela est suffisant pour les Sith. Les Sith se sont donc replié et les Jedi finissent le transfert des artefacts.


Mes motivations : Mes motivations sont assez simple, j’ai envie d’aider le serveur donc offrir mon aide, offrir mon aide aux personnes qui rejoignent le serveur, régler les problèmes avec une solutions qui est bonne pour les deux individus. Pour moi la FYU m’a permis de rencontrer de nouvelle personnes, avoir des délires et des bon moments avec eux et plus précisément du côté du SWTOR, cela m’a permis de développer mon niveau de RôlePlay et c’est pour cela que j’ai envie d’offrir à mon tours mon aider au serveur. Par la suite cela me permet d’essayer de nouvelles choses et ce que j’adore, découvrir de nouvelles expériences.




Qu'est ce que je peux apporter au serveur ? : Au risque de me répéter, mon aide en globalité à tous les joueurs/joueuses, un autre point de vu, un point de vu neutre pour éviter toute inégalités, partager ma bonne humeur et donner le sourir à tout le monde, tout cela dans le respect envers autrui et des règles.


Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi et pas un autre ? La question est assez difficile, je dirai tout d'abord mon expérience sur le serveur même si je sais que je suis assez loin comparé à d’autre, mon point de vu que je trouve assez original car je problème de temps en temps les problèmes dans un autre sens que d’autre personne, Après bien évidement il y a toujours meilleur que soi.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade ? Je ne vois pas l'intérêt de monter en grade en soi tant que je peux aider autrui, donc j’accepte évidemment de ne jamais demander un grade et je trouverai déplacer de demander.





Informations complémentaires


Qualité(s) : Mon calme, ma neutralité, toujours à l’écoute, ma présence et ma patience

Défaut(s) : faute orthographe, peut-être un peu trop franc avec certains, de temps en temps trop gentil.


Acceptez-vous les règles du serveur ? : je les ai accepté dès ma première connexion et je continuerai à les respecter.​
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, pour ma part je serais POUR. Tu as de bonnes horaires et un bon rp et je n’ai aucun souci à te reprocher.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Après lecture de ta candidature je suis
POUR, malgré que tu n'ai aucune expérience dans la modération cela s'apprend. Tu à de très bonnes horaires, ainsi qu'un RP irréprochable. N'ayant eu aucun soucis HRP ou RP avec toi.

Bonne soirée à toi,
Cordialement.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Neutre penchant POUR pour les raisons cités au dessus. Je ne met pas un "POUR" Car les candidatures doivent se faire sur le Forum sinon ça ne sert pas à grand chose de faire un Forum.
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
POUR, je te connais, pas de soucis avec toi et pour la modération on a un prof t'inquiète pas !
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Je te connais hrp comme rp,
tu n'as pas d'expérience en modération mais cela ne te ferme pas la porte
tu es présent
Je serai Pour ton intégration
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Bonnes horaires, présentation très clean, d'après les autres très bon rp donc totalement POUR
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Pour, joueur sérieux dans son RP et son respect des règles.
Cdlt, Sez.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
POUR

Je te connais, bon rp, joueur très calme (sauf sur dead by deadlight), belle candidature.
 
Haut