Acceptée Candidature pour rejoindre l'équipe d'animateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
22
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pseudo Steam : FE4R_MarTy

Steam ID : STEAM_0:0:129847414

Nom RôlePlay : Rivers Ben

Âge : 18 ans

Passions : Basket ball , jeux vidéo et informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Gear of war , Dayz, halo, Destiny, For honor, Arma, black ops


Avez-vous Discord ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis le 30 juil. 2015

Votre niveau sur le serveur ? : 145

Disponibilités:
> Lundi : 18 h à 22h

> Mardi : 18 h à 22h
> Mercredi : 18 h à 22h
> Jeudi : 18 h à 22h
> Vendredi : 18 h à 22h
> Samedi : 10 h à 2h
> Dimanche : 10 h à 2h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Fondateur sur mes ancien serveur gmod [Dark rp et scp], Ancien Admin sur un serveur atlis life sur arma et ancien staff teamfrench [j'en suis pas fier] pendant plus de 2 ans

Vos motivations : je suis très motiver à crée de nouvelle scène chez les jedis comme chez les siths car beaucoup d'animateur sont sith mais nous somme la pour animer les deux camp, j'aimerai bien développer beaucoup de situation très rp ou scénariser, le serveur est vraiment travailler et entre tenue par l'équipe de modération et du fondateur sa ma donner très envie de venir faire cette candidature, j'aimerai aussi régler beaucoup de problème de type bug ou autre comment les duplie ou autre technique qui vont à l'encontre des règle en le signalent au staff.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je pense pouvoir apporté ma connaissance pour des scène crée du rp, évité de détruire le rp, crée aussi des moments fun comme intense ou avec de l'émotion.


Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je pense parce-que je suis très altruiste, j'aime beaucoup pouvoir aider les personne en difficulté ou juste demandant de l'information et aussi grâce a mon expérience passé et le fait que je soit jeune je peut comprend mieux certain réaction ou façon de penser [Oui les vieux sa comprend rien :) (seconde degrès) ].


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Idée de scène RP:
[Belsavise : par exemple pour les sith organisé un combat entre deux rivaux dans le temple rakata avec divert retournement de situation [ Le combat entre les deux apprentie vont commencer leur duel car le seul encore début sera digne d'être xarie d'un darth, le duel s'engage, les deux apprentie sont de même force jusqu'au moment ou un apprentie sort son atouts secret par exemple déclenche sa lame secret [Double lame] , il prend l'avantage puis au moment de donné le coup final le maître intervient car même si il à perdu le combat, le maître préférer cette apprentie car il avait des compétence dans divert domaine et penser comme son maître les duel a mort son stupide prouvé sa valeur était plus honorable comparer à l'autre apprentie qui ne connais que le manient de la lame et qui voulait passer par le voix la plus facile.

Seconde idée


Changement de camp [ Sith > Jedis ] : Par exemple deux sith lier par l'amour et menacé par une mort certain à cause de de leur dirigeant qui on échoué dans leur mission il décide de fuir l'empire pour protéger leur amour et leur enfant qu'il attend, Le sith qui est le marie qu'on nommera Riden décide grâce a c'est divers contacts et la confiance que l'empire lui accorden, il simulera une bataille sur ilum qui a mal tourné.

Ce laissant capturer et sa femme aussi et qu'on nommera Ilianna, après avoir était ramener sur la planète des jedis, les deux sith sont amener devant le maître des jedis pour discuté et en savoir plus sur leur désire de vouloir fuir l'ordre sith et de venir chez les jedis après une longue discutions et de mise en situation, le maître les interpella sur un élément es que vous avez un plan si le sith vous capture à l'avenir.

Riden donna son plan, après une mission convier par un maître jedis des années plus-tôt de ramener une traite jedis ce qu'il avait réaliser dans les plus grand secrets, il pourrait mentir à l'empire disant que le sénat la emprisonné a vie parce-que il avait pas exécuté cette mission et puis de simuler la mort de sa femme grâce à l'accouchement de celle-ci, en théorie elle serait morte après l'accouchement. voila le plan que riden avait imaginé pour que l'empire détourne leur regard ailleurs le temps de trouver aussi une solution contre le contrôle mental qui pourrait les condamner si il demande leur passé.

Après ceci riden s'occuperai personnellement de faire croire et tout en manipulant ses ancien camarade pour que la stratégie qu'il a mit en place fonctionne même mentir a son fils
adoptif.

Puis il voudrait réunir l'argent, pour acheter de nouvelle identité, il avait déjà préparer une cache d'argent au cas ou, puis il demanda au maître jedi de les mettre en prison pendant 2 années ensemble le temps de ce faire oublier ou évité que des jedis corrompu informe l'ordre sith.

Puis après c'est 2 ans il sortiront pour voir la situation faire les changement d'identité et faire sauvegarder leur mémoire dans des holocron pour évité de ce faire repérer a cause d'un contrôle mental et demanda qu'on crée de faux souvenir pour qu'il puisse rester ensemble et éduqué l'enfant avec les méthode jedis

3 éme idée d'action motif d’événement

Plusieurs reines Limace K'lors on donné naissance a une armée de limace K'lors et un nis qui a envahie complètement le tombeaux principale de korriban et menace détendre leur colonie dans l'académie, tuant tout sur son passage pour ce nourrir.

Les siths pour empêcher cette catastrophe d'arrivé, il devront détruire le nis principale et tuer la reine protéger par les limace K'lors, il devront trouver une solution pour évité de détruire le temple qui contient les relique et tombe d'ancien seigneur sith, tout en sachant que n'importe qui peut mourir tuer ou complètement engloutie par une limace K'lors [CK ou Rpk].

Les sphère la Science Biotique, défense de l'empire, Technologie et de la stratégie militaire
seront des éléments majeur dans la réussite de l'extermination des limace K'lors

En sachant que les tombeaux sont entrain d'être détruit à cause des limace K'lors

En résumé cette action réunis beaucoup de paramètre, de danger et aussi d'avenir.

Si les siths échoue, beaucoup risque de mourir pour leur échec ou parce-que les limaces k'lors les sont tuer, le tombeau et l'académie serait en danger car les limace K'lors envahiront tout l'académie et la planète et les membres des sphère seront surement jugé coupable à cause de leur incapacité à gérer le problème

Si les siths réussi, il réussiront a repousser une catastrophe et auront peut-être une récompense à la hauteur de leur effort et les sphère se seront montrer efficace et auront peut être aussi des augmentation de salaire ou d'importance au sein de l'empire


et fiche RP de votre personnages:

Nom: Rénix

Prénoms: Rivers

Race: Humain

Affiliation: Ordre Sith

Grade: Grand Assassin

Âge: 24 ans (174 ans)

Personnalité : Une double face, aucun sentiment l'affect et prêt a sacrifier sa famille pour arrivée a c'est fin.


Qualité(s) : gentil [même un peu trop], à l'écoute et très altruiste

Défaut(s) : un peu hyperactif et très sec quand on ne respect pas les règle

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui le règlement est la pour que le fonctionnement du rp s'applique et que le respect entre les personne soit appliquer sans règle il n'ya pas de rp ou de respect possible
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Belle présentation et candidature soignée, idée de scène beaucoup trop courte a mon gout par contre, je t'invite a la rallonger en nous montrant le réel potentiel dont tu peut faire preuve.
Cdlt, Sezon.
 
Comète
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
22
Belle présentation et candidature soignée, idée de scène beaucoup trop courte a mon gout par contre, je t'invite a la rallonger en nous montrant le réel potentiel dont tu peut faire preuve.
Cdlt, Sezon.
Bien je règle ce détail, je vais développer :) merci de votre avis
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Idée de scène rôle play qui n'inclue pas assez de joueurs pour que ceux-ci se sentent contents d'avoir vécu cet événement. De plus, je ne te connais pas vraiment et je n'ai pas entendu de toi spécialement.

CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir,

Je ne possède pas réellement d'avis sur toi actuellement, alors pour l'instant je vais rester
NEUTRE en attendant les autres réponses.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
CONTRE pour les mêmes raisons citées au dessus. J’attend de te connaître un peu mieux et une légère modification pour un avis définitif.
 
Comète
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
22
Idée de scène rôle play qui n'inclue pas assez de joueurs pour que ceux-ci se sentent contents d'avoir vécu cet événement. De plus, je ne te connais pas vraiment et je n'ai pas entendu de toi spécialement.

CONTRE
Je comprend totalement après j'ai développer des idée qui me sont venue et que j'ai bien réfléchie, je peut bien-sur proposé une idée globale mais la 2 éme idée, implique plus de monde pas juste 2 personne dans mon histoire je n'ai pas dit si ma famille était encore en vie ou de même pour la personne la fille les famille peuvent être traquer ou utiliser pour retrouver ou faire pression, j'essaie toujours de donnée des information, mes aussi que le lecteur ce rend compte des divers conséquence et suite qu'il peut avoir. je te remercie de ton avis et prend note pour les action impliquant plusieurs joueur. :)
 
Comète
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
22
CONTRE pour les mêmes raisons citées au dessus. J’attend de te connaître un peu mieux et une légère modification pour un avis définitif.

Je comprend je vous laissez regarder la réponse que j'ai donnée a votre collègue et j'aimerai savoir si vous n'avez pas d'autre défaut a noter sur moi ou autre, cela me permettrai de pouvoir répondre a vos divers interrogation ou problème que vous avez remarqué ! :)
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Scène peu développée hélas, mise en page parfois un peu douteuse. Cependant l’avis des autres staffs semblent diverger, ce sera un contre non définitif
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
CONTRE, Même avis que Ladine sur ta candidature et rien à rajouter.
 
Comète
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
22
Scène peu développée hélas, mise en page parfois un peu douteuse. Cependant l’avis des autres staffs semblent diverger, ce sera un contre non définitif

Le problème est ma dyslexie, j'ai énormément du mal à expliqué ou m'exprimé à travers l'écrit, je vais essaye de corrigé sa, merci de votre avis
 
Comète
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
22
J'ai rééditer la candidature avec une nouvelle idée et quelque modification apporté
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonjour,

Au vu des nouvelles modifications,
Ta candidature et tes scènes sont bien mieux,
La dyslexie ne t’empêchera pas d'être un bon animateur,

Je suis donc
POUR ton passage.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut