Acceptée Candidature pour rejoindre l'équipe d'animateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
22
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pseudo Steam : FE4R_MarTy


Steam ID : STEAM_0:0:129847414


Nom RôlePlay : Haakond Shaxx


Âge : 18 ans


Passions : Basket ball , jeux vidéo et informatique


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Gear of war , Dayz, halo, Destiny, For honor, Arma, black ops


Avez-vous Discord ? : oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis le 30 juil. 2015


Votre niveau sur le serveur ? : 200


Disponibilités:
> Lundi : 17 h 30 h à 22h
> Mardi : 17 h 30 h à 23h
> Mercredi : 17 h 30 h à 23h
> Jeudi : 17 h 30 h à 23h
> Vendredi : 17 h 30 h à 23h
> Samedi : 10 h à 2h
> Dimanche : 10 h à 2h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Fondateur sur mes ancien serveur gmod [Dark rp et scp], Ancien Admin sur un serveur atlis life sur arma et ancien staff teamfrench pendant plus de 2 ans

Vos motivations : je suis très motiver à crée de nouvelle scène chez les jedis comme chez les siths car beaucoup d'animateur sont sith mais nous somme la pour animer les deux camp, j'aimerai bien développer beaucoup de situation très rp ou scénariser, le serveur est vraiment travailler et entre tenue par l'équipe de modération et du fondateur sa ma donner très envie de venir faire cette candidature, j'aimerai aussi régler beaucoup de problème de type bug ou autre comment les duplie ou autre technique qui vont à l'encontre des règle en le signalent au staff.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je pense pouvoir apporté ma connaissance pour des scène crée du rp, évité de détruire le rp, crée aussi des moments fun comme intense ou avec de l'émotion.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je pense parce-que je suis très altruiste, j'aime beaucoup pouvoir aider les personne en difficulté ou juste demandant de l'information et aussi grâce a mon expérience passé et le fait que je soit jeune je peut comprend mieux certain réaction ou façon de penser [Oui les vieux sa comprend rien :) (seconde degrès) ].


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Idée de scène RP:

Jouer un rp droïde : Jouer un droïde peut étre

intéressant pour les deux factions car il peut contenir des information divers et varier ou étre utilise pour développer certain rp
de type piratage, médical et autre.



Je garde cette idée car elle me semble bonne a organisé

Plusieurs reines Limace K'lors on donné naissance a une armée de limace K'lors et un nis qui a envahie complètement le tombeaux principale de korriban et menace détendre leur colonie dans l'académie, tuant tout sur son passage pour ce nourrir.


Les siths pour empêcher cette catastrophe d'arrivé, il devront détruire le nis principale et tuer la reine protéger par les limace K'lors, il devront trouver une solution pour évité de détruire le temple qui contient les relique et tombe d'ancien seigneur sith, tout en sachant que n'importe qui peut mourir tuer ou complètement engloutie par une limace K'lors [CK ou Rpk].

Les sphère la Science Biotique, défense de l'empire, Technologie et de la stratégie militaire
seront des éléments majeur dans la réussite de l'extermination des limace K'lors


En sachant que les tombeaux sont entrain d'être détruit à cause des limace K'lors

En résumé cette action réunis beaucoup de paramètre, de danger et aussi d'avenir.


Si les siths échoue, beaucoup risque de mourir pour leur échec ou parce-que les limaces k'lors les sont tuer, le tombeau et l'académie serait en danger car les limace K'lors envahiront tout l'académie et la planète et les membres des sphère seront surement jugé coupable à cause de leur incapacité à gérer le problème

Si les siths réussi, il réussiront a repousser une catastrophe et auront peut-être une récompense à la hauteur de leur effort et les sphère se seront montrer efficace et auront peut être aussi des augmentation de salaire ou d'importance au sein de l'empire






et fiche RP de votre personnages:

Nom: Shaxx

Prénoms: Aégon

Race: Humain

Affiliation: Ordre Sith

Grade: Darth

Âge: 55 ans

Personnalité : Très sur de lui, démonstrative et soif de victoire écrasent



Qualité(s) : gentil [même un peu trop], à l'écoute et très altruiste

Défaut(s) : un peu hyperactif et très sec quand on ne respect pas les règle

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui le règlement est la pour que le fonctionnement du rp s'applique et que le respect entre les personne soit appliquer sans règle il n'ya pas de rp ou de respect possible
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Tu a des horaires assez limités sachant que la plus part des évents commencent à 21h-21h30 ce qui te laisse que très peu de temps.

Dans tes motivations on dirai que tu veux être bêta testeur, tu vise particulièrement le fais que tu veux aider à trouver les bug de dupli, les buts en général mais ce n'est en aucun cas le travail d'un animateur, tout le monde peut le faire que ce sois joueur ou staff. Tu fais la différence entre les Animateur et leur RP personnel, peu importe que les rp soit Empire ou République quand les animateurs jouent leur personnage ils sont joueurs également.

Ensuite tu dis vouloir faire des anims côté Jedi ce qui est bien, mais dans tes propositions d'évent tu a un évent de droide très très général et très peu développé, suivis d'un évent beaucoup plus développé uniquement pour les Sith.

Je trouve ça dommage de le redire à chaque candidature, mais Seigneur Sith à 30 ans c'est un peu abusif honnêtement, sauf si tu es un génie du côté obscur, même certains gros noms Sith n'étaient pas Seigneur à 30 ans.

Ce rajoute à cela le grand nombre de report sur toi auprès su staff.

CONTRE.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je n'ai rien à rajouter à l'avis de Whiipe qui à tout dit. Je suis donc CONTRE
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour , malgré les avis de mes collègues , je vais pencher pour un "POUR" vu que ton RP est pas mal certes tes horaires sont pas exceptionnels mais un animateur de plus fera pas de mal à mon avis sachant que les events la journée justement pourra changer.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour, pour ma part je suis plutôt POUR étant du même avis que Polo. Tu as un bon rp de ce que j'ai pu voir et même si t'es horaires durant la soirée sont très limités je pense que ça ne fait pas de mal d'avoir un animateur en plus qui est actif.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi, te connaissant inrp certes un peu moin Hrp je sais que tu est souvent la et que tu a un bon rp.
Pour ma part je suis
POUR.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, pour l'instant, je vais mettre un POUR étant donné que les avis divergent. Mon avis est subjectif en attendant l'avis d'autres staff.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour à toi mon petit Aégon,

Ton RP est correct, je ne suis pas spécialement de l'avis de mes confrères néanmoins j'espère que tu aideras les joueurs dans leur épanouissement avec de bonne animation !

Je suis
POUR
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut