Refusée Candidature Raoul Gilette

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
1 Décembre 2020
Messages
6
Informations

Pseudo Steam : | Yuri |

Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198293346300/

Nom RolePlay : Raoul Gilette

Âge : 20 ans

Passions : Création musicale et artistique, développement personnel

À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : 7 day to die, phasmophobia, minecraft.

Avez-vous Discord ? : Yes, YGRaoul#0003

Depuis quand jouez-vous à FiveM ? : Quelques mois

Quel serveur de jeu avez vous fréquenté ? : Trip City, FRaternity

Disponibilités:
Horaire qui change, je suis universitaire, donc très souvent là

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : TripCity ( Helpeur )


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaite rejoindre le staff de fyu afin de pouvoir combler mon besoin d’apporter un plus au serveur, scène à problème, personne lésé, ce sont des situations que j’apprécie résoudre.
Derrière tout ça je souhaite aussi monter en grade dans un serveur à fort potentiel, pour avoir des scènes de meilleurs qualités à régler.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Ma maturité et mon savoir-vivre seront des qualités non négligeable qui m'aideront à apporter une vision plus réfléchit des scènes, le fait que je sois impartiale sera aussi une qualité à prendre en compte, le staff m'a appris à devenir une personne plus calme donc je ferai en sorte d'être le pilier des bonnes résolutions



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Mise en situation (imaginez en une):
Une personne vient se plaindre de Méta Gaming, il lui semble qu'il ne devrait pas être reconnu à ce moment-là étant donné qu'il était masqué, j'appelle la personne IG pour qu'elle rejoigne le vocal Support.
Après avoir eu la version de la personne qui se plaint, je prend celle de l'accusé, il déclare que beaucoup de coïncidence font qu'il a pu reconnaître petit à petit la personne pendant la scène.
Créant un désaccord avec les deux parties, je demande à avoir des preuves vidéos ( je prend le cas où il ne possède pas cette preuve. )
Je demande alors à la personne accusé les coïncidences qui ont pu rendre ça véridique.
- La personne accusé est arrivé très récemment dans la ville, il n'a eu de problème qu'avec cette personne qui a demandé dans la scène '' Tu te souviens on a eu une petite embrouille ''.
- La personne accusé a reconnu le masque qui est apparenté à un groupe spécifique et qu'elle a déjà vu porter sur quelqu'un.
- La personne a reconnu des phrases qui étaient sorti ce jour-là.
Après avoir entendu ses propos, la personne qui se plaint reconnait les faits, j'essaye de savoir s'il y a une quelconque rancœur en essayant de faire déconner les deux, si ce n'est pas le cas tant mieux, les deux repartes calme dans le RP.


Vos connaissances du client FiveM (comment savoir orienté le joueurs): Je connais le client FiveM plus ou moins bien
Une personne se plaint de ne pas pouvoir accéder au serveur non pas pour la whitelist mais pour une autre erreur, je vais l'orienter vers une suppression du cache ( sauf le game ), une suppression des crashs, et un relancement de son steam puis une réouverture de FiveM.


Qualité(s) : Calme, réfléchit, drôle ( fin je crois )

Défaut(s) : ( Bah justement je crois que dès fois mes blagues sont lourdes mdr ), prend un peu trop à cœur les choses de tant en tant.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je ne sais pas trop.. bon j'accepte, ok !
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut à toi !

Ton rp est correct mais il me semble que tu es arrivé trop récemment pour pouvoir juger quoi que ce soit je serais donc NEUTRE pour le moment.
 
Comète
Inscrit
2 Août 2020
Messages
34
Bonjour

Tout d'abord ta candidature est mal construite, j'ai du mal à faire la différence entre les grands titres, les intitulés et le corps du texte.
Ensuite au niveau des informations détaillées, plus précisément de tes motivations, les cinq lignes demandées ne sont pas respectées de plus les retours à la ligne fréquent me laisse penser que tu essayes de faire paraître ton texte plus gros qu’il n’est, tes motivations sont d’ailleurs un peu maigres, de plus un élément est passé à la trappe “Pourquoi vous et pas un autre ?".
Pour finir au niveau de la forme et du fond de la candidature il a quelques coquilles au niveau de l’orthographe.


Pour le reste je n’ai pas eu le plaisir de jouer avec toi et comme dit au-dessus ton arrivée semble récente je pencherai donc pour le contre malheureusement.

Cordialement
"Konny"
 
Comète
Inscrit
1 Décembre 2020
Messages
6
Bonsoir.

Ma candidature peut effectivement paraître légèrement mal construite pour ma part je la trouve lisible ( je ne me suis pas relu bordel les fautes.. ), je suppose comprendre la suite mais, j'ai juste cherché à séparer mes arguments par des retours à la ligne.
J'ai essayé d'être concret sur mes motivations, je ne pense pas avoir besoin de faire 5 lignes pour citer ce qui me motive.
Enfin, " Pourquoi vous et pas un autre ? " et pour moi une catégorie inutile étant donné que je ne vais faire que répéter mes motivations, pourquoi vous et pas un autre ? Tout simplement parce que mes motivations font que..

Merci pour ton avis et ta sincérité, bonne soirée !
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Bonjour/Bonsoir, après lecture de votre candidature voici mon avis personnel.

- Candidature bellâtre mais ne nous arrêtons pas a cela.
- Belle volonté de vouloir monter et devenir un pilier, mais cela mènent aussi au grande bouche


- Je ne connais pas ton RP étant donné que nous nous croisons pas souvent

Je peu te laisser une chance si les autres collègues sont plutôt pour, je resterai neutre pour l'instant.

Cordialement,
Solusar Horux

Modérateur STAFF FYU V
 
Astéroide
Inscrit
3 Novembre 2020
Messages
4
Bonsoir, voici mon avis en ce qui concerne t'a candidature

Bien que tu sois arrivée récemment sur le serveur je suis prêt a te laisser une chance, pour moi ton RP est correct et tu m'a l'aire motivé, je n'ai jamais entendu parler de toi en support donc pour moi raison de plus.

Cordialement Idater
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut à toi,

Je ne t'es pas plus côtoyer dans le RP que cela, seul problème selon moi et de ce que j'ai vu, j'ai l'impression que par moment tu abuse de certain 'droit' la dernière fois tu as commencé à frapper tout le monde pour un insulte au second degrés (RP) ce qui en soit pour moi n'est pas légitime.

A défaut de n'y te connaître RP ou HRP, je serais donc CONTRE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut