Refusée Candidature Responsable Serveur Okins

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Présentation :

Bonjour, je suis Mattéo et Okins pour la communauté.

Je n’ai jamais reçu aucun avertissement ni aucune sanction sur le serveur ou même sur la communauté.

Je suis la communauté depuis la fin V1 et je dirige l’Ordre Jedi depuis début V2 avec mes collègues et c’est toujours un plaisir.

J’ai 17 ans et bientôt 18, je suis en terminal en Biologie. J’aime beaucoup le roleplay que je pratique depuis très longtemps (à l’époque minecraft ).
J’ai fais pendant très longtemps du sport (Taekwondo)
Je vis à Bordeaux et OUI je dis chocolatine (j’espère que ce n’est pas un motif de refus :/)

85gof38eR80HsuJVQwGzELQKSxuHxGdMvcadgIRgZGN221Y_NEUX5gt-JF3wx2WPKQHqs7OHW7imj6fH6Yls2eE81gd2dYQEnNh_071NjLbo5953aXPS4FvTK3pJYo4VyWBtoC89

Mes horaires :
Lundi : Pas présent. De 18h20 à 1h

Mardi :
Pas présent. De 18h20 à 1h

Mercredi :
De 15h à 1h. De 15h à 2h

Jeudi :
De 19h30 à 1h. De 19h30 à 2h

Vendredi :
De 17h20 à 3h. De 17h20 à 4h

Samedi :
De 12h à 4h. De 12h à 4h.

Dimanche :
De 12h à 18h. De 12h à 1h.

En jeu ||| Discord

Je suis toujours disponible en vacance ET pendant la période Coronavirus.


Mon expérience :

-Je suis joueur sur le serveur depuis le début de la V2 ou j’étais à l’époque, Super-Admin et Dirigeant de l’Ordre Jedi. Je suis par la suite passé Community Manager le 20 Mai 2018, puis responsable de l’équipe des Community Manager et par la suite, Administrateur Communautaire le 18 Juillet 2018.

-A l’époque de la V2, je m’occupais déjà des réunions avec le Responsable serveur, je faisais les g doc, et j’accordais ou non, les passages des Helpeurs en Modérateur.
J’ai pris la place de Lucas Acla (Resp Serv) pendant son absence (Preuve : (EN PRIVEE)
-En dehors de ça, j’ai commencé le roleplay il y a 5 ans sur un star wars ou j’étais “Co-Fondateur” d'où la fameuse princesse Chakounette.. Je n'enverrai aucun lien de vidéo…

-J’ai aussi été modérateur+ d’un serveur “rp” minecraft étant plus jeune. (ici)

-J’ai beaucoup joué sur des HL2RP, un gameplay sérious rp(Combined RP)


Mes motivations :

Je suis ce serveur depuis maintenant 2 ans, je ne l’ai jamais quitté.

Ce qui me motive à être Responsable du Serveur, c’est le fait de pouvoir apporter encore plus à ce serveur, j’ai fais la totalité des grades du staff, et je pense ne jamais vous avoir déçu.

Dawn a énormément de travail et fait un travail monstre mais est constamment obligé de régler des “Changements de sexe/faction/couleur de ch’veux”, et je souhaite aider.

Je suis bien conscient que le travail d’un Responsable n’est pas de faire “joujou” avec le fly et les perms, j’ai déjà eu ses permissions et je n’abuserai jamais de celles-ci.
Je connais très bien l’époque de SWTOR et j’ai déjà pas mal aider à sa construction Rp (avec le lore, les connaissances) et si je peux encore plus aider je le ferai.

La FYU, depuis que je suis ici, m’a autant apporté de choses que je lui en ai apporté. J’ai gagné en maturité, ce qui n’était pas le cas au début, du sang-froid, et plus confiance en moi.
Mes Qualités / compétences :

-Je suis totalement Impartial, je ne favorise pas des amis / Jedi sur une affaire.

-Je sais gérer une équipe, et je l’ai déjà fait que ce soit en staff communautaire ou Serveur de la FYU.

-Je vais pas me répéter, mais je connais très bien SWTOR.

-Je Maîtrise moins l’anglais oral que l’écrit, mais je me débrouille bien, je peux avoir une discussion écrite avec un anglais et oral (pas trop longtemps)


Informations importante :

-Je suis tout à fait disposés à signer de papiers, j’ai déjà donné ma carte d’identité à Cedi à l’époque.

-Je ne suis plus en période d’évaluation, donc je serai beaucoup plus disponible que je ne l’étais.

Je vous remercie d’avoir lu et étudié ma candidature, j’espère vraiment avoir ma chance de pouvoir aider et participer au bon fonctionnement de la communauté, n’hésitez surtout pas à me contacter si vous avez besoin d'éclaircissement.

Okins.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Salutations jeune pada... Grand maitre !
trêve de plaisanterie tu est quelqu'un de très sérieux cela ne fais aucun doute,
peu être un manque d'activité pour être responsable serveur e qui ne vas pas empêcher mon pour.
 
Azur
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
46
Je donne mon Pour, après est ce que tu seras assez présent pour soutenir le serveur et la demande en perpétuelle croissance?

La question se pose...

Mais je te connais assez et te trouve sérieux, compétent pour accéder à ce poste.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salutations jeune pada... Grand maitre !
trêve de plaisanterie tu est quelqu'un de très sérieux cela ne fais aucun doute,
peu être un manque d'activité pour être responsable serveur e qui ne vas pas empêcher mon pour.
Je donne mon Pour, après est ce que tu seras assez présent pour soutenir le serveur et la demande en perpétuelle croissance?

La question se pose...

Mais je te connais assez et te trouve sérieux, compétent pour accéder à ce poste.



Yep tout à fait, j'ai été moins présent, mais comme vous pouvez le voir, j'ai repris beaucoup d'activités suite à la fin de ma période d'évaluation, merci de vos avis :)
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Honnêtement ma voix n’a peut-être pas beaucoup de portée (avec ma voix d’enfant diras-tu hein?) mais je te vois parfaitement au rang de responsable tant par ton investissement, peu importe que tu sois là IG ou pas, et de par ton ancienneté et donc ton expérience. Pour!
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Même avis et chose à dire, donc pour ne pas répéter, je vais donner mon avis. POUR, je pense que tu peux également gérer ce rôle. (Je tenais quand même à mettre mon vote même si c’est pas retenu)
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Personnes anciennes et possédant de très bonne qualité ainsi qu'une bonne expérience.
Peut-être pas réellement présent quand on le vois comme ça, mais toujours là pour régler de gros problèmes en prenant de bonne solution selon moi.

Je pense que tu mérite amplement se poste
(POUR),
En te souhaitant bonne chance.

Cdlt, Kadiozze.
 
Haut