Refusée [Candidature Responsable Serveur] Silvé

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Lettre d'un homme à la direction et à l'ensemble de cette communauté.

Mes Salutation ,
Moi Silvé le Tsimé j'aimerais vous faire ma candidature pour le post de Responsable serveur.
Dès mon arriver j'ai direct accroché avec ce derniers, j'ai pu rencontrer de nouvelle personne avec qui j'ai de très bonne relation maintenant et surtout j'ai eu la possibilité de développer mon rp et de crée un clan mandalorien chose qui était impossible sur d'autre serveur.
Ce que j'ai apprécié c'est la liberté proposer dans le rp, tout est possible si on se donne les moyens et c'est pour cela que je prend du plaisir quand je joue et que je ne me lasse pas.
j'ai rejoins le staff pour apporter mon aide et contribuer au développement du serveur, je n'avais pas d’expérience avant en tant que staff Gmod, mais grâce aux autres j'ai rapidement pris mes marques.
Je fais cette candidature, car je suis près à donner un peu plus de mon temps à ce serveur et à y contribuer un peu plus.
En tant qu'étudiant j'ai pas mal de temps libre, je suis une personne plutôt calme (normal je suis antillais), je m'emporte rarement et j'ai de bonne relation avec les joueur ou les staff (enfin de mon point de vu).
Je suis loin d'être parfait (je vous assure) et je ne pense pas que je mérite ce poste plus qu'un autre, mais je suis près cependant si je le peux à apporter mon aide à ce serveur et à cette communauté.

Merci d'avoir lu cette lettre, les Antilles vous remercie.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Personne très calme, qui garde toujours son sang-froid et qui sait parfaitement régler les problèmes et qui apporte la bonne voie quand il y a des problèmes.
En plus de ça, très sociable, créateur de bon rôle play (preuve avec le clan Mandalorien)
Aucune expérience avant tout sa, et pourtant il ne sait bien y faire.

Il faudra juste être un peu moins perdu ou être à l'heure quand il y aura des réunions ou autres et se sera parfait ;).

POUR
En te souhaitant une bonne chance.

Cdlt, Kadiozze.
 
Haut