Refusée Candidature Shinemeig - Animateur SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
46

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam : Shinemeig

Steam ID : STEAM_0:1:104118251

Nom RôlePlay : Kojafonas Al'Nakar

Âge : J'ai actuellement 16 ans (Né le 05/05/2004)

Passions : Je joue aux Jeux-vidéos depuis mon plus jeune âge , j'adore aussi m'intéresser aux nouvelles technologies , et aussi j'adore le Ping Pong

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à Overwatch , Valorant , Brawlhalla , Dead by Daylight.

Avez-vous Discord ? : Oui , Shinemeig#0857

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis longtemps , je ne saurais dire depuis quelle année exacte , mais j'ai actuellement 7.000 Heures de Jeu sur Garry's mod.

Votre niveau sur le serveur ? : J'ai 1 Sith niveau 200 (Kojafonas) , ainsi qu'une civile niveau 60.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Disponibilités:

> Lundi : 17H30 - 2H
> Mardi : 17H30 - 2H
> Mercredi : 17H30 - 2H
> Jeudi :17H30 - 2H
> Vendredi : 17H30 - 2H
> Samedi : 13H-2H
> Dimanche : 13H - 2H

Notons que lorsque je met "2 H" , c'est l'heure à laquelle je me couche d'habitude , bien évidemment , ces horaires peuvent varier en fonction des Vacances (Celles aux dessus sont mes disponibilités Scolaires)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Je n'ai , actuellement , jamais eu la chance de modérer sur un Serveur , au vu de mon envie qui n'était pas existante de vouloir modérer , mais aussi à cause de mon jeune âge , qui me valu beaucoup de refus auprès des autres Serveurs.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

A vrai dire , j'ai beaucoup hésité , avant de faire cette candidature , en me posant beaucoup de question notamment. Cependant , aujourd'hui , si je fais cette candidature , c'est que je me sens prêt. Prêt à écouter les joueurs , prêt à apporter du Bon RP au sein du serveur , Prêt à pouvoir pousser l'imagination des joueurs et leur envie de faire des scènes sortant de la routine. Je pense que je suis bien motivé à vouloir faire partie du staff de l'Animation , non seulement à cause de mes 1.000 Heures de jeu sur le Serveur , qui ne me lasse toujours pas , mais aussi parce que je trouve qu'il y a énormément de possibilités inexploité sur le serveur , notamment au niveau des Sorciers et Érudit , qui , je souhaite , ait plus de scène sans pour autant délaisser les civils.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je Pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice , notamment en offrant aux joueurs une bonne écoute , une bonne communication , et surtout des bonnes Scène RP Immersive qui serviront à faire avancer le(s) personnage(s) de(s) joueur(s) dans la / les scènes , afin qu'ils aient une identité propre à eux et surtout , pour apporter de l'amusement aux joueurs qui les joueront.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Comme cité précédemment , je pense qu'avec mes 1.000 Heures de jeu , cela fait de moi quelqu'un de bien intégré à la Communauté , de plus , j'ai eu plusieurs personnages bien intégré aux Serveurs , notamment dans les factions où ils étaient , et je suis , malgré mes plusieurs RPK , toujours là , preuve que je ne quitterai pas sur un Coup de tête suite à la mort d'un de mes personnages.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Idée de scène RP :

Sith :

Un Esprit Sith semble s'être réveillé furieux dans les Tombeaux de Korriban. Étant la Nécropole Sith , Les Sorciers en seront les premiers avertis et seront les premiers sur les lieux. Une fois fait , ils constateront que la fureur de L'Esprit Sith est bien plus grande qu'ils ne l'avaient imaginé. Ils seront alors , après plusieurs minutes de conversation , forcé d'appeler des Renforts Sith. Une fois sur place , ceux-ci devront déjouer les pièges du Tombeau , déjouer les Bêtes et différentes formes hostiles qui s'y trouvent.. Une fois qu'ils ont réussi à calmer l'Esprit Sith , les Sorciers s'occuperont de le Sceller / tuer , afin qu'ils ne puissent plus déranger les générations futures , et que cet incident ne se reproduise plus.

Si ils mènent à bien leur mission , ils auront alors sauvé un Tombeau entier et ils auront éliminé un Esprit Sith déviant et qui aurait pu causer de lourds dommages.

Si ils échouent , le Tombeau sera alors complètement détruit , ne laissant que des ruines dans le monument historique qu'était le Tombeau.


Jedi :

Un "Virus" semble se propager sur les planètes mères Jedi, celui-ci semble faire en sorte que les Jedi infectés ne respectent plus et dérogent aux préceptes Jedi déjà instaurés. Ils deviendront alors colérique , haineux , et deviendront alors à moitié fou. La sphère de la Science médicinale n'aura nul d'autre choix que de se prêter en urgence aux recherches d'un Vaccin. Cependant , au milieu des recherches , ils se rendront compte qu'il ne s'agit pas d'un "Virus" mais d'un rituel Sith Ancien. Petit problème encore , ils se rendront compte que aucun des Jedi Infectés n'ont été capturé / en contact avec des Sith. Ils seront alors forcés de constater qu'un Traître utilise de la Magie Sith dans leur rang. Une véritable traque à l'homme débutera , essayant de débusquer cet individu qui corromp les Jedi.
Une fois trouvé , il tentera de se battre , mais en vain , il sera alors forcé d'avouer son Rituel , avant d'être envoyé en Prison à tout jamais...

Si ils mènent à bien leur mission , ils auront , en plus d'avoir découvert un Rituel Sith , arrêté l'un des membres qui auraient pu être le plus dangereux au sein de leur Ordre.

Cependant , si ils échouent , les Jedi infectés se retrouveront alors irrattrapable et auront alors complètement basculé du Côté Obscur , et puis , qui sait , des meurtres se profileront peut-être sur Coruscant ou Tython...

Civil :

Un Mercenaire semble jouer aux Triples jeu avec les Deux factions et il semble avoir dérobé des informations capitales des deux camps , et ceux-ci s'en sont rendu compte , sans savoir qu'il jouait un double jeu avec l'autre camp. Il sera alors le plus discret possible , voulant vendre ses informations , il changera de nom , de tenue , et se fondera alors dans la masse de Naar Shada , ne souhaitant qu'une seule chose : Disparaître.
Des agents des deux factions seront alors envoyé afin de récupérer leur information , sans savoir que ce mercenaire détient aussi des informations capitales de l'autre camp. L'agent qui arrivera à l'attraper en premier gagnera alors , en plus de récupérer les informations de son camp , des informations du camp adverse.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Et fiche RP de votre personnage :

Prénom ; Amélia
Nom ; Al'Nakar

Âge : 43 ans
Grade : Sorcière Sith

Kojafonas Al'Nakar , de son vrai nom Amélia Al'Nakar , est une jeune femme qui est née dans une planète éloignée de la Bordure extérieure , de plus , elle est aveugle de naissance , ne la laissant que se repérer avec la Force et les Vibrations de l'air. Elle naquit alors dans une petite communauté , un petit Village de Chasseur où la Technologie et la Force en Général n'était pas du tout accepté. Amélia utilisera alors la Force pour la première fois sans le vouloir , et , son père , voyant en elle un démon , une personne qui a déshonoré ses ancêtres et qui pourrait déshonoré toute sa famille ainsi que la génération future , décidera de l'exiler loin de leur planète d'origine. Sa mère , lui ayant donné ce don et l'ayant toujours caché à son père , lui donnera alors son casque , et l'emmènera alors loin de là où elle vivait.

Amélia décidera alors de se forger une nouvelle identité avec ce Masque , elle décidera de faire en sorte qu'avec ce masque , elle soit ce qu'elle n'a jamais pu être. Elle décidera que , une fois qu'elle à mit ce casque , elle devienne une autre personne , une personne forte et à l'opposé de ce qu'elle est réellement. Elle considère que toutes ses faiblesses se situent sous son masque et que , sans lui , elle n'est rien ni personne.




Qualité(s) : Je pense être très imaginatif , Créatif , très souvent présent , à l'écoute des joueurs et je pense aussi m'appliquer dans ce que je fais.

Défaut(s) : Peut parfois être tête en l'air et veut vouloir toujours faire les choses trop vite , nerveux par moment , et arrogant par moment.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : C'est le fondement même du serveur , bien évidemment.
 
Dernière édition:
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Je vais mettre un énorme "POUR" le fait que tu as un bon RP , ta candidature est très propre et je te connais bien HRP
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Je suis Pour ton intégration à intérieur du staff swtor.



oublie jamais que je t'ai rpk
 
Dernière édition:
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
POUR ton intégration dans le Staff.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, au vu de la réponse des autres staff, je met un POUR
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta candidature est retenu, je t'invite donc à faire une demande de rendez vous pour ton entretien oral.
 
Haut