Refusée Candidature Shynio | Modérateur Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Information IRL :

Bonjour/Bonsoir à vous, je m'appel Lohann, j'ai actuellement 19 ans.
Je suis actuellement diplômé en tant que Métallier soudeur, j'entame actuellement une année supérieur en contrat de formation en alternance afin d'obtenir un diplôme supérieur à celui que je possède déjà. Je suis Belge un bon mangeur de frite comme certain aime le dire. Mes passions sont la soudure et les jeux vidéo principalement les MMO RPG.


Informations Général :


Pseudo steam : Scott
Pseudo discord :
Scott#1488
Jeux auxquelles je joue fréquemment :
Escape From Tarkov, Rogue Compagny
Heures sur le serveur et gmod : Je suis sur le serveur depuis 7 mois maintenant j'ai actuellement 1857 heures sur ce dernier et en général sur Garry's mod j'ai 7595 heures .


Mes Horaires :

Voici mes horaires en période Scolaire

Lundi : 16h30 à 00h00
Mardi : 16h30 à 00h00
Mercredi : 17h30 à 00h00
Jeudi : 17h30 à 00h00
Vendredi : 17h30 à 00h00
Samedi : Tout le temps.
Dimanche : Tout le temps.

Pendant les vacances, je suis disponible à la demande.



Expérience en Modération :

Mon expérience en modération discord est la suivante :

J'ai étais dans le passé modérateur de multiple discord communautaire utilisé pour la communication entre Staff ---> joueurs et joueurs ---> Staff.
Je suis capable de créer, modifié un discord à la demande configurer les permissions etc.


Mes motivations :

Comme j'aime le dire, je suis un random de la V4, j'ai appris à voir au maximum la façon de fonctionner de la communauté et des divers staff, je suis actuellement Helpeur SWTOR et une chose qui me manque et l'interaction avec la communauté que j'aide jours après jours. Je vais actuellement reprendre le travail, diminuant ma présence sur le serveur et j'aimerais consacrer le temps que je posséderais à aider le serveur, communauté d'une façon autre en modérant le discord en répondant à leurs demande ce qui m'aiderait à amplifier et améliorer mon interaction communautaire. J'aimerais entre autre donné de mon temps à la communauté aussi bien sur les discord faction que communautaire à fin de leurs procurer une expérience de jeu ou hors jeu correct sans tout ses problèmes plus que gênant selon les joueurs et leurs tranches d'âge.

Qualités/Défauts :

Qualités : Sympathique, marrant, sérieux.
Défauts : Curieux, franc, honnête.



Merci à vous d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature en vous souhaitant,

Bonne journée/soirée.





 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour a toi Shynio,

Merci déjà de proposer ta candidature pour être Modérateur du discord FYU.

J'aurai 2 petites choses à vouloir te dire, premièrement, dans "mon expérience en modération discord", tu dis que tu as été modérateur de discord communautaire, pourrais-tu en dire quelque-uns ?

Deuxièmement, tu as dit que tu vas reprendre le travail, donc que tu seras moins disponible. Veux-tu passer ton temps libre général pour la communauté ? En vrai je plaisante, surtout que pour le rôle de modérateur discord dépendant de la tâche demandée tu peux le faire sur ton téléphone.

En soi, je vais mettre un
POUR, pour ta candidature.

Bonne chance pour la suite.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour a toi Shynio,

Merci déjà de proposer ta candidature pour être Modérateur du discord FYU.

J'aurai 2 petites choses à vouloir te dire, premièrement, dans "mon expérience en modération discord", tu dis que tu as été modérateur de discord communautaire, pourrais-tu en dire quelque-uns ?

Deuxièmement, tu as dit que tu vas reprendre le travail, donc que tu seras moins disponible. Veux-tu passer ton temps libre général pour la communauté ? En vrai je plaisante, surtout que pour le rôle de modérateur discord dépendant de la tâche demandée tu peux le faire sur ton téléphone.

En soi, je vais mettre un
POUR, pour ta candidature.

Bonne chance pour la suite.


Bonjour à toi,

Voici les serveurs où j'ai pu avoir une expérience dans la modération, L'apogée du 327Th corps stellaire , L'ère de la guerre ERO Flotte de l'open circle et d'autre serveurs plus vieux mais je ne me souviens pas du nom.

Pour ta secondes questions, je consacrerai mon temps à la communauté en général comme je le fais actuellement en tant que Helpeur SWTOR mais du à mon manque de temps je souhaiterais aidé les joueurs tout en ayant par derrière du temps pour ma vie IRL, comme quoi régler les problèmes à partir de son téléphone est une éventualité.

Merci à toi de ta réponse positive néanmoins..
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Ayant fait beaucoup de support (serveur g mod) avec toi, je sais que tu peux gérer des soucis sans difficultés avec le respect et l'écoute nécessaire.


Je suis donc POUR
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Bonjour,

Je suis POUR ta candidature tu es quelqu’un de présent sur la communauté, je commence aussi à te connaitre un peu plus personnellement tu ferais un bon élément au sein de l'équipe Communautaire
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour,

Je suis POUR ta candidature tu es quelqu’un de présent sur la communauté, je commence aussi à te connaitre un peu plus personnellement tu ferais un bon élément au sein de l'équipe Communautaire
Merci :D
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey,

Joueur sérieux et actif depuis longtemps qui essaye de s’investir plus dans la communauté qu’il ne le fait déjà avec le swtor, je suis Favorable à ta demande.

Cdlt, Sezon.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Je pense que cela n'est pas réellement une bonne idée je voie comment tu réagis sur le discord en parlant de tels ou tels personne je pense pour moi que le mieux a faire et d'attendre et de voir si tu t'assagie ou pas
Contre
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Je pense que cela n'est pas réellement une bonne idée je voie comment tu réagis sur le discord en parlant de tels ou tels personne je pense pour moi que le mieux a faire et d'attendre et de voir si tu t'assagie ou pas
Contre
Merci de ta réponse.
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonjour,

Comme a pu le citer Dawn, nous attendons avant tout un comportement irréprochable pour représenter le staff FYU.
Vôtre profil ne correspond pas actuellement à nos attentes.
Tout de foi, ce n'est pas un refus définitif.
Nous vous souhaitons une bonne journée et de bon moment sur la FYU.

Candidature REFUSEE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut