Acceptée Candidature SnNowing pour la modération

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
55
Candidature pour la Modération
(Toutes les informations utiles sont en bas de page)

Salutation , et Merci de prendre le temps de lire cette candidature .
Tout d’abord je vais me présenter In game puis IRL pour avoir toutes les informations nécessaires.


In Game :
Pseudo : SnNowing

Je joue surtout en Jedi avec Akwan , je joue de temps en temps en Sith avec mon guerrier Akin .
J’essaie d’avoir le meilleur RP possible , et de respecter les principes du Serveur ainsi que ceux des
Jedi / Sith .

Je me pose toujours des questions dans les moment critique pour ne pas faire de
HRP / No Fear / No Pain

A savoir qu’a ma connaissance je n’ai pas eu un seul avertissement .
Je vais même souvent en Support pour des problèmes de
No Pain / No Fear / Voir Troll
Donc je discute et quand j’ai des question sur le HRP , No fear et No Pain je pose des questions .
J'ai actuellement 150 ans sur le serveur.

IRL :

J’ai 17 ans bientôt 18 (13 jours) , Je suis en Terminale Sti2D .
Vers Octobre je compte intégrer
l’Armée de Terre.
(Pour toutes informations supplémentaire ce ne sera dit qu’en priver)
J’ai divers passion comme :
-Dessin
-Jeux Video

-Natation

Mes Horaires:

(période de cour)
Lundi , Mardi , Jeudi:
Le soir vers 20h, et je répond en message discord pour tout type de questions.
Mercredi : Après-midi
Vendredi : a partir de 17h
Week-end : Tout le Week-end

(période de confinement)
Tout les Jours excepter certaine heures comme le
Mercredi matin
10h a 12h .
Jeudi Matin:
10h a 12h
( Et des heures qui se mettent avec les envies des profs)



Pourquoi j’ai envie de vous rejoindre ?

Tout d’abord il faut savoir que j’ai rejoint le serveur en début décembre , j’ai commencer mon RP , et je trouve qu’il se dégrade de jour en jour avec le no pain et no fear.

J’apprécie énormément ce serveur et j’aimerai que le RP qu’il y a actuellement sois améliorer .
De plus je suis souvent sur le secteur 1 , bien sur je vais aussi sur les autres secteur et je remarque que niveau
modération , souvent pas tout le temps il y a environ 1 a 2 modérateurs (sur le secteur1).



Remarque que pendant les conseils il y a souvent un modérateur , voir 2 et sont facilement déborder.
De plus étant donné qu’il y a beaucoup de nouvelle personne qui rejoigne le serveur , et qui sont débutant , le fait qu’un
modérateur sois sur le 1 souvent facilite les conseils et donc permettent au débutant formé de ne pas s’ennuyer ou d’être lasser.

A savoir que je suis aussi à l’écoute des Joueur , et que si ils ont des problèmes in game / Hrp / Irl
Je serai présent pour les aider .

Qu'est ce que je peut apporter ?
Je suis une personne qui n'aime pas les embrouilles et j'essaie de régler les problèmes ,
J'aime aider les personnes , a savoir que c'est une de mes vocation.
J'apporterai ma présence et mon expérience dans le social (Beaucoup de personne me parle
Irl pour leur problème , j'ai l'habitude )
Je prend mon temps pour expliquer et faire en sorte que les problèmes ne se reproduisent pas quitte a parler des heures avec les personnes.

Qualité & Default et Experience
Je suis une personne active et a l’écoute .
J'aime pas les embrouilles comme dit précédemment cela peut être une qualité comme un Default
Je m'investis dans ce que j'entreprend
Je Considère mon manque d’expérience en tant que Default car je n'ai que modéré sur des Jeux
Du Style Minecraft .

Sur un Serveur DarkRp je rester beaucoup avec le Staff et je voyais comment il faisais .
Je me demande toujours quel est la meilleure réponse a chaque question .
Je me renseigne toujours avant de dire quelque chose ou en ayant dit quelque chose pour
Pouvoir donné les meilleures réponses possibles

J'accepte bien évidemment les règles du serveur .

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette candidature en espérant que celle ci vous a plus.

Signé :SnNowing

Ps : Information utile :
Discord
: SnNowing#0333(Je suis tres actif dessus)
Jeux Steam : Garry’s Mod , Rocket League , Gta 5 , Paladin

Steam Id : STEAM_0:1:173410634
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Candidature soigné, pas mal d'heures sur le serv, même si je ne te connais pas in rp je pense que tu peux répondre au profil attendu (429h sans warn c'est de plus en plus rare et ça me fait palisir :3 )
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Bonsoir, candidature propre de plus je sais pertinemment que tu est quelqu’un de sérieux.
POUR
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Modèle non respecté. En tant qu'helpeur, il faut avoir une certaine rigueur pour gérer les affaires staff et tu ne la montre pas par la forme de ta candidature.

CONTRE
 
Météore
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
55
Modèle non respecté. En tant qu'helpeur, il faut avoir une certaine rigueur pour gérer les affaires staff et tu ne la montre pas par la forme de ta candidature.

CONTRE
Effectivement je me suis tromper de modèle , j'ai pris celui de staff communautaire , je vais modifier .
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,
C'est une belle candidature,​
Tu as beaucoup d'heure de jeu sans aucune sanction !
C'est donc un POUR !
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Je connais ton rp, belle candidature, pas mal d’heure pour aucune sanction: pour.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Bonjour ,
Je ne te connais pas pour ma part , cependant tu n'as aucune sanction et ta candidature est soigné , je serais donc POUR
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut !

Candidature soigné et je te connais en RP, Je serais
POUR ton passage en tant que staff.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Belle candidature, tu as l'air sérieux même je ne te connais absolument pas.
Je serais Pour comme mes collègues,
Cdlt, Sezon.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour,Bonsoir,

Suite à la lecture de ta candidature ainsi qu'aux commentaire en dessous de celle-ci, je serais
POUR.

Cdlt, Kadiozze.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Candidature acceptée pour un entretien oral

Merci de me MP discord quand tu es dispo !
 
Haut