Acceptée Candidature Staff Communautaire Nebula

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Présentation:

Bonjour, Je m'appelle Derma ou Dermaneruq, sinon mon prénom est Zakaria, j'ai 21 Ans et je viens du Nord au niveau de la métropole lilloise. Je travaille a quelque minute de chez moi m'aidant énormément avec des horaires de travail plutôt tranquille. J'a joué la FYU depuis 2018 jusqu'à fin V2 et repris milieu V4. Cela fait 3 Ans que j'ai repris la FYU pour intégré le staff 2 Ans plus tard depuis Janvier 2023. Etant également ancien Staff Communautaire a la fin de la FYU pour l'entré de Nébula et de Quantum.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Disponibilité:
Lundi : 16h-23h
Mardi : 16h-23h
Mercredi : 16h-23h
Jeudi : 16h-23h
Vendredi : 16h-23h
Samedi : 16h-23h
Dimanche : 16h-23h

J'ai la reprise du travail lundi, donc mes ancienne disponibilité reviennent.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Motivation:

En tant que joueur passionné de Gmod, je souhaite apporter mon dévouement et mon expérience au sein du staff communautaire. Je suis convaincu que je pourrais contribuer à maintenir un environnement amical et respectueux pour tous les joueurs, tout en veillant à ce que chacun puisse profiter pleinement de son expérience sur le serveur. Je crois fermement que la communauté est au cœur de tout serveur de jeu prospère. En tant que membre du staff, je voudrais m'investir dans la construction d'une communauté ,où les joueurs peuvent s'amuser et se sentent la bienvenue.

Etant ancien staff Communautaire, j'ai déjà quelque base même si c'était pour un court instant, ayant fait de mon maximum, j'ai acquis quelque base et appris ce dont j'ai besoin de changé et autre. Depuis la fin de la FYU, j'ai eu a la fois plusieurs remise en question de moi même sur ce que je peut fournir a Nebula et Quantum mais également plusieurs idée afin de faire progressez la communauté.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualité(s) : Altruisme, garde son sang-froid, Motivé, Attentif, Apprend de ses erreur

Défaut(s) : Peut parfois chercher compliqué pour des chose simple
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Merci de prendre un rendez-vous avec moi sur le Discord, avec vos disponibilités pour la semaine.

Merci,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut