Refusée Candidature staff de Dmz ( Poste Helpeur )

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dmz

Comète
Inscrit
14 Mai 2018
Messages
8

- Il faut savoir gérer les problèmes.

- Rester patient.

- Être souvent disponible.

- Travailler en équipe.

- Il faut avoir minimum 16ans.

-J'aimerais être Helpeur du SWTOR


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pseudo Steam : Dmzzz

Steam ID : STEAM_0:1:87294706

Nom RôlePlay : Inquisiteur Demzedous

Âge : 20 ans

Passions : Les Jeux vidéo / Le Quad / Airsoft

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Call of duty / Five M / Apex / Gmod

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2014

Votre niveau sur le serveur ? : Je suis level 78



Disponibilités:
> Lundi : 14h00 / 22h00
> Mardi : Dispo toutes la journée
> Mercredi : 14h00 / 23h00
> Jeudi : 14h00 / 23h00
> Vendredi : 16h00 / 21h30
> Samedi : 14h00 / Pas d'heure
> Dimanche : Dispo la journée / 21h30


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération :

Gmod
Ancien Helpeur de la FYU du serveur Military RP / Marvel RP

La Baguette Rp 2 mois d'admin
Le Ptit Dark Rp 3 mois Admin


Arma 3

Co Fondateur de Defcon life serveur de 120 personne
Admin de BBoys game 4 mois

Five M

Admin de RedSide pendant 7 mois / Helpeur + Dev des voitures pendant 6mois ( 1ans et 2 mois que je suis dans la commu )
Modo de plusieur autre serveur


Vos motivations :


Je suis motivé a rejoindre l'équipe de modération, en effet en rejoignant cette équipe de modération je pourrais montrer ma volonté d'aider le serveur a ce développer. Mais je pourrais mettre toute ma bienveillance a contribution. C'est mon souhaits de pouvoir aider les nouveaux joueurs en quêtes d'aventures sur le serveurs comme j'ai pu en recevoir. Mon souhait et aussi de sanctionner les joueurs le méritants, mais pas seulement les sanctionné, je leur expliquerai aussi leurs erreurs pour éviter qu'il recommence, Ma motivation pour intégré l'équipe de modération n'est pas sanctionné les gens, non ma motivation est de pouvoir apporter assistances et aider les personnes a améliorer leur RP , Mon bute serais surtout d'éduquer le joueur dans ce RP au lieux de directement sanctionner le joueur et lui apprendre .


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je peux apporter le roleplay et quelque chose de positif sans prise de tête que le serveur ne se fasse pas envahir de trolleur et qu'il soit roleplay jusque au bout , j'aimerais aussi pouvoir apporter une aide au nouveaux joueur qui arrive sur le serveur et pouvoir les éduquer dans leur RP si il on des problème au des question / faire en sorte que il ne troll pas quand il arriver directement , exemple hier soir on a 3 nouveaux qui sont venus il on troll au début on les a pas sanctionner mais on les a éduquer dans leur RP et il on prit gout du coup il on arrêter de troll est il on jouer leur RP correctement !

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Car je suis mature même dans les situations compliquer. C'est a dire démêler du vrais ou du faux. Ne réagie pas au insulte éventuelle des ' rageux ' .Dans les situations de plainte de joueur puis en discuter avec pour comprendre la situation. Et je suis Disponible extrêmement disponible , j'ai une très très grande expérience dans le staff sur tout ce qui est serveur rôle play de toute type


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Qualité(s) :
Très Calme / Bonne expérience RP / Bonne expérience Staff / Mature / Ordonné

Défaut(s) :
- Quand des personne full troll en vocal ou autre qui crie dans leur micro je mute ou alors j'envoie un autre staff pour éviter de perdre mon sang froid je délègue pour éviter d'avoir une mauvaise image du serveur ou du staff ou bien de moi même .
- Méfiant.


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui je les ai lu et acceptés.


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et au plaisir de rejoindre votre équipe!



fyu 2.pngFyu.png


Preuve de mes heure sur les jeux
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut ,

Candidature soignée et assez complète sauf petit hic, tu as oublié de supprimer certaines choses du modèle comme : les critères de recrutement et le Titre de ta candidature qui est " Modèle de candidature de Dmz". Tu n'as pas fait d'efforts sur ce coup-ci.
Ton Steam ID est incorrect. Je pense que c'est plutôt celui-ci : STEAM_0:1:87294706 (A toi de vérifier en te connectant sur la boutique)
Tu as de bonne disponibilités.
Pour l'expérience rien à ajouter.
Tes motivations sont acceptables.
Pour tes
Qualités tu parle de ton expérience Staff et Rp, tu devrais ajouter autre chose. Ajouter tes Qualités IRL, exemple : Autonome / à l'écoute / Impartial /etc..
Pour ton Défaut perdre son sang froid n'est pas vraiment bon pour un Staff. Tu n'as pas d'autre défauts que tu pourrais marquer sur ta candidature ?
Ton activité sur le Serveur est insuffisante.

Conclusion :

Pour ma part je met un CONTRE à ta candidature étant donné que tu as été Staff FYU auparavant et que nous ne reprenons pas d'ancien Staff. De plus que tu n'a pas assez d'activités sur le Serveur SWTOR.

Cordialement, Kurama.
 

Dmz

Comète
Inscrit
14 Mai 2018
Messages
8
Après je suis ancien Staff mais je n'ai pas quitté c'est serveur la on fermer du coup j'ai était contraint d'arrêter de staff @Kurama
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Je te laisse complétée correctement ta candidature avec steam ID et tout le tralala sinon on pourras rien faire
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de ta reprise d'activité de seulement 2 jours, je vais être CONTRE ton intégration au sein du staff. Ta candidature est également incomplète et tu n'a même pas pris le temps d'enlever le texte à titre informatif au début.

Je pense que d'ici un mois nous aurons plus d'élément permettant de faire un choix plus concret.

Cordialement, BeekMan.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
au vu de ton activité, je trouve cela trop précipité de ta part de faire de une candidature. Je suis CONTRE.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus, CONTRE.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta candidature à été refusé, je t'invite néanmoins à la refaire d'ici quelques temps.
Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut