Acceptée Candidature Staff de Silver

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537

9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5
Informations
9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5



Pseudo Steam : Silver/BlackWolf
Steam ID : STEAM_0:1:56336936
Nom RôlePlay : Nyx
Âge : 18
Passions : Les animes, le sport, les jeux vidéo, les soirées martiniquais et surtout un grand Fan des mandaloriens *.*
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3, mount and blade Warband, mordhau, Brawlhalla
Avez-vous Discord ? : oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 5 ans
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 183h ( j'ai 80 ans)
Disponibilités :
> Lundi : 18h-2h30
> Mardi : 18h-2h30

> Mercredi : 16h-2h30

> Jeudi : 16h-2h30
> Vendredi : 12h-2h30
> Samedi : 12h-2h30
> Dimanche : 12h-2h30​

9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5
Informations plus détaillées
9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai déjà été SuperAdmin sur des serveurs Arma 3 rp cependant je vivais en Martinique et j'avais donc 6h de décalage, mais depuis cette année je fait mes études en France, je n'est donc plus de décalage.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Nyx est Mandalorien issu de Clan Worg, il fut élevé depuis son enfance avec les traditions mandalorienne cette entrainement lui a permit d'être un chasseur hors pair et c'était d’ailleurs l'un des meilleurs guerrier de son clan. Cependant lors d'un conflit avec un Clan rivaux, son clan ce fit exterminer et il fut le seul survivant. Vendu comme esclave il combattit comme gladiateur pour un riche Homme de la bordure extérieur, après quelques années de Sang versé dans les arènes son maître lui accorda sa liberté. Il aurait pu se venger mais il choisie de ne pas le faire et depuis il voyage a travers la galaxie. Pour subvenir à ces besoins il fait la seul chose qui sait fait très bien à savoir tuer et chasser des primes en échange de quelques crédit. Cependant est enfouit l’intérieur de lui un rêve, le rêve de pourvoir recrée le clan Worg.....

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Un grand tournoi organisé par le cartel de hutts ou tout les mercenaires et les chasseurs de prime serait invité, ce tournoi ce déroulerais en plusieurs épreuve de survit pour les participants et les dernier candidat s'affronterais à mort pour obtenir la victoire, le vainqueur serait couvert d'or de gloire. ( cette scène est différent de la grande traque de SWTOR, voyer cela plus comme un hunger games)

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis un très grand fan de l'univers star wars, et j'adore les jeux liée a cette univers, c'est pourquoi quand j'ai pu découvrir ce serveur dans lequelle nous avons l'impression d'être sur jeu Swtor, j'ai direct accrocher. C'est pour cela que j'ai envie de contribuer a celui ci en apportant mon aide au staff, pour résoudre les éventuelles problème entre joueur ou alors en donnant des conseilles au nouveau joueur , en consacrant un peu de mon temps dans la semaine au serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

je pourrais apporter mon expérience dans les star wars rp, j'ai une grande connaissance du lors de star wars, j'ai également plein de proposition proposer afin d’amélioré le serveur et son Rp. Mais la principal chose que je pourrais apporter c'est une partie de mon temps.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Comme je l'ai dit j'ai une grand expérience sur les star wars rp et je vu fut membre du conseil jedi sur d'autre serveur. Si ma candidature est accepter j’essayerais d'être le plus impartiale possible et d'exercer au mieux le rôle que vous me confié.
Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.

Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.
Oui car je suis avant tout la pour apporter ma contribution au serveur.



1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu
Informations complémentaires
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu

J'ai bien concience que certein staff ne me connaissance mais et si ils ont des doutes ou des questions à me poser je vous invite a me contacter sur discord (Mon nom est Silvé) je me ferais un plaisir de vous répondre.
Qualité(s) : je suis Patient, attentif et je suis très curieux
Défaut(s) : désordonner, paresseux pour les chose que je n'aime pas faire
 
Dernière édition par un modérateur:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, candidature correcte, mais ton nom ne me dit rien. Je te regarderais un peu avant d’être définitif. En attendant, je serais NEUTRE.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Je tiens à préciser que tu na pas 200h, mais 172h. Une remarque que je tiens a poser.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Je serais NEUTRE penchant CONTRE car ça ne fais que deux semaine que tu es sur le serveur se qui pour moi est trop peu.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Effectivement tu a 175h et non 200h, mais je ne te connais pas, je t'ai jamais vu en rp.
Neutre.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Salut à toi, je serais NEUTRE pour les raisons cités au dessus, de plus je ne pense pas t'avoir vus sur le jeu.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je serais plutôt NEUTRE penchant POUR car tu as pas mal d'heures sur le serv.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Je serai Neutre, je ne te connais pas vraiment ton expérience RP
 
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62

Chose simple moi silver Je te connais sur le serveur mais aussi anciennement sur la CTG; Je dois dire que je tes déjà vue jouer ici et ailleurs. Pour moi tu arrive à créé du RP autours des Siths, des Civils mais aussi des Jedis juste en fesai ton propre RP. Souvent c'est beaucoup trop négliger mais le rôle du staff et aussi de transmettre le RP. Donc pour moi c'est plutôt simple se seras un POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :
Point Positif :
Bonnes horaires.
Tu es connu de certains staffs.
Bonne mise en page.​
Point Négatif :

Candidature courte et peu détailler.
Prérequis à peine respecté voir pas respecté.

Mon verdict sera Neutre quanta ton intégration au sein de l'équipe d'Administration SWTOR pour les raisons citées ci-dessus.
 
Haut