Acceptée Candidature Staff - Helpeur - Kadiozze.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Informations :

- Salutation ! Je vous souhaite de passer une agréable lecture.

Pseudo Steam : Kadiozze

Steam ID : STEAM_0:0:44101542

Nom RôlePlay : Maître des Assassins Zakaris [Au dernière nouvelle.]

Mon âge : J'ai actuellement 16 ans, né le 2 mai 2003.

Mes passions : Je suis passionné par les Jeux vidéo ce qui reste une de mes plus grosses passions, sinon j'aime bien le sport en général ainsi que la musique même si je ne joue d'aucun instrument à mon grand regret.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Garry's mod reste un des jeux auquel j'ai passé le plus de temps, mais sinon j'ai joué un bon moment à CS:GO, League of legends que j'avais essayé un instant. Sinon j'avais joué à d'autre jeu un peut plus axés sur le Rôleplay comme Mount & Blade: Warband, Arma III, GTA V. (...).

Avez-vous Discord ? : Bien-sûr ! Le voici : Kadiozze#6538

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai actuellement sur Garry's mod au moment ou je fais cette candidature 6640 heures à mon actif auquel j'ai passé beaucoup de temps sur des serveurs rôleplays sérious, donc je pense que cela fait depuis un bon moment que je joue à Garry's mod, je ne serais dire combiens d'années.

Votre niveau sur le serveur ? : Actuellement avec mon personnage principal qui est le Maître des Assassins Zakaris Di'Nintie, je suis niveau 197, bientôt les 200.

Combien de temps de jeu sur le serveur ? : 1130 heures.

Horaires :
- Normalement mes horaires ne devraient pas changer, du moins si jamais ça devrait à se faire, je préviendrais les personnes concernées.
- Effectivement les horaires sont les mêmes, étant donné que j'effectue des cours directement chez moi, je peux être là en tout temps et à n'importe quel moment sauf sous imprévue auquel je préviendrais bien évidemment.



> Lundi : 12h30 à 01h-03h00.

> Mardi : 12h30 à 01h-03h00.

> Mercredi : 12h30 à 01h-03h00.

> Jeudi : 12h30 à 01h-03h00.

> Vendredi : 12h30 à 01h-03h00.

> Samedi : 12h30 à 01h-03h00.

> Dimanche : 12h30 à 01h-03h00.


KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD
Informations plus détaillées :
KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD


KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD
Votre expérience en modération :
KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD

- J'ai actuellement énormément joué sur un serveur axé sur l'Half-life ² Rôleplay qui se nommait combined Rôleplay, j'étais à ce moment-là en fonction des périodes, Modérateur sur les premières versions, puis administrateur. Il y avait aussi des systèmes de "gérant" et "cogérant" concernant les factions, j'étais à cette époque-là Co-Gérant d'une des factions principales.

- J'ai Administrer également sur un serveur identique toujours axé sur le Half-life & Rôleplay, celui-ci se nommait "Titanium-Rôleplay" ou j'étais Administrateur là-bas.

- J'ai Administrer sur plusieurs autres serveurs qui étaient des DarkRp sommes toutes assez basique auquel je n'ai plus les noms en tête depuis le temps.

- J'ai Modéré entant que "Modérateur Garry's Mod et Modérateur CS:GO" sur une Communauté nommé HoZ (Horizon). Auquel j'avais fait une création d'une team CS:GO et ou aussi je devais administrer les différents serveurs Garry's mod que possédait la communauté.


KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD
Vos motivations :
KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD

- Le rôle d'Helpeur ou bien même de modérateur me tient à coeur, j'ai toujours aimé faire de l'administration sur un serveur, qu'importe lequel qu'il soit, tant qu'il s'agit d'un univers que j'aime et que le serveur possède une bonne ambiance, je pense que j'ai une envie, une chose en partie de moi qui fais que j'adore aider les personnes en difficultés, je suis moi-même "Membre" d'une association que nous faisons avec ma famille nous possédons un club de foot et chaque année nous rassemblons des personnes du moins des équipes du secteur; auquel des tournois de foot sont fait avec par côté de la nourriture des boissons, bien sûr tout cela reste autour du foot et auquel au final tous les sous récoltés sont reversés à une association. Fini pour ce qui est de la petite parenthèse, mais tout simplement aider les personnes en difficultés, apprendre le lore ou bien même les renseigner sur l'univers en question est une chose que j'apprécie particulièrement ça prend du temps certes mais c'est une bonne chose si c'est pour qu'au final le joueur puisse passer une bonne journée sur le serveur alors que celui-ci a passé une journée désagréable dans la réalité, ça fait extrêmement plaisir.

KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD

- Eh bien je pense que je pourrais déjà pour commencer apporter un peu d'aide supplémentaire aux membres du staff actuellement présents, je souhaite mettre mes qualités d'administration que j'ai pu mettre à l'oeuvre sur différents serveurs sur celui-ci actuellement, mon but étant de pouvoir aider, aiguiller, orienter et à la fois résoudre les problèmes des joueurs en difficultés que ce soit dans le lore, à propos de certaines questions qu'ils pourraient avoir sur le serveur ou sur les différentes factions ou même règles ainsi qu'avec d'autres joueurs. Je souhaite apporter mon aide ainsi que l'expérience que j'ai pu avoir dans la modération sur les autres serveurs sur celui-ci.

KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD
Pourquoi vous et pas un autre ? :
KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD

- Il s'agit d'une question assez dérangeante puisque tout le monde pourrait mériter un poste dans le Staff du serveur sauf s'ils ne respectent pas les différents critères demandés. Mais je pense que grâce à l'expérience que j'ai pu accumuler depuis maintenant un bon moment sur les différents serveurs pourrait faire en sorte que je sois un peut plus accepter qu'un autre. Je pense aussi que ma manière de résoudre les soucis soit assez correcte, je prends mon temps avec les personnes en question afin de régler le problème et de faire en sorte que tout le monde reparte gagnant dans les deux cas sans casses au final, même s'il doit souvent avoir une sanction à donner à un des deux camps.

KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD
Informations complémentaires :
KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD

Qualité(s) : Impartial, assez calme en général, présent et à la fois patient.

Défaut(s) : Je peux être franc à certain moment, Désordonnés, Maladroit par moment.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
- Bien-sûr je les est acceptés dés mon entrer sur le serveur entant que joueur et je les accepteraient une seconde fois s'il le faut.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade ? :
- Bien-sûr le principal avant tout est d'être dans le Staff, il n'y a pas besoin d'avoir le plus haut grades pour pouvoir aider les joueurs puisque rien qu'avec le grade d'Helpeur l'on peut déjà faire énormément de chose. J'accepte donc de ne jamais demander une montée en grade.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hello, belle candidature, détaillée et colorée comme il faut.
Joueur sérieux et actif avec un bon RP, je suis Pour.
Cdlt, Sezon.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
POUR jolie présentation (sa change des autres candidatures) et je connais bien ton rp.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut