Acceptée Candidature Staff JediVsSith Oddmour

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Tout d'abord, je tenais à vous remercier de lire ma candidature et de prendre le temps de répondre, bonne lecture.


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Informations[/font]​


Pseudo Steam : Oddmour ton amour

Steam IDSTEAM_1:0:105878513

Nom RôlePlay : Oddmour Siqsa Kruhl

Âge : 18ans 

Passions : Je dirais jouer aux jeux vidéos, mais c'est un peu la passion de tout le monde ici. J'aime aussi jouer au basket.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite ainsi que League Of Legends 

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Evidemment.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je dirais a peu près 4ans. (1700h)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'en ai actuellement plus de 200. (209h si je ne m'abuse)


Disponibilités :
> Lundi : 18h-00h00
> Mardi : 18h-00h00
> Mercredi : 11h-00h00
> Jeudi : 18h-00h00
> Vendredi : 18h-5h00
> Samedi : 12h-5h00
> Dimanche : 12h-00h00

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Informations plus détaillées[/font]​



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : 
J'ai était sur de nombreux serveur que ce soit du DarkRP, aussi bien que du StarWars RP. J'ai étais jusqu'au rôle de admin + sur la TeamFrench(oui...) et pour le DarkRP je ne me rappel plus des noms exact cela date un peu, veuillez m'excuser.

Présentez votre personnage RôlePlay : 
Mon nom est Oddmour Siqsa Kruhl, fils de la fury Blara, le nom de Siqsa m'a étais attribué par mon père car il me trouvait toujours habiller en noir, même encore aujourd'hui vous me verrez habiller en noir je n'ai pas réussi a changer cette vieille habitude. Si vous ne savez pas Siqsa désigne démon en ancien Sith. Possédant deux frères Oddnour, et Oddroum. Malheureusement l'un d'eux fit tuer par le Maître d'Effroie Raptus car il l'a vu me gratter la tête... Ce fût une tragédie pour la famille Kruhl, ainsi que pour moi. Enfin continuons sur mon histoire, je suis un grand manieur de la force depuis mon plus jeune âge, en étant encore dans le ventre de ma mère je faisais léviter les objets autour d'elle. Dès l'âge de pouvoir parler j'étais capable de tuer un Wampa avec seulement l'aide de la force. Ce qui a influencer mon choix de devenir Sorcier, j'en suis maintenant au grade de Maitre Sorcier. Encore aujourd'hui je me démarque des autres siths avec la puissante force qui réside en moi. Et je compte bien un jour avoir mon siège au conseil noir.... (à suivre)

Exemple de scène RôlePlay : 
Ayant déjà participé à plusieurs scènes Rp, je vais donc vous en raconter une que j'ai déjà faites. (Bien sur celle-ci ne c'était faites seulement à 4 personnes mais elles pourraient aussi bien introduire une dizaine voir plus). Moi ainsi que mon frère avons convoqué nos apprentis pour leur apprendre les connaissances des planètes, mais pour cela nous n'allions pas rester seulement sur Korriban à leur rabâcher des Holocrons pour qu'il ne nous écoute pas, alors nous avons décidé de prendre un vaisseau de transport de l'Empire pour partir avec seulement nos sabres laser ainsi que nos connaissance. Cette fois-ci la planète était Yavin IV, une fois arrivé sur YavinIV, nous avons expliqué à nos apprentis que nous allions rester plusieurs jours ici à apprendre à comment survivre dans un milieu hostile qu'es cette planète (végétation dense, ainsi que la faune hostile). Ils sont donc partis récupérer des branchages, ainsi que des lianes et de la peau d'animaux pour faire un feu, et construire un abri de fortune (grâce à des rolls ainsi que des /me). Une fois que cela était fait nous avons donc allumé le feu grâce à la force, et avons posé des questions ainsi que données des réponses aux questions des apprentis. Que ce soit sur les légendes sur Yavin IV, ou que ce soit sur la flaune. Mais aussi des connaissances du passé de la planète qui sera toujours utile pour les négociations(vu que nos apprentis souhaitaient devenir Sorcier). Ensuite après ces durs jours de survie en allant chasser, en récoltant l'eau des sources nous sommes rentré sur Korriban et voilà que nos apprentis n'étaient que plus fort mentalement mais aussi physiquement.

Vos motivations : 
Mes motivations sont très simples, je remarque que durant la pleine journée le serveur manque légèrement de staff du côté Sith du moins je n'ai pas d'avis sur le côté Jedi(même si je sais que les staffs sont pour les deux côtés.) Surtout vers 23 h-24h ou l'on a donc besoin le plus de staff car relâchement du RP ainsi que troll sont nombreux. Je pense également pouvoir contribuer plus en tant que Staff qu'en tant qu'user basique, même si cela ne m'empêche pas d'aider le plus possible les débutants qui en ont besoin. Ayant moi-même le job surveillant, je sais comment m'y prendre et j'essaye de faciliter le plus possible le travail des staffs. Donc si je dois récapituler mes motivations ce sont l'aide des joueurs, la création d'un maximum d’événement qui pourront être fun pour les joueurs, mais aussi faire respecter le maximum le RP durant ces phases de jeux simple. Ainsi que détronner la personne ayant le grade "Je prends les tickets plus vite que mon ombre"  

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : 
Je peux apporter mes connaissances du serveur ayant plus de 200h de jeu sur le serveur je commence à le connaître dans ces moindres recoins mais aussi bien ces règles. Je peux y apporter ma bonne humeur, que ce soit pour le staff ou alors pour les joueurs. Mais aussi mes connaissances dans l'administration, j'ai passé la plupart de mes 1700h de jeux à administrer et voir passer tout types de personnes. Et bien sûr quelque chose de basique pour moi, je peux y apporter mon temps pour modérer ou jouer tout simplement.

Pourquoi vous et pas un autre :
 Je dirais que je sais garder mon sang-froid dans toutes sortes de circonstances pour la modération et rester calme pour donc donner une sanction réfléchie et adaptée. Comme je l'ai dit précédemment je ne connais pas le nombre d'heures moyen pour les helpeurs, mais ayant déjà passé 200h sur le serveur j'ai ce temps de jeu qui je pense est un atout comparé à d'autres joueurs souhaitant intégrer le staff. Je connais les bases de l'administration, mais aussi je suis capable d'apprendre très vite si jamais je verrais des nouveautés en plugin de modération.

Informations complémentaires 


Qualité(s) : Capable de garder son sang froid, connaissance du serveur ainsi que de l'administration, joyeux et créatif.

Défaut(s) : Aime beaucoup s'amuser, trop gentil.

Acceptez-vous les règles du serveur :
 
Satellite
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
170
Bonjour, Bonsoir




Suite à la lecture de votre candidature, je vais peser le pour et le contre :


Point Positifs :

- Facile à lire
- horaires
- Temps sur le serveur
- Age

Je suis donc Pour votre intégration au sein de l'équipe du sw de la fyu.

Cordialement,
Blara
Responsable Staff
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Merci, tout d'abord d'avoir lu et prit le temps de mettre un avis favorable.
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Blara a dit:
Bonjour, Bonsoir




Suite à la lecture de votre candidature, je vais peser le pour et le contre :


Point Positifs :

- Facile à lire
- horaires
- Temps sur le serveur
- Age

Je suis donc Pour votre intégration au sein de l'équipe du sw de la fyu.

Cordialement,
Blara
Responsable Staff

Merci tout d'abord d'avoir prit le temps de répondre et d'avoir posté un avis favorable.
 
Comète
Inscrit
24 Avril 2018
Messages
10
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour, Bonsoir[/font]




[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Suite à la lecture de votre candidature, je vais peser le pour et le contre :[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Point Positifs :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Bon rp[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Age[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Temps de jeu appreciable[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Bon Horaires [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Points Negatifs :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Que 2 couleurs sa aurait été mieux avec plus[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Pas trés bien présenté mais reste lisible [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis donc Pour votre intégration au sein de l'équipe du sw de la fyu.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Javox[/font]
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Javox a dit:
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour, Bonsoir[/font]




[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Suite à la lecture de votre candidature, je vais peser le pour et le contre :[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Point Positifs :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Bon rp[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Age[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Temps de jeu appreciable[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Bon Horaires [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Points Negatifs :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Que 2 couleurs sa aurait été mieux avec plus[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Pas trés bien présenté mais reste lisible [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis donc Pour votre intégration au sein de l'équipe du sw de la fyu.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Javox[/font]

Je ne voulais justement pas crée un effet "arc-en-ciel" avec beaucoup de couleurs. En n'utilisant qu'une seule couleur pour chaque partie. Je prend bien sur en compte vos observations et je vous remercie de votre avis positif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut