Acceptée Candidature Staff SWTOR Okins

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Pseudo Steam : Okins

Steam ID : STEAM_0:0:121916932

Nom RôlePlay : Alimoniaa

Âge : 19

Passions :La biologie, chimie.. Après j'suis un gamer donc le gaming (RPG en particularité)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Star wars Battlefront2, Mount and blade 2, naruto Shinobi Stricker

Avez-vous Discord ? : Oui, JOkins#1234

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis des années, environ 6 ans


Votre niveau sur le serveur ? : 230, 200, 90

Disponibilités:
> Lundi : de 18h à 00h00
> Mardi : de 17h à 00h00
> Mercredi : de 13h à 00h00
> Jeudi : de 18h à 00h00
> Vendredi : de 17h à 3/4h00
> Samedi : de 12/14h à 4/5h00
> Dimanche : de 12h à 1h00


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Superadmin à la V2 (FYU)

Administrateur à la V3 (FYU)

Modérateur à la V3 et V4 (FYU)
Co-fondateur Osmoze RP (SW)

Vos motivations (5 lignes minimum) :
La FYU a toujours été une communauté que j'affectionne et sur laquelle je contribue chaque jour depuis maintenant 3/4 ans, que ce soit dans le staff communautaire ou même sur le serveur. Ce qui me motive vraiment, c'est que j'ai repris gout au serveur. Quand on joue autant et aussi longtemps, on a besoin de s'évader et de se recentrer sur autre chose. Ce que j'ai envie de faire, c'est de toujours garder un roleplay sérieux qui a toujours fais la qualité de la FYU et du serveur. Pouvoir accompagner les nouveaux sur la communauté, pouvoir gérer les conflits, conseiller les joueurs perdus. J'ai toujours apprécier ce rôle, puisqu'on a tous été comme ça un jour, et on a tous eu une personne (quasiment) pour nous guider. De plus, bien évidement, je veux pouvoir apporter mon soutiens à l'équipe du staff SWTOR.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Mon expérience, je suis ici sur le serveur depuis longtemps, j'ai suivi toutes les versions, toutes les nouveautés. Je suis pas quelqu'un de discret ou dans mon coin, donc je peux facilement allez vers un joueur pour l'aider, lui expliquer sur quoi il est tombé, la nature du serveur, ce qu'il doit s'attendre à voir ou encore, ce qu'on attend de lui sur le serveur. J'apporterai aussi de mon temps libre, à des horaires ou il n'y pas forcément grand nombre de staff (je parle surtout du weekend).

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je vais sans doute me répéter, mais pars mon expérience, et mon temps effectué sur le serveur. Après, il y sans aucun doute des personnes qui feraient de meilleur staff que moi, mais je pense pouvoir me débrouiller largement, je connais déjà ce rôle par cœur, je n'aurai pas besoin d'être formé ou autre.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Impartial, honnête, patient.

Défaut(s) : ma franchise, un peu têtu.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui


Je tiens à préciser que
certes, je suis revenu depuis plus d'une semaine, mais comme vous le savez surement, j'ai toujours gardez un oeil sur le serveur, en me connectant moins d'une heure, ou juste en tant que CM, pour faire la publicité des nouveautés ou autre, donc NON, je ne me plonge pas dans l'inconnu, j'ai bien attendu une bonne semaine afin de vérifier que je ne débarquer pas dans quelque chose de trop différent, j'ai toujours mes repères et je ne suis pas perdu ;)
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Je vais être direct, pour t’avoir croisé en RP comme en HRP je suis 100 % pour que « Okins » rejoigne le staff. Après si je dois juste me baser sur la candid, si je dois être impartial, c’est difficile d’être favorable quand le nombre minimum de lignes n’est pas rempli.

De toute façon tu veux que je te dise quoi, bienvenue chez nous tu avais les clefs de la maison de toute façon. Hâte de travailler avec toi.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Même si je ne suis pas d'accord avec tes qualités. La candidature est basique. J'ai quelques doute sur l'activité que tu auras c'est à dire en support etc, candidate tu pour aider ou pour les perms qu'offre le fait d'être modérateur ? Tu as l'expérience requise donc en attente de la réponse aux questions pour placé un avis. De toute façon je vois mal la candidature se faire refusé donc ma réponse peux attendre un peu.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Yop,
Je suis
POUR ta demande, Tu a les capacités de Staff il n'y à aucun doute la dessus.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Même si je ne suis pas d'accord avec tes qualités. La candidature est basique. J'ai quelques doute sur l'activité que tu auras c'est à dire en support etc, candidate tu pour aider ou pour les perms qu'offre le fait d'être modérateur ? Tu as l'expérience requise donc en attente de la réponse aux questions pour placé un avis. De toute façon je vois mal la candidature se faire refusé donc ma réponse peux attendre un peu.

Salut,

Je suis plutôt très actif sur le discord, je vois souvent des joueurs en attentes support, mais comme tu me le dis, je ne les règle pas puisque je ne suis pas dans le staff, donc oui, j'aurai une activité, et pas que IG ^^
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut,

Je vois que tu as repris de l'activité, tu as déjà été Modérateur pendant un long moment tu a donc l'expérience en modération, rien à dire de plus je suis POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Okins,
Après étude de ta candidature celle-ci se voit ACCEPTÉE !
Je te laisse prendre rendez-vous avec moi dès que possible,
Merci pour l'intérêt que tu portes une nouvelle fois à l'intégration du STAFF SWTOR !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut