Refusée Candidature Staff [SWTOR RP]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjours,
Tu as actuellement 3h de jeux sur le serveur. Malheureusement s'est beaucoup trop peu car il faut que tu dévellopes bien ton rp en montant en grade et autre action RP. Je te conseil de refaire ta candidature quand tu auras plus d'heure.( 100h minimun le plus souvent)

Pour moi je suis totalement CONTRE.
 
Comète
Inscrit
15 Mai 2019
Messages
6
Si vous avez lu ma candidature mon RP en SWTOR est assez évoluer (pas chez les Sith enfin pas trop) mais chez les Jedi, j'ai atteins un niveau plus que satisfaisant, j'ai déjà jouer sur votre serveur je pense vers la V.1 pareil j'avais un grade important, il ne faut pas que voir a partir de la V.3 le RP ne c'est pas crée a la V.3 mais sur tous autre serveur et sur la V.1 et V.2. J'ai aussi fait la Menace Eternelle le premier serveur, Jedi VS Sith.
Merci, de votre compréhension.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, ton temps de jeu est trop court pour postuler actuellement. Il y a beaucoup de différence entre les versions, et tu devrais t'y adapter avant de postuler. De plus, je ne te connais pas, donc mon avis est NEUTRE penchant CONTRE.
 
Comète
Inscrit
15 Mai 2019
Messages
6
Bonjour,
Pas de soucis, je comprend. Chaqu'un son point de vue. Merci quand même ^^
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature ce pendant votre candidature est refusée.

-Vous avez que 5h de jeux sur le serveur V3, les réglés on changer depuis est le RP a changer aussi donc si vous vous impliquez plus sur la V3 pourquoi pas mais pour le moment Désoler
 
Haut