Refusée Candidature Staff

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062

KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD
Informations
DXZ8Q9OOmdJD_UgoYySwhR44_Ch8nd7Hq0hEffifiNsDONg__mK2Iy6OdUlzZvnTVl4wQG2FbhZ1Wn8gGA7wY3Y2b3jfc-bwk64v3bkV_8ahKuvG_M7WNADDTgkIGpQIbnt2bZyX


Pseudo Steam : Haxx Shepard

Steam ID : STEAM_0:0:145924669

Nom RôlePlay : Darth Shepard

Âge : 18 ans

Passions : Je fais du Karaté et du Ski je suis passionné de jeu vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V | SWTOR | Star Wars Empire At War | SCP Secret Laboratory

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis quand je sais plus mais j’ai 5070h de jeu

Temps de jeu sur le serveur :
608h


Disponibilités : je suis interne donc pas la en semaine sauf le Mercredi


Période scolaire :

> Lundi : /

> Mardi : /

> Mercredi : 14h/21h

> Jeudi : /

> Vendredi : 18h/3h

> Samedi : 8h/3h

> Dimanche : 8h/21h



Jusqu’au 6/12 :

> Lundi : 16h20/21h

> Mardi : 16h20/22h

> Mercredi : 16h20/21h

> Jeudi : 16h20/22h

> Vendredi : 16h20/21h

> Samedi : 8h/3h

> Dimanche : 8h/21h



Période de vacance :

> Lundi : 8h/3h

> Mardi : 8h/3h

> Mercredi : 8h/3h

> Jeudi : 8h/3h

> Vendredi : 8h/3h

> Samedi : 8h/3h

> Dimanche : 8h/3h





GKAmbCYIqr0zzyd7H2O5548W2oz7xjADfx8qJpHEmFYkyEwiTt1ZQM3wodtSv9A0hRu-Hyq1J8AG4AjwYI0cCnQBcU0AA8ZVUJSFXLI7e0XvbD3ehaPQudRYaOsCbR7Cw3QVbPe5
Informations plus détaillées
zR9OjEfL03hdM-taiTga5G7V450-Rl9ugzQ8KUla9tHNLipwaIvYdGW5DyzCEfOjmxV11H6SvLdEc2zXqNO-n-mnt_y0ZMktIP1LXxColglmLjbcu_RZXbpWlAskjv80_OFRScuR


Votre expérience en modération :

J'ai administré plusieur serveurs comme par exemple : La guerre des Mondes : Super-Admin ; Redemption CW FYU : Modérateur ; SWTOR FYU V2 : Administrateur ; SWTOR FYU V3 : Modérateur ; La Bataille Finale : Super-Admin ; L'avant Garde de la république : Modérateur ; L'avancée Républicaine : Modérateur ; La Crise Républicaine : Modérateur [...]


Présentez votre personnage RôlePlay :

Inscrit à l'académie sith depuis ses 8 ans , Azard Bane y a parfait sa formation comme tout autre sith avant lui. Il passait tout son temps, à s'entraîner sans relâche afin de devenir plus puissant donc avoir plus d'influence. Arrivé au rang de Seigneur il pris le nom de Shepard.
Maintenant il est Darth et dirige la sphère des renseignements.


Exemple de scène RôlePlay :

Lors du dernier assaut de la république pour libérer la planète Tatooine du fléau des siths, il n'y avait que peu de force impériales sur place pour
défendre la planète contre l'assaut qui était connu à l'époque, comme l'une des plus grandes victoires de l'empire. Alors que que les siths étaient en infériorité numérique,
Le Darth Shepard et le grand maraudeur Frost Rehnar étaient les seuls siths encore en vie. De nombreuses heures plus tard, les renforts impériaux
arrivèrent mais malheureusement, seul le Darth fut retrouvé vivant, à bout de force. Celui-ci fut soigné pendant de nombreuses semaines suite à ses blessures.


Vos motivations :

J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être staff.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que ça fait de ne rien connaître au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.
Je suis motiver afin d'aider la FYU qui est la communauté que je suis depuis très longtemps sur Garry's Mod c'est pour cela qu'elle me tient a cœurs, Je connais bien les membres du Staff (Quasiment tous) étant donné que j'ai déjà travaillé avec eux



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je ne pourrais pas proposer énormément de chose à un serveur, qui, pour moi est déjà complet.
Je pourrais essayer d'appliquer toutes mes expériences en tant qu'ancien staff afin
d'appliquer le mieux possible les règles de ce serveur.


Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je dirai parce que j'ai beaucoup d'expérience, que j'ai passé le ¾ de mes heures gmod à administrer des serveurs star wars (CW, JVS, EMP, SWTOR), et aussi que je connais déjà les commandes.



Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade ?

Oui



zR9OjEfL03hdM-taiTga5G7V450-Rl9ugzQ8KUla9tHNLipwaIvYdGW5DyzCEfOjmxV11H6SvLdEc2zXqNO-n-mnt_y0ZMktIP1LXxColglmLjbcu_RZXbpWlAskjv80_OFRScuR
Informations complémentaires
zR9OjEfL03hdM-taiTga5G7V450-Rl9ugzQ8KUla9tHNLipwaIvYdGW5DyzCEfOjmxV11H6SvLdEc2zXqNO-n-mnt_y0ZMktIP1LXxColglmLjbcu_RZXbpWlAskjv80_OFRScuR


Qualité(s) :

-Patient

-A l'écoute


Défaut(s) :

-Timide


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature et refusée.

vous avez déjà était exclue du staff auparavant.
 
Haut