Refusée Candidature thefuryl34200 Modérateur SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
46
INFORMATION


Pseudo Steam : thefuryl34200

Steam ID : STEAM_0:0:165742563

Nom Roleplay : Arthur Meroy

Age : 17 ans

Passions : le sports, les amis, et les jeux vidéo

Autres jeux : Je joue souvent à ARK, et Destiny 2

Avez-vous Discord ? : oui bien-sur

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue à garry's mod depuis un bout de temps sa fait 2081 heures

Temps de jeu sur le serveur : sa fait 85 heures

Disponibilités :

----> Lundi : 18h30 à 22h00
----> Mardi : 18h30 à 22h00
----> Mercredi : 14h00 à 19
----> Jeudi : ABSENT
----> Vendredi : 18h30 à 1h00
----> Samedi : 12h00 à 15h00
----> Dimanche : 12h00 à 16h00 1/2 week


INFORMATION DÉTAILLÉES

Votre expérience en modération : j'ai étais moderateur sur le serveur de feyzo puis administrateur sur le serveur poudlard teamfrench mes j'ai décidée de partir à cause d'abus de supérieure.

Présentez votre personnage RôlePlay :
je m'appel Arthur Meroy et je suis un darth de sang pur je suis d'origine assassin, mon but est de devenir un membre du conseil Noir pour pouvoir dominé tous les siths .

Exemple de scène RôlePlay : je convoque tous les assassins pour prendre geonosis par surprise puis nous assassinons toutes la population pour évité qu'il contacte les jedi par radio.

Vos motivations : tous d'abord depuis tous petit mes parents mon fait regardé tous les starwars j'ai toujours aimé cette univers fantastique.
Puis quand ont ma parlé de gmod starwars jetait tous foufou alors j'ai décidé de venir voir et je suis tomber sur votre serveur.
De plus j'ai trouvé un staff mature en arrivant et cela ma donné envie de rentré dans le staff.
j'aime aidé les joueurs ainsi que le staff puis rigolé entre nous.
Bien-sur j'aime punir les très vilains joueurs. ;)
Et pour finir je dois bien l'avoué ce serveur est mon passe temps.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : tous d'abord je peux apporté de l'aide au joueurs puis un soulagement pour mes collègue.
je peux aussi apporté de l'humour puis de la bonne humeur.
je peux aussi apporté un respects que sa sois entre staff ou entre joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre : Moi car je suis très motivé , Patient, sympathique et prend du plaisir à aidé tous le mondes

j'accepte de ne jamais demander une montée en grade

Informations complémentaires

Qualité : honnête, Respectueux, Attentif au moindre problèmes, A l'ecoute, Mature, Motivé, très joueur, je reconnais mes fautes, humour, je n'abuse pas des autres et de mon pouvoir


Défaut : je ne suis pas ponctuel, je peux être fatiguer de la veille, sa peu m'arriver parfois de dire des grossièreté, parfois de temps en temps je peu parlé trop vite, sa m'arrive de haussé le tond


j'accepte formellement les règles du serveur !!!



Merci d'avoir lu attentivement ma candidature et j’espère à bientôt

;)


 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Présentez votre personnage RôlePlay a revoir
Exemple de scène RôlePlay à revoir

tu vien juste de revenir sur le serveur apres des mois d'absence attend un peu avant de postuler non ?
 
Comète
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
46
je reviens d'absence oui mes je suis près je n'ais eux aucune sanction.
je connais le règlement je ferais tous mon possible pour ne pas vous décevoir
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Les règles ont changés depuis la v2, je ne pense pas qu'en deux jours tu peux devenir staff.
CONTRE.
 
Haut