Candidature Udjdwk (Ragath)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
I-Informations:
Pseudo Steam : t7Yx3H wnEjx6T


Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198278069109/


Nom RôlePlay :
Acolyte Venemal


Âge : 18 ans


Passions : L'Univers de Tolkien <3 , l'Univers de Star Wars, les échecs en Blitz, proposer du contenu RP


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Âge of Empire, Starcraft II, Warcraft, Mass Effect, SWTOR, Dragon Âge, Warhammer 40 K, Dark Souls II


Avez-vous Discord ? : Oui je suis en possession de Discord (Jesús Aran#8044)


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garrys Mod depuis le 6 Octobre 2016 (1108h en Multi)


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne dispose pas de l'information en question


Disponibilités :

> Lundi :

-Ouverture -> 12h00
-21h00 à la fermeture

> Mardi :

-Ouverture à 15h00
-21h00 à la fermeture

> Mercredi :

-15h00 à 20h00
-21h00 à la fermeture

> Jeudi :

-21h00 à la fermeture

> Vendredi :

-21h00 à la fermeture

> Samedi : Aucune Limite (Sauf heure du Repas)

> Dimanche : Aucune Limite (Sauf heure du Repas)






II-Informations plus détaillées



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

-
Rédacteur (La Confrérie des Elus)
-
Modérateur (SOG SWTOR RP)

PS: Un Rédacteur sur LCDE était une personne qui aidait les joueurs à faire progresser leur RP en les aidant à créer ou à améliorer leur Histoire RP ou leur projets RP.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Je ne peux pas vous vous présenter mon personnage RP, puisque je préfère améliorer et développer le RP Global des autres joueurs ou du serveur que le mien.


Exemple de scènes RôlePlay (bien détaillée) :

Tout dépend de la "taille" de la scène "