Candidature Udjdwk (Ragath)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
I-Informations:
Pseudo Steam : t7Yx3H wnEjx6T


Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198278069109/


Nom RôlePlay :
Acolyte Venemal


Âge : 18 ans


Passions : L'Univers de Tolkien <3 , l'Univers de Star Wars, les échecs en Blitz, proposer du contenu RP


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Âge of Empire, Starcraft II, Warcraft, Mass Effect, SWTOR, Dragon Âge, Warhammer 40 K, Dark Souls II


Avez-vous Discord ? : Oui je suis en possession de Discord (Jesús Aran#8044)


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garrys Mod depuis le 6 Octobre 2016 (1108h en Multi)


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne dispose pas de l'information en question


Disponibilités :

> Lundi :

-Ouverture -> 12h00
-21h00 à la fermeture

> Mardi :

-Ouverture à 15h00
-21h00 à la fermeture

> Mercredi :

-15h00 à 20h00
-21h00 à la fermeture

> Jeudi :

-21h00 à la fermeture

> Vendredi :

-21h00 à la fermeture

> Samedi : Aucune Limite (Sauf heure du Repas)

> Dimanche : Aucune Limite (Sauf heure du Repas)






II-Informations plus détaillées



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

-
Rédacteur (La Confrérie des Elus)
-
Modérateur (SOG SWTOR RP)

PS: Un Rédacteur sur LCDE était une personne qui aidait les joueurs à faire progresser leur RP en les aidant à créer ou à améliorer leur Histoire RP ou leur projets RP.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Je ne peux pas vous vous présenter mon personnage RP, puisque je préfère améliorer et développer le RP Global des autres joueurs ou du serveur que le mien.


Exemple de scènes RôlePlay (bien détaillée) :

Tout dépend de la "taille" de la scène "
RôlePlay" en question.

-Si c'est un Event:
https://docs.google.com/document/d/1asO8zIHxj-29frrz5FylbFnJvJk7QfNoIyNhVWdy1LM/edit?usp=sharing
(Attention l'Event en question est une série d'Event de 112 pages, je vous conseille donc de prendre votre temps pour lire et tout comprendre)




Vos motivations (5 lignes minimum) :


Ce n'est pas une surprise pour certains, mais cela fait depuis deux ans que je "voyage" de serveurs en serveurs (SWTOR RP) dans l'espoir de pouvoir améliorer les conditions de jeux et de RP des joueurs que je rencontre en apportant mes "lots de suggestions" ou d'idées.

Malheureusement, à chaque fois, le serveur dans lequel je me trouve, ferme par manque de joueurs.
C'est navrant mais c'est ainsi.
Pourtant derrière ces fermetures, il y a un avantage à cela, je donne tout ce que j'ai pour apporter "
ma pierre" à l'édifice.

Ainsi, ce que je produit, se change et s'améliorer au fur et à mesure que le temps passe.

Une création ratée sera donc retravaillée pour être améliorée .

Le "
Kaggath" par exemple est une idée que j'ai déjà proposé sur d'autres serveurs (sur LCDE par exemple), mais à l'époque, la suggestion en soit était bien différente de celle que je viens de proposer (beaucoup plus instinctif et bien moins réfléchit).

Car je modifie ce que je fais pour fournir quelque chose qui soit le plus RP possible tout en étant à la portée des joueurs.
Je trouve cela dommage que l'intégralité de mes projets aient été refusés soit par manque de temps ou sans raisons apparentes.

Mes motivations sont claires, je veux que le serveur s'améliore, que le relief et la profondeur du RP se développent pour que les joueurs puissent à la fois se divertir et se sentir quasiment à l'intérieur de cet univers (qu'ils y prennent part).

"Apprendre en s'amusant" ça reste mon credo.Je voudrais qu'ils jouent et s'amusent tout en apprenant de nouvelles choses sur Star Wars.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes MIN) ? :

Ce que je peux apporter ?
Du changement, pour le serveur comme pour les joueurs.
Je peux leur fournir de nouveaux moyens de se divertir et de connaître des choses qu'ils ne savent pas ce qui leur permettra d'améliorer le RP du serveur.

Des outils pour avoir un impact plus important sur le RP Global du serveur.
Que ce soit en donnant de l'importance à des Events ou à des ressources.

Je peux les aider sur le plan global comme sur le plan restreint.

Faire en sorte d'aider les joueurs autant sur l'aspect général que sur l'aspect personnel de son personnage (développer le RP du personnage, ses projets, ses idées, ect ..).

Je pense que le reste sera décrit dans les autres sections de ce post.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Pourquoi moi ?
Parce que je dispose des connaissances nécessaires et de la patience pour donner forme et vie aux nombreux détails qui composent STAR WARS.

La série d'Events en est l'exemple même.

Je peux proposer des choses complexes et profondes en reliant diverses informations liées ou différentes les unes des autres tout en conservant une logique et un RP vibrant pour ceux qui en feront partie.

C'est là ma seule force, celle de pouvoir créer quelque chose d'unique , de réaliste (histoire) et de logique à partir de quelques informations et d'un peu de temps.

Si vous me choisissez, vous verrez.
Donnez moi 1 semaine et vous aurez des minis-évents.
Donnez moi 1 mois et vous aurez une série de gros évents d'une envergure sans précédent.



Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

Oui, puisque la seule motivation qui me pousse à monter en grade c'est d'avoir le pouvoir d'améliorer les choses, ensuite on peut me tuer par
Kaggath ou autre ça n'a aucune importance.

Donc si je peux le faire, inutile de demander une promotion.
Et quand bien même je ne suis pas pris, le temps peut faire des miracles donc....


"Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse."

Je l'ai très bien compris, ne vous en faites surtout pas .





III- Informations complémentaires


Qualité(s) :

-
Sérieux
-Travailleur
-Attentif
-Sait consacrer tout son temps pour les autres
-Amical
-Sait rester polit
-Conserve son sang froid peut-importe les circonstances
-Bon médiateur


Défaut(s) :

-
A tendance a trop parler
-Perfectionniste quand il s'agit du LORE de Star Wars (à tendance à trop souligner les erreurs RP-IG / Lore)

-Mettre en avant les fautes d'orthographe, de syntaxes, de temps, ect ...
-Tout rationaliser et rendre "logique"
-Etudes difficile (Cultures des Mondes Antiques et Médiévaux)



Acceptez-vous les règles du serveur ? :

J'accepte volontiers les règles du serveur.



IV-Le Mot de la FIN

Je me permet de rajouter quelque chose.
C'est quelque chose d’anodin mais ...

Je n'ai pas besoin de devenir "Animateur".

Ce que je souhaiterai si l'on m'y autorise c'est de fournir du contenu RP au serveur et aux joueurs.
Si le seul moyen d'y parvenir et de devenir "Animateur" (et que je le deviens) , soit j'accepte.

Par contre, si j'avais la possibilité de travailler en "collaboration" avec les "Animateurs", de leurs fournir des moyens de faire leur devoir (créer des minis-Events,Events, ect ...) alors ce serait le "Must".

Puisque j'en suis sur, certains "Animateurs" se débrouille mieux que moi en terme "d'application" d'Event ( peut-être pas en terme de création mais mise en place , si c'est clair).

Ainsi je pourrait les aider dans leur tâche, améliorer ce qui pourrait l'être ou leur créer des minis-Events mais les laisser faire une fois le moment venu .

Je sais reconnaître mes faiblesses, créer quelque chose comme une histoire, courte ou longue c'est simple.
Le mettre en place c'est une autre paire de manches.

Voilà tout ....






Cordialement Ragath.
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir a toi Ragath

Après lecture de ta candidature, j'ai met directement un
POUR TOTAL a t'a demande d'intégration au sein du staff du SWTOR RP, candidature très complète, y'a rien a dire, t'a vraiment bien fait ta candidature
 
A

AlexDerange

Guest
Bonne présentation, je vais organiser un peu mes avis, donc les bons déjà :
- tu as
l'air sérieux, bonne présentation, quoique un peu trop longue
- tu as
l'air d'aimer les rpg
- tu as pas mal d'heures sur Gmod
- tes heures de disponibilité
- ton idée d'évent est vraiment pas mal quoique pas facilement réalisable.

Passons maintenant aux "
mauvais" points :
- ton
temps de jeu sur le serv. Tu as une 30aine d'heures sur le serv, ça fait vraiment pas beaucoup.
- tu es arrivé le 02, c'est beaucoup trop récent je pense.
- ton idée d'évent est pas mal, mais ça m'a l'air d'un
évent qui durera extrêmement longtemps, et malheureusement certaines personnes n'ont pas 5 heures par jour à passer sur le serv (mais je pense qu'on pourrait s'organiser ça les samedi, ou vendredi soir, ou des trucs comme ça)
-les défauts qui n'en sont pas vraiment. Je sais, ce serait débile de s'allumer tout seul en mettant par exemple que t'es un flemmard (je dit pas que t'en ai un, c'est un exemple), mais pour moi les défauts que t'a mis n'en sont pas vraiment, et, selon mon avis, ça montre un petit manque de sincérité, mais aussi une envie de rentrer dans le staff.
- dernier point, je ne t'ai pas remarqué sur le serv, donc
je ne connais pas ton rp.

En bref mon avis : neutre, penchant pour.
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Bonjour/Bonsoir a toi Ragath

Après lecture de ta candidature, j'ai met directement un
POUR TOTAL a t'a demande d'intégration au sein du staff du SWTOR RP, candidature très complète, y'a rien a dire, t'a vraiment bien fait ta candidature

Eh bien je suis touché par ta sollicitude.
Mais j'espère que tu as compris la "particularité" de ma demande.

Je souhaiterai si possible apporter mon aide aux "Animateurs" , soit en les aidant à créer du contenu, à corriger ou améliorer leur contenu ou créer mon propre contenu mais leur laisser carte blanche pour mettre en place sur le serveur ce que je leur donne .

Si pour proposer du contenu aux joueurs il faut obligatoirement devenir un "Animateur", alors soit j'accepterai.
Mais dans le cas contraire, aider et fournir des Events à ceux qui s'en occupent, me convient très bien. ;)








-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, AlexDerange.

Je vais aborder point par point les détails que tu as soulevé pour que tu puisses assimiler ma pensée et te faire un avis là-dessus.




I-Les Qualité(s):

Je n'ai rien à dire là-dessus hormis pour la dernière.

Par rapport à la série d'Event , ce n'était qu'un "exemple" pour te montrer ce que l'on peut faire à très grande échelle (très gros Event et très complexe).

En effet il n'est pas facilement réalisable, il faut des
maps, des boss, des adds, etc ....
Il ne faut pas oublier que imaginer quelque chose c'est faisable, le mettre en place c'est autre chose.

Penser quelque chose c'est facile, le dire devant les autres , c'est encore autre chose (
exemple).
J'ai néanmoins stipulé plusieurs fois que ce n'était qu'une "
idée" dans mon GoogleDocs.


II-Les Défauts:


Comme tu l'as souligné, je n'ai pas énormément d'heures de jeu sur le serveur.
C'est un détail à ne pas négliger, si tu veux cela fait une semaine que je suis sur le serveur.

Oui les Gros Events durent longtemps (
2-3h) mais il y a peut-être une notion que j'ai manqué d'expliquer.

Une Série d'Event avec des Events "
Chaînes", c'est à dire liés les uns aux autres n'est pas faisable d'une seule traite.

C'est pourquoi, j'ai fais en sorte de les lier scénaristiquement parlant tout en les séparant les uns des autres pour laisser les joueurs "respirer".
Le seul Chapitre qui est "long" est le "
Chapitre VI", puisque celui-ci tient sur la durée lors de sa deuxième phase pour oppresser les factions et créer une sensation de "prise en tenaille".

Puisque la menace doit être réaliste, des attaques doivent être fréquentes.


/!\ Cela ne veut pas dire que je parle de ça, que cela sera ainsi, cette série d'Event n'est qu'une idée en aucun cas cet exemple doit être pris au sérieux, puisque c'est un exemple /!\



Lorsque tu expliques ceci: "Pour moi les défauts que tu as mis n'en sont pas".
Je peux comprendre, mais dans ce cas cela montre bien que tu ne me connais pas.

Puisque des personnes comme Nino ou Harry Dawn, qui elles ont eu la possibilité de me parler pourront peut-être te dire que lors de nos conversations à propos des Sith, je suis ultra "à cheval" sur le "LORE" et son fonctionnement ainsi qu'a son application InGame.

Ce qui à la longue peut-être très énervant.
Tout comme le fait de souligner la moindre fautes d'orthographe, de temps, etc ....

Enfin, j'ai tendance à être "
extrême" dans la logique, c'est à dire tout rationaliser.

Exemple: "Un Inquisiteur Sith qui pratique l'Alchimie Sith sur des cadavres dans l'attente de ressusciter les morts ."
Très peu pour moi, et je ne me priverai pas de prouver par A+B pourquoi c'est impossible.


Si j'avais manqué de sincérité, je ne t'aurai pas dis que j'avais déjà posté le sujet "Kaggath" sur un autre serveur (LCDE par exemple).
Et que celui-ci (celui que j'ai posté), est la version très améliorée de celle que j'avais mise il y a un ans et demi sur le forum du serveur LCDE.


III-Possible Incompréhension:


J'ai gardé une partie de ton texte celle-ci ("mais aussi une envie de rentrer dans le Staff") pour y répondre .
Alors peut-être que je me suis mal exprimé cette fois.

Mais mon objectif n'est pas de rentrer dans le STAFF.
Ce que je souhaiterai c'est apporter du "
contenu", des Mini-Events, des Events, des idées pour possiblement améliorer les choses , etc ...

Hors puisque d'après ce que j'ai lu, ce sont les "
Animateurs" qui s'occupent de fournir un certain "type de contenu", j'ai posté cette candidature en écrivant "Noir sur Blanc" à la fin que ce que je souhaite en priorité c'est avoir la "permission" (extrait: "S'y l'on m'y autorise") d'aider les Animateurs, soit en les aidant à créer des actions RP ou des Events, soit en leur donnant ce que je produit.

Extrait-1: "
Je n'ai pas besoin de devenir "Animateur"..."Si le seul moyen est de devenir "Animateur" (et que je le deviens) alors soit, j'accepte".


Extrait-2: "Ce que je souhaiterai si l'on m'y autorise c'est de fournir du contenu RP" ..."Si j'avais la possibilité de travailler en "collaboration" avec les "Animateurs"...."



Je ne sais pas si l'on peut "bénévolement" aider les "Animateurs" à créer des Actions RP, Minis-Events et Gros Events.
C'est pour cela que j'ai mis un message de fin.

Si l'on doit être
obligatoirement un animateur pour proposer du contenu directement mis en place sur le serveur,et que l'on peut donc pas aider les animateurs ou leur donner notre propre contenu alors tu peux prendre ce post pour une candidature.

Mais dans le cas contraire ce n'en est pas une, c'est juste que puisque c'est ici que les futurs animateurs font leur demande et que ma demande est particulière, c'est ici que je la poste.

Si tu n'as rien compris à tout cela (et alors je m'excuse de ne pas avoir été suffisamment compréhensible), la question est la suivante:


Avons-Nous la possibilité , de proposer du contenu (
Mini-Event, Action RP, Gros Events) pour le serveur et que les Animateurs s'occupent de mettre en place ce que l'on a proposé ?
(
Une fois cela validé par eux).


Pouvons-Nous aider les animateurs, en leurs proposant du contenu ?



Mais puisque ma demande se rapproche du statut d'Animateur sans être un Animateur, je l'ai posté ici.
Oui, c'est certainement très dur à comprendre.
Ce que je voulais c'était aider les animateurs à créer du contenu (donc en somme faire une chose que font les animateurs sans être l'un des leurs), mais cela se rapprochant fortement du statut d'animateur et ne sachant pas si j'ai le droit de faire ça et ne sachant pas ou le mettre, je l'ai posté ici. .-.


Cordialement Ragath.
 
Dernière édition:
A

AlexDerange

Guest
Je viens de comprendre en fait ce que tu dit, et si tu veux proposer des events etc.. Tu as la boîte à idée, ou bien même sur le discord, tu contact un animateur, ça s'organisera si l'idée est bonne
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.


Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :

Point Positif :

Tu as l'air motivé.
Très bonnes horaires.
Très belle écriture.

Sens du dévouement a l'amélioration d'un serveur acquis.
Rôliste accompli.


Point Négatif :

Là depuis peu de temps.


Mon verdict sera Pour ton intégration au sein de l'équipe d'Administration Star Wars The Old Republic quoique le pôle de l'Animation de correspondrait beaucoup plus, Repense à ce message pour nous donner ton fin mot.
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :


Point Positif :

Tu as l'air motivé.
Très bonnes horaires.
Très belle écriture.

Sens du dévouement a l'amélioration d'un serveur acquis.
Rôliste accompli.


Point Négatif :

Là depuis peu de temps.


Mon verdict sera Pour ton intégration au sein de l'équipe d'Administration Star Wars The Old Republic quoique le pôle de l'Animation de correspondrait beaucoup plus, Repense à ce message pour nous donner ton fin mot.


Mon fin mot est juste au dessus.
Ou alors si réellement personne ne comprend ce que je voulais dire, je peux l'expliquer en vocal sur Discord . ^^
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
=0

Je te remercie pour avoir fournit la réponse à mes questions.
Bon eh bien je suis sincèrement navré d'avoir monopolisé le temps des membres du STAFF pour une demande un peu spéciale et ambigument .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut