Acceptée Candidature Zey

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
? Informations ?


Bonjour / Bonsoir

Pseudo Steam : Zey

Steam ID : STEAM_0:0:118477377

Nom RôlePlay :

Maitre Jedi Zéphyr Organa (Mort)
Assassin Urahara

Âge : 22 ans

Passions

J'aime bien sûr comme tout le monde ici les jeux vidéo et bien sûr le sport pour garder la forme.
Bien sûr venant du sud la pétanque et l'apéro avec les copains .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue à des jeux style Fps ( COD, Battlefront 2), tout comme des MMORPG ( Star Wars: The Old Republic etc.)
et pour finir des jeux Rp comme arma 3 ou encore Gta Rp .

Avez-vous Discord ? :

Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry’s Mod depuis environ + 11 ans ( 10.462 h de roleplay sur Gmod).

Votre niveau sur le serveur ? :

Actuellement au niveau 641 .

Disponibilités:

Les horaires ci-dessous sont mes horaires de jeux.

> Lundi : 19 heure à minuit.

> Mardi : 17 heure à minuit.

> Mercredi : 17 heure à minuit.

> Jeudi : 17 heure à minuit.

> Vendredi : 19 heure à 3-4 heure du matin.

> Samedi : 13 heure à 3-4 heure du matin.

> Dimanche : 13 heure à Minuit.

zPErkJW62Tp_W8BhMrUVnw4XhA2zMb5tWXiGPPlhFmZSVxE-8HV0vppAW2VX1fjmxJw2ZfOb6gVyPY-ZEFVioDQd-yuHzw9vuaaUd-ggzTM3g_r6XHGdPt9RLZP2mFEpRyntlPjP



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération :

J'ai occupé plusieurs fois des postes de modérateur et d'administrateur sur des serveurs Dark RP. J'ai également été très actif dans des jeux de rôle basés sur l'univers de Poudlard, bien que ces serveurs aient malheureusement fermé. De plus, j'ai fondé un serveur GTA RP et occupé des postes de modérateur et de super administrateur sur des serveurs RP basés sur des mangas tels que My Hero Academia, ainsi que sur d'autres univers similaires. Par ailleurs, j'ai également été helpeur sur le serveur Fyu, bien que je ne puisse pas préciser la version exacte.

Vos motivations :

J'aspire à être véritablement utile sur ce serveur et à apporter mon aide aux nouveaux joueurs ainsi qu'aux anciens en cas de besoin. Étant donné mes horaires flexibles, je suis souvent disponible et je réponds rapidement aux messages privés. Mon attitude face aux conflits est calme et posée, et je sais les gérer de manière sereine. Je suis motivé à rejoindre l'équipe du staff et je ne renonce jamais, car pour moi, abandonner signifie laisser les autres derrière. Je trouve que le staff actuel du serveur est compétent et actif, et j'aimerais contribuer à renforcer cette équipe. Je tiens à préciser que j'ai des antécédents qui ne jouent pas en ma faveur, mais j'aimerais avoir l'opportunité de me racheter sur ce serveur. Je crois fermement en l'idée d'une seconde chance.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Étant disponible, je peux facilement assister les joueurs, qu'ils soient nouveaux ou anciens, et leur offrir mon aide en cas de difficulté. Je suis prêt à intervenir dans les conflits en tant qu'arbitre impartial afin de prendre des décisions justes. De plus, je constate actuellement un manque de membres du staff dédiés à la modération sur le serveur. Comme je l'ai déjà mentionné, ma disponibilité régulière devrait me permettre, à l'avenir, de remplir efficacement les fonctions d'helper.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je suis convaincu qu'il est important de ne pas dénigrer les autres pour se mettre en valeur. Pour ma part, j'apprécie énormément pouvoir aider ceux qui sont en difficulté ou simplement ceux qui cherchent des informations, car je sais combien il peut être difficile de se lancer quand on est nouveau.


LR87OVTlbPrvy9gAQkUqdmizfyPY2Ev2TJ2N2mIqgK7USZiyRurwILehvFvMer1AWbGtZa57kSxm_DhjF5inGGMqRmamEtygWJPMfP7RuiWZolY-wkKzoS0wBzNoDrtC2NUy_RQX



Qualité(s) / Défaut(s :


Je suis accueillant, aimable et accessible, en raison de ma nature. Je suis également créatif, curieux et débrouillard, avec une capacité d'organisation et un sens objectif développé (je ne prends jamais parti pour un ami s'il a tort). Cependant, je peux être très obstiné lorsque quelqu'un me dit que j'ai tort sans expliquer pourquoi. Je préfère qu'on me dise franchement "non, tu as tort" en m'expliquant les raisons. Je suis aussi parfois maladroit, mais je m'efforce toujours de dire la vérité, même si elle peut être blessante.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

J'accepte les règles du serveur


Merci d'avoir pris le temps de la lire . :)
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
2 Août 2020
Messages
34
Bonjour Zey,

Ta candidature est tout de même travaillée et monter un certain intérêt, néanmoins, je ne pense pas que tu es les prérequis pour intégrer l’équipe de modération. Tu restes un joueur très tourné vers le PVP et ça se ressent en support ou en jeu, de plus, lors de certaine problématique tu ne montres aucun intérêt dans la cause des autres, tu es même désintéressé, te fichant de plaisir de jeu des autres, ou en cherchant la petite faille dans le règlement qui te permettra de te donner raison et justifier tes actes. Je laisserai donc un avis contre ton intégration au sein de l’équipe de modération en espérant te voir évoluer, et ainsi, pouvoir changer mon avis.

Cordialement,
"Konny"
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonjour Zey,

Ta candidature est tout de même travaillée et monter un certain intérêt, néanmoins, je ne pense pas que tu es les prérequis pour intégrer l’équipe de modération. Tu restes un joueur très tourné vers le PVP et ça se ressent en support ou en jeu, de plus, lors de certaine problématique tu ne montres aucun intérêt dans la cause des autres, tu es même désintéressé, te fichant de plaisir de jeu des autres, ou en cherchant la petite faille dans le règlement qui te permettra de te donner raison et justifier tes actes. Je laisserai donc un avis contre ton intégration au sein de l’équipe de modération en espérant te voir évoluer, et ainsi, pouvoir changer mon avis.

Cordialement,
"Konny"

Bonjour Konny,

Merci pour avoir pris le temps de lire la candidature et d'écrire un commentaire.
 
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
24
Bonjour/Bonsoir Zey!

J'ai pris le temps de lire ta candidature afin d'intégrer l'équipe Quantum dans la modération.
Je te remercie de l'attention que tu porte au serveur Quantum et à la Communauté ainsi je vais exprimer mon avis pour ta candidature.



Tu es un joueur que j'ai très vaguement connu sur l'ancien projet, et maintenant que je te côtoie légèrement en RP et en HRP je vais émettre mon avis.

Je pense que ce que Konny a dit est vrai, tu es principalement axé sur l'aspect PVP du serveur, cependant j'ai pris le temps de me renseignez et j'ai eu des informations de ta période de Gérant Faction Jedi et du RP que tu as fournis.

Tu a eu des périodes compliqué, des périodes où tu avait mauvaise réputation et des périodes où tu avait bonne réputation.
Je n'ai eu aucun échos de toi en HRP par les autres Staff me signalant ton mauvais comportement.

Ainsi je me permet d'émettre un avis Neutre penchant Pour pour ton intégration au sein de l'équipe Quantum. Ceci dit mon avis peut changer, il peut se confirmer ou au contraire devenir négatif selon tes actions.

La période en test permettrais de voir si tu as la capacité d'endosser le rôle de Staff.

Je pose ma confiance en toi, j'espère que tu pourra l'honorer.

Bonne journée/soirée.
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonjour/Bonsoir Zey!

J'ai pris le temps de lire ta candidature afin d'intégrer l'équipe Quantum dans la modération.
Je te remercie de l'attention que tu porte au serveur Quantum et à la Communauté ainsi je vais exprimer mon avis pour ta candidature.



Tu es un joueur que j'ai très vaguement connu sur l'ancien projet, et maintenant que je te côtoie légèrement en RP et en HRP je vais émettre mon avis.

Je pense que ce que Konny a dit est vrai, tu es principalement axé sur l'aspect PVP du serveur, cependant j'ai pris le temps de me renseignez et j'ai eu des informations de ta période de Gérant Faction Jedi et du RP que tu as fournis.

Tu a eu des périodes compliqué, des périodes où tu avait mauvaise réputation et des périodes où tu avait bonne réputation.
Je n'ai eu aucun échos de toi en HRP par les autres Staff me signalant ton mauvais comportement.

Ainsi je me permet d'émettre un avis Neutre penchant Pour pour ton intégration au sein de l'équipe Quantum. Ceci dit mon avis peut changer, il peut se confirmer ou au contraire devenir négatif selon tes actions.

La période en test permettrais de voir si tu as la capacité d'endosser le rôle de Staff.

Je pose ma confiance en toi, j'espère que tu pourra l'honorer.

Bonne journée/soirée.
Merci Darwin,
Malgré des moments dur que j'ai pu avoir, je ne suis pas tous blanc. J'espère pouvoir monter le changement. Je ne cache en rien le fait d'apprécier fortement le PVP sur le serveur mais j'aime aussi pouvoir faire du rp avec tous types de joueurs.
Bien sur que si on me laisse la chance de pouvoir faire mes preuves, je ne decevrais personne :)
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
110
Bonsoir Zey.

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
 
  • Like
Réactions: Zey
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut