Acceptée Candidature Zey

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
? Informations ?


Bonjour / Bonsoir

Pseudo Steam : Zey

Steam ID : STEAM_0:0:118477377

Nom RôlePlay :

Maitre Jedi Zéphyr Organa (Mort)
Assassin Urahara

Âge : 22 ans

Passions

J'aime bien sûr comme tout le monde ici les jeux vidéo et bien sûr le sport pour garder la forme.
Bien sûr venant du sud la pétanque et l'apéro avec les copains .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue à des jeux style Fps ( COD, Battlefront 2), tout comme des MMORPG ( Star Wars: The Old Republic etc.)
et pour finir des jeux Rp comme arma 3 ou encore Gta Rp .

Avez-vous Discord ? :

Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry’s Mod depuis environ + 11 ans ( 10.462 h de roleplay sur Gmod).

Votre niveau sur le serveur ? :

Actuellement au niveau 641 .

Disponibilités:

Les horaires ci-dessous sont mes horaires de jeux.

> Lundi : 19 heure à minuit.

> Mardi : 17 heure à minuit.

> Mercredi : 17 heure à minuit.

> Jeudi : 17 heure à minuit.

> Vendredi : 19 heure à 3-4 heure du matin.

> Samedi : 13 heure à 3-4 heure du matin.

> Dimanche : 13 heure à Minuit.

zPErkJW62Tp_W8BhMrUVnw4XhA2zMb5tWXiGPPlhFmZSVxE-8HV0vppAW2VX1fjmxJw2ZfOb6gVyPY-ZEFVioDQd-yuHzw9vuaaUd-ggzTM3g_r6XHGdPt9RLZP2mFEpRyntlPjP



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération :