Acceptée Canditature Helpeur (Funky)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations ?

Pseudo Steam :
Funky

Steam ID :
STEAM_0:0:93921813

Nom RôlePlay :

-Cytha
-Jo'nell
-Het'Rala
-Kipada
-Sathir Punil

Âge :
21 ans

Passions :
Jeux-Vidéo, Montage Vidéos, Soirée

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Overwatch, Ark, GTA V, Rocket League

Avez-vous Discord ? :
Funky#7711

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis le 09/04/2015

Votre niveau sur le serveur ? :

-Cytha [Maître] Lvl 225
-Jo'nell [Cartel] Lvl 55
-Het'Rala [Chevalier] Lvl 134
-Kipada [Répu] Lvl 10
-Sathir Punil [Chevalier] Lvl 23

Disponibilités:
> Lundi : 15h / --
> Mardi : 15/ --
> Mercredi :15/ --
> Jeudi : 15h/ --
> Vendredi : 15h/ --
> Samedi : 15h/ --
> Dimanche : 15h/ --


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Je n'ai pas modéré depuis pas mal de temps sur un serveur, le dernier serveur pour lequel j'ai pu modérer remonte a l'époque de Minecraft où j'avais mon propre serveur accueillant 80 personnes / Jours.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Pour être franc, cela fais pas mal de temps que je joue sur la FYU et j'ai longuement réfléchis à faire une candidature staff. Après avoir murement réfléchis j'ai donc décider d'en formuler une pour les simples et bonnes raisons que j'aime ce serveur et cette communauté sur lequel je passe le plus clair de mon temps libre, que se soit en jeu ou sur les différents channels du Discord. Je veux m'impliquer plus qu'en tant que joueur, pouvoir aider les personnes qui ont des questions notamment les nouveaux joueurs qui sont nombreux à rejoindre le serveur chaque jours, pouvoir aider les joueurs d'une totale impartialité durant les supports et donner un avis objectif dans certaines situations, faire respecter les règles du serveur et aider le staff qui sont souvent déborder durant certaines scènes.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
-Dû a mon activité constante sur les serveurs sauf en cas d'imprévu et mon expérience en jeu, je pense pouvoir apporter une aide précise face a la majorité des soucis que les joueurs rencontrent.
-Orienter les nouveaux joueurs qui viennent d'arriver, leur expliquer le Lore de SWTOR ou même le fonctionnement du serveur.
-Apporter mon soutien aux équipes de la FYU, même si je le fais déjà pour certaines animations.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense qu'aux vues de mon expérience de jeu et des nombreux supports auquel j'ai pu assister, j'ai déjà un pied dans les dessous du serveur, les supports et vu de nombreuses situations résolues. Mon envie de rejoindre le Staff est désormais fixée, mon implication et mon désir d'aider les autres plus qu'aujourd'hui m'ont aidé à prendre cette décision. J'ai évolué pour remplir pleinement les conditions que nécessite un staff SWTOR et je continue à les appliquer tous les jours.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

-Ponctuel
-Objectif
-A l'écoute
-Sait travailler en équipe

Défaut(s) :
-Je n'ai pas ma langue dans ma bouche.
-Parfois désorganiser.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien évidemment.​
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Funky,

Tu es un joueur ayant un très bon RP, actif, t'es disponibilités sont plus que correct tout comme t'es motivations.

Ton comportement sur le serveur me montre que tu es une personne qui souhaite faire progresser les joueurs au sein du serveur.
Je serais POUR ton intégration au sein du STAFF, bonne journée à toi.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonsoir Funky,

Alors nous avons énormément jouer ensemble sur le Serveur ayant été Maître Erudit et actuellement Maître Jedi avec toi, ainsi je connais la qualité de ton rôleplay mais aussi ton implication sur le serveur. De plus tu as de l'experience et je connais ta maturité. Ta canditature est soignée et rien ne semble me bousculer dans l'idée que je me fais de ta personne.

Je suis donc FAVORABLE à ton intégration en tant qu'Helpeur SWTOR

Bien à toi, Karoun Helpeur SWTOR
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
51
Bonsoir Funky,

La candidature est complète, je ne te connais pas personnellement mais je retiens plusieurs qualités : large plage de disponibilités, expérience sur le serveur, et aux dernières nouvelles un bon RP.
Tes motivations sont justes et recevables. Je ne vois aucune objection à ton intégration dans le staff dans ces cas-là :)

Je serais favorable.

Bien amicalement,
Loniix.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Saluuut Funky,

Pour ma part j'ai pu constaté récemment (il y a environ 1 mois) que tu t'énervait un peu trop vite en support, pour ma part je serai CONTRE.
Sinon très bonne candidature et n'hésite pas à postulé pour le staff communautaire lorsqu'ils ouvriront les recrutements si tu aime beaucoup la communauté !
Merci pour ta candidature !
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Saluuut Funky,

Pour ma part j'ai pu constaté récemment (il y a environ 1 mois) que tu t'énervait un peu trop vite en support, pour ma part je serai CONTRE.
Sinon très bonne candidature et n'hésite pas à postulé pour le staff communautaire lorsqu'ils ouvriront les recrutements si tu aime beaucoup la communauté !
Merci pour ta candidature !
Salut Lorsii déjà merci pour ta réponse, et j'aimerais savoir de quelle support tu parles ? Sinon oui il y a eu certaine fois ou je me suis un peut emporter mais cela arrive a tout le monde et je travaille dessus ;)
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Salut Lorsii déjà merci pour ta réponse, et j'aimerais savoir de quelle support tu parles ? Sinon oui il y a eu certaine fois ou je me suis un peut emporter mais cela arrive a tout le monde et je travaille dessus ;)
Jamais entendu parlé personnellement je te connais hrp depuis un moment personnellement je n'ai pas constaté d'écart particulier donc je ne vais me basé que sur mes expériences personnelle je vais pas tergiversé tu as largement les compétence donc POUR
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Funky,
Tout d'abord, je vais directement dire que ta candidature est bien présentée et bien structurée. Celle-ci est agréable à lire, c'est déjà un très bon point pour moi. Ensuite tu as de bonne disponibilité et je sais que tu es souvent présent sur le serveur. J'ai aussi pu remarqué que de part tes divers RP, tu es toujours impliqué dans ceux-ci et dans ce qu'on te demande, cela prouve encore ton envie de t'investir au sein de la FYU. Je pense que tu pourras apporter quelques choses au sein du staff, je serais donc favorable à ton intégration au sein de celui-ci !
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir Funky,

Déjà, si tu es accepté, sache qu'il faudra être aussi impartial avec ses meilleurs amis que tes pires ennemis, cela sera un bon exemple maintenant.
Malgré que je t'apprécies beaucoup, je serai Contre ton adhésion.

Je vais donc m'expliquer pourquoi :

Déjà, je pense que tu as un goût à l'amusement débordant, parfois incontrôlé.
Egalement, on va dire que je ne te vois pas trop trop gérer un support, tu n'es pas impulsif mais je ne pense pas que tu pourras gérer tes émotions notamment l'énervement. Si quelqu'un va contre ton avis, je ne te vois pas comment réagir.

Pour moi un staff se doit d'avoir un caractère assez bon in game par rapport aux règles, parlons donc des combats hrp dans le conseil, des critiques trop régulières des animations dans le chat hrp quand cela ne va pas dans le sens que tu espérais, je pense que malheureusement ce point t'aura joué grandement préjudice dans mon avis.

Malgré que ta demande soit bien formulée et que tes disponibilités sont bonnes, je serai Contre ton adhésion,
Je te souhaite quand même une excellente soirée,
Gabs
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Bonsoir Funky,

Déjà, si tu es accepté, sache qu'il faudra être aussi impartial avec ses meilleurs amis que tes pires ennemis, cela sera un bon exemple maintenant.
Malgré que je t'apprécies beaucoup, je serai Contre ton adhésion.

Je vais donc m'expliquer pourquoi :

Déjà, je pense que tu as un goût à l'amusement débordant, parfois incontrôlé.
Egalement, on va dire que je ne te vois pas trop trop gérer un support, tu n'es pas impulsif mais je ne pense pas que tu pourras gérer tes émotions notamment l'énervement. Si quelqu'un va contre ton avis, je ne te vois pas comment réagir.

Pour moi un staff se doit d'avoir un caractère assez bon in game par rapport aux règles, parlons donc des combats hrp dans le conseil, des critiques trop régulières des animations dans le chat hrp quand cela ne va pas dans le sens que tu espérais, je pense que malheureusement ce point t'aura joué grandement préjudice dans mon avis.

Malgré que ta demande soit bien formulée et que tes disponibilités sont bonnes, je serai Contre ton adhésion,
Je te souhaite quand même une excellente soirée,
Gabs
Salut Gabs, merci d'avoir répondu mais si tu pourrais en mp didi me dire de quoi tu parle en parlant de critiques régulière concernant les animations ? Car lorsque j'effectue une critique comme sur une des dernière animation elle est constructive et non pas critiqué pour critiqué, et tu parle notamment gérer mon énervement mais le seul support ou je me suis laissé emporté et encore c'est un bien grand mot remonte a très longtemps.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Belle candidature, fournie, lisible.. Rien à redire.
Je suis tout de même partagé. Je ne te connais pas plus que cela IG ou HRP donc je me fis à ce que dit le Staff, c'est pourquoi j'ai mis du temps à répondre.
Cependant il faut trancher et je vais suivre ce qui a était dit par Gabs et Lorsii, je ne peux douter pour une intégration dans le Staff. Chacun fait des erreurs et cela ce comprend mais un comportement est plus complexe à changer.

Je serais donc
CONTRE pour cette première candidature.
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Tout d'abord nous te remercions de proposer ton aide, concernant ton RP rien à dire là dessus, j'ai pu observer tes 2 derniers RP et rien à dire, ils sont complètement différents et très bon dans l'ensemble, l'un dirigé vers le Commandement et l'autre vers le passif et la médecine. Tu reste un joueur présent depuis début 2020 et avec seulement une sanction.

Ayant discuté avec toi de nombreuses fois, je sais que tu saura agir au mieux et je ne me vois pas refuser quelqu'un car il donne son avis sur une action ou qu'il s'implique en tentant d'améliorer les choses. Je suis donc POUR ton intégration au sein du staff en tant que Helpeur afin que tu puisse faire tes preuves.

Cordialement, BeekMan.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Funky,

Après réflexion, j'ai pu voir que le Staff était mitigé à ton intégration, je vais donc m'occuper de clore cette candidature en tranchant et en t'annonçant que ta candidature est
Acceptée sous conditions, conditions que j'aborderai en vocal lors de ton entretien. Tu peux prendre rendez-vous avec moi sur le Discord FYU pour ton entretien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut