Refusée Canditature starr Evan ( Skywalker )

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
22 Janvier 2020
Messages
4
Critères de Recrutement
- Il faut savoir gérer les problèmes.
- Rester patient.
- Être souvent disponible.
- Travailler en équipe.
- Il faut avoir minimum 16ans.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Modèle de candidature


? Informations ?

Pseudo Steam : [//]Evan

Steam ID : STEAM_0:1:453114526

Nom RôlePlay : Evan Skywalker

Âge : 14 ans et demis

Passions : Karting, sport de defence

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Star wars

Avez-vous Discord ? : oui et mon discord c'est Press Start Ok V2#0936

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans et demis

Votre niveau sur le serveur ? : 20

Disponibilités:
> Lundi : Pas disponible
> Mardi :Pas disponible
> Mercredi : 12h30 20h00
> Jeudi :Pas disponible
> Vendredi : 16h00 00h00 ou plus
> Samedi : tout la journée
> Dimanche : tout la journée

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Prisel rp sur dark rp en modo test

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis vraiment motiver pour rejoindre le staff au tend que Modérateur-Test je me ferais un plaisir de travailler à vos côtés.Je pence avoir avoir toute les compétences pour être dans le staff au sein du serveur.J'aimerais aussi être dans le staff pour découvrir une autre face d'un serveur,et en savoir plus ainsi que sympathisé avec l'équipe du serveurs. Je serai a l'écoute des joueurs et je leurs viendrait en aide si nécessaire, je saurais aussi sanctionné si une faute a été commise. Il est sur que jamais je n'abuserai de mon droit, je trouve aussi Qu'il y a des bonne action rp. J'aime ce serveur




Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux aporter de l'aide au serveur et aider les joueur si il ont des problème

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : J'ai de l'expériance en modération ( dark rp ) et ce cera la premier modération en star wars rp mais je m'abiturerai vite et je serai un bon staff pour vous et pour tout le monde


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Gentil, attentif

Défaut(s) : trop gentil avec les joueur

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui



/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\

Si votre candidature est acceptée, elle sera poursuivie d'un entretien sur le Discord.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et Refusée.

Trop peu d'heures sur le serveur pour pouvoir postuler
 
Haut