En cours de Traitement Changement de l’Overdrive des Ombres/Assassins

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
22 Décembre 2019
Messages
10
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198035664674

Nom de votre personnage en jeu : Ombre Blacksad

Description de l'idée : Je propose de retirer l’overdrive qui ne sert strictement à rien,en combat c’est à peine possible de toucher quelqu’un avec et surtout qu’il ne fait rien en dégâts.Alors je propose de le changer par un pouvoir de force nommé:

Invisibilité parfaite ou expert: Ce pouvoir permettra de devenir invisible pendant 1 minute, ce qui ajoutera un net avantage pour les infiltrations en tant qu’ombre/sorcier.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Elle permettra d’ajouter plus de possibilités pour les missions d’infiltration pour les ombres/assassins.De plus,elle remplacera l’oberdrive qui est un pouvoir qui ne sert vraiment à rien pour une spé basée sur l’infiltration et la maîtrise du camouflage de force
 
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
46
Bien le bonjour à toi, alors je vais revenir sur ce que tu as dis. l'Overdrive ne sert peut être à rien je suis d'accord, il a eu 1 voir plusieurs fois de changement mais.
Tu ne trouves pas que un pouvoir d'invisibilité de 1 minute c'est pas un peu abusé ? Moi qui ai étais Maitre des Ombres, lvl 200, ainsi que 5 mois d’activités, crois moi que l'invisibilité et l'invisibilité avancée ça suffit largement je pense. Puis les missions d'infiltrations c'est pas que ce mettre en invisible hein, faut que tu te caches, et que tu joues stratégiquement.

 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Le rôle d'un assassin ou d'une ombre c'est aussi de joué la comédie pour pouvoir s'en sortir même à découvert le pouvoir ne sert pas à grand chose selon toi mais pour certain il sert.
Et je trouve que les classes sont assez équilibré pour l'instant.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
L'idée à été refusé. Je ferme le topic. Néanmoins nous allons augmenté un peu plus de temps.
 
Haut