En cours de Traitement Changement de Nom

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Alors ?

  • POUR

    Votes: 0 0.0%
  • CONTRE

    Votes: 6 75.0%
  • NEUTRE

    Votes: 2 25.0%

  • Total des votants
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
Lien de votre profile Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198312846265

Description de l'idée : Faire comme un truque comme pour changé de Tête mais c'est pour changé de Nom comment un contrebandier et je sais pas moi un machine je prix je sais pas 350K par exemple ou un autre prix que vous pouvez choisir.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Sith et même Jedi qui traque les Sith sont plus de complicité d'attraper une traque ou une personne recherchée. un peu plus de manipulations une chance de s'enfuir si vous êtes capturer mets sur votre esprit là c'est mort c'est juste un changement de nom ou par exemple se faire passer pour morte et être tranquille et voilà mais si rentre dans votre esprit là c'est mort encore une fois :)



-----------------------------------------------------------------

République :

Consulaire Jedi Filax'Xan {Ancinne Grande Ombre Jedi}
Histoire de Filax'Xan https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/filaxxan-une-histoire.19219/

Sentinelle Jedi Palia'Xan.
Érudit Jedi Palykie'Xan.


Empire :
Grande Assassin Sith Visia Ben.
Maraudeur Sith Kalax.
IT Pykarie.

Civil :
Ilos
.

-----------------------------------------------------------------

Joueur FYU. {2146 Heures}
Joueur Gmod {10,413 Heures}


introlucas_online-video-cutter.com.gif

 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Ce serai n'importe quoi de pouvoir changer de nom h24, juste pour se faire passer pour un autre. Quand tu créer ton personnage ton nom reste jusqu'à ce que tu sois CK / RPK ou si tu change de camps. L'abus serait bien trop présent et ça casserai tout l'aspect intéraction recherche ect.

Tu imagine traquer un mec qui peut changer de nom toutes les 5 minutes ? C'est interminable, pas RP du tout car meme IRL tu peux pas changer de papiers en 5 minutes, ta beau y mettre 838903284209 euros tu peux pas changer en 5 minutes. Donc non, c'est pas du tout RP et ça enlève de l'intéraction qui aujourd'hui est faites avec la Trésorerie Galactique qui est la seule agence à pouvoir changer les noms sous changement de camps.

CONTRE.
 
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
Merci de vos réponses, et oui je comprend mais c'est change juste un fois le nom par perso...




-----------------------------------------------------------------

République :

Consulaire Jedi Filax'Xan {Ancinne Grande Ombre Jedi}
Histoire de Filax'Xan https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/filaxxan-une-histoire.19219/

Sentinelle Jedi Palia'Xan.
Érudit Jedi Palykie'Xan.


Empire :
Grande Assassin Sith Visia Ben.
Maraudeur Sith Kalax.
IT Pykarie.

Civil :
Ilos
.

-----------------------------------------------------------------

Joueur FYU. {2146 Heures}
Joueur Gmod {10,413 Heures}


introlucas_online-video-cutter.com.gif

 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
À la limite on pourrait y penser mais que ça soit hors de prix, pour éviter que Kevin change de nom toutes les 48h
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Ou alors, peut être donner la possibilité à partir de Maître/Darth des accès pour changer de nom au sith ou Jedi pour mission d’infiltration par exemple si c’est possible ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut