En cours de Traitement Changement d'une règle

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198411617742

Nom de votre personnage en jeu : Maître Pijnoke

Description de l'idée :
Bonjour, une règle stipule que seul les Maître jedi étant anciennement Erudit peuvent faire des fouilles d'esprit etc... Néanmoins en tant que conseillé Noir ces derniers peuvent l'utiliser .Ce que je demande c'est que les Maître Jedi étant au conseil ait la possibilité de faire de même.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
A l'heure actuel cela permettrait d'équilibrer les deux factions et de décharger la charge de travail des seuls jedi ayant la possibilité de le faire. Aussi cela permettrai de rajouter de la cohérence rp ...
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Le problème avec ça c'est que beaucoup vont en abusez, pour ma part je pense qu'il faut apprendre avec les personnes aptes à faire des scènes avec se genre de pouvoirs et faire des roll 1d100 à la réussite.
Faire ça convenablement, donc ça impliquerais que vous pourrez tout de même échouez même si vous avez appris à faire la fouille d'esprit et même les sith devrais faire ça à base de roll 1d100 face à une personne.
C'est laisser une porte de sortie à la personne en face de vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut