Clan Mandalorien Din'Wadaar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
9 Décembre 2022
Messages
1
Clan Din'Wadaar

neocroises_avv6.jpg


Chef de clan :
Daz Sett : STEAM_0:1:93178426

Membres du clan :

Ãzrad Aÿlimeä (Pedro) :STEAM_0:1:619640881
Wakdaat (Fayafel) STEAM_ID : 76561198356447076
Haran (Xaanax) STEAM_ID : 76561198869825434
Mortis (Elecktra) : STEAM_0:1:212456493
Araevov (Sane's) : STEAM_1:1:220382167
Orubbioz Gesart ( Rapt0x) : STEAM_0:0:73582536
Hodayc (Kira) : STEAM_0:0:122352028

Présentation et lore du clan :
Genèse du clan

Ce clan provient de la planète Vanquo.

Ils furent l’un des premiers clans à rejoindre les néo-croisées de Cassus Fett et Mand’alor l’Ultime. Ils se sont illustrés notamment durant les conflits de Foerost, Jebble, Vanquo, Tarnith et Taris.

Ils ont appris à développer leur connaissance des cartes, la survie en milieu hostile et la récupération et le recyclage de matériaux durant la deuxième grande guerre Mandalorienne.

Après la défaite de l’Empire Mandalorien, le clan possédait toujours un vaisseau mère (Transporteur de classe Meteor) et deux chasseurs Davaab.

Durant ces années de survie où le clan subsistait à l’aide de leurs connaissances acquises lors de la seconde guerre Mandalorienne ils attendaient l’appel d’un nouveau Mand’alor pouvant rétablir leur gloire d’antan.

Au fil des décennies, les ambitions du clan commencent à changer.
N’ayant pas reçu d’appel du Mand’alor, le clan commença à se concentrer sur sa survie et son héritage. Il survit tant bien que mal dans les bordures extérieurs de la galaxie.

La dérive

Cette survie commença peu à peu à se transformer en une vie de richesses, dû à leur expérience en combat et à leur connaissance de la galaxie le clan commença à se faire connaître en tant que contrebandiers / chasseur de primes célèbres et les crédits accompagnaient cette réputation.

Les premières générations du clan suivaient toujours la voie de Kad Ha’rangdir et prônaient l’honneur et la fierté mandalorienne.
Cette mentalité commença à disparaître, laissant peu à peu place aux desseins d’Hod Ha’ran et d’Arasuum…

Plus les générations avançaient, plus le Mando’a commença à devenir une langue secondaire laissant place au Basic même au sein du vaisseau.
L’appel aux crédits et à une gloire différente de la gloire Mandalorienne prit place au sein des Din’Wadaar.

Les Resol’Nare et le Mando’a étaient toujours maîtrisés et respectés mais il prit une place secondaire, les Din’Wadaar étant maintenant plus des contrebandiers que des mandaloriens.
Le clan parvint à rester à l’écart des autres clans mandaloriens en usant de ses crédits pour subvenir à tous leurs besoins, ils n’ont pu croiser les autres clans que lors d’appels du Mand’alor.

Le futur du clan

En ayant échos de conflits entre les différents clans pour prendre la position de Mand’alor le chef du clan Din’Wadaar, Daz Sett, décida de mettre en pause le commerce du clan et réussit à convaincre ses membres de joindre le conflit avec la phrase suivante :

  • “Bon les gars ! Si je suis Mand’alor tous les clans sont à notre pied ! On peut ensuite établir notre domination sur les mondes neutres et créer un empire commercial ! A nous les noms à la une de toutes les éditions d’holonews et à nous tous les crédits !
En plus ça fait combien de temps qu’on a pas fait saigner des combattants de notre taille ?!”
Cette déclaration sera suivie d’hurlements de sauvages prêts à en découdre.

La partie du plan que Daz avait caché était la suivante ;
Il n’avait pas renoncé à la gloire mandalorienne, il souhaitait la rétablir.
Il avait bien compris à travers des années en tant que contrebandier que les crédits étaient le nerf de la guerre, il comptait bien, comme il avait dit à ses membres, créer un empire commercial mais ce qui leur a caché c’est qu’il compte utiliser cet empire et cette puissance monétaire afin de se renforcer et affaiblir les deux superpuissances afin de rétablir un empire Mandalorien.


Informations supplémentaires :

Le clan est nomade, il vit dans son vaisseau mère, une corvette légère dite “defender” qui aura été volée à la République. Le vaisseau a subi énormément de modifications et de réparations pour l’agrandir et le rendre plus résistant aux combats spatiaux.

La flottille Din’Wadaar est aussi composée d’un vaisseau cargo type “XS freighter” pour les missions de livraison et de 3 chasseurs type “M3 Styck Fighter” pour des embuscades aériennes.
(La flottille en passif ne sera utilisée que pour des missions de livraisons / se battre contre des ennemis passifs / anims, si la flottille est considérée comme trop forte on peut faire des modifs).


Leur politique de recrutement est un concept totalement différent des Mando'Ade et qui choque les traditionalistes. Il est proposé aux adversaires battus (commerciaux comme militaires) deux choix : rejoindre le clan Din’Wadaar en tant que guerriers ou bien rester sur leur planète afin d’aider à l'effort de guerre en travaillant pour le clan. Ils recrutent comme l’avait fait Cassus Fett lors des Néo-croisades. Malgré leur manière de recruter peu orthodoxe ils maintenaient une très bonne habilité au combat et une certaine droiture en présence de leur aînés et du chef de clan.


Le but de votre organisation :

Le but RP :

Faire prospérer le clan, acquérir gloire et crédits, prendre place au milieu des conflits actuels afin que Daz devienne Mandalore.
L'objectif personnel de Daz est de rétablir une puissance mandalorienne d'abord commerciale pour commencer à mener des opérations pour saboter l'Empire et la République afin de rétablir une influence mandalorienne importante.
Des enclaves mandaloriennes de mercenaires pourront être employées, le savoir faire mandalorien pourra aussi être payé ce qui aura pour finalité de renforcer les clans mandaloriens.

Que pourrait ajouter l'organisation au serveur ? (But HRP):

L'objectif est de relancer le roleplay civil et le roleplay des superpuissances sur d'autres planètes que Ilum.
On a une grosse base de joueurs avec ce clan qui sont actifs régulièrement, cela permettra d'avoir toujours un groupe actif sur les planètes civiles.
Notre clan n'étant pas uniquement tourné vers l'aspect militaire nous allons pouvoir créer de nombreuses interactions avec les civils, l'Empire et la République qui ne se résumeront pas qu'au combat.
Nous avons déjà des idées de scènes / animations en tête dont on pourra parler en vocal.
Nous ne voulons avantager aucune faction avec ce clan, on veut ramener un parti tierce au milieu de tous les conflits ayant assez de pouvoir en actif pour changer la dynamique actuelle du serveur.
Cela apporte aussi une nouvelle facette au RP mandalorien actuel en ajoutant une touche de nouveauté avec le commerce/ l'exploration.
On compte jouer activement et avoir toujours un roulement de joueur, notre politique de recrutement nous permettra d'avoir toujours le clan au complet et continuer à être actifs.
L'idée est que le clan soit toujours complet, qu'on ait jamais de membres inactifs trop longtemps.

Pour quelle raison accepterions nous votre organisation ?

Actuellement nous souhaitons redynamiser le RP mandalorien avec une touche de nouveauté qui n'est pas encore faite sur le serveur. Cette idée de clan diamétralement opposé aux Vanis par exemple permettra d'obtenir des rivalités. Nous souhaitons aussi revitaliser le RP civil en créant évènements, ventes commerciales / animations sur les planètes civiles afin de récréer de l'activité sur tous les secteurs.
Le fait que nous ne soyons pas trop traditionnalistes nous permettra de pouvoir intéragir avec tout le monde.
Ce clan nous permettra aussi de ne pas avoir des rivaux uniquement militaires, des contrebandiers / organisations civiles pourront entreprendre des guerres commerciales avec nous ou des accords et traités commerciaux.
Le fait que l'on ait des objectifs cachés (tous les objectifs sont pas donnés dans cette demande pour éviter le méta !) nous permet de développer une trame de notre côté où l'on sait où on va se déplacer.
Le RP et les interactions pourront nous amener à réussir ces dits objectifs ou non.
Le fait d'avoir des objectifs à accomplir permettra aussi à amener des interactions avec les différentes factions du serveur pour les réussir, nous ne souhaitons pas que notre clan soit validé juste pour exister sur le serveur et attendre qu'il se passe quelque chose, on souhaite aller quelque part et faire participer d'autres joueurs pour y arriver.

lepetit4.png

Merci d'avoir lu ! Si vous avez des questions je suis dispo en vocal ou par MP (discord : klww).
En espérant que ce clan pourra amener un RP intéressant et pouvant inclure de nombreux joueurs !
 
Comète
Inscrit
3 Février 2023
Messages
11
Bonjour, Bonsoir,

Je pense que c'est un clan tout à fait original, et qui aurait le mérite si tout le monde est actif de donner des scènes du même acabit que l'originalité du clan. En cette trame justement tourné vers les mandaloriens, je trouve cela intéressant d'amener un peu de nouveauté parmi les anciens clans, et permettre peut-être justement de créer différentes scènes intéressantes que ça soit la courses au trône du mandalore ou encore de faire front contre d'autres clans ou même créer votre propre maison.

En conclusions je serais Pour, la création de ce clan.

Cordialement,
Malkios,
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
34
Je serai enclin à accéder à votre demande. Cependant, je tiens à préciser qu'un nouveau Clan ne nécessitera pas nécessairement l'ajout de WL, ceci étant uniquement mon point de vue. Vous avez deux options : vous pouvez vous joindre à un autre clan pour former une Maison, ou, à l'inverse, vous pourriez rejoindre une Maison déjà existante.

Dans ce cas, la dernière option pourrait éventuellement déclencher une guerre entre deux clans dans le but de récupérer leurs "acquis", dont la WL, une fois que l'un d'entre eux est vaincu, par exemple.

Néanmoins en cas de multiples problèmes, votre clan pourrait être dissou de manière HRP si nécéssaire.
 
Haut