Refusée Club [Monster Road]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Malheureusement il y à beaucoup trop d'organisation je t'invite à voir se graphique
unknown.png
 
Comète
Inscrit
19 Octobre 2020
Messages
22
Malheureusement il y à beaucoup trop d'organisation je t'invite à voir se graphique
unknown.png

Bonsoir,

personnellement je trouve qu'il y a trop d'organisation qui ce ressemble de trop, part exemple ballas, families et les vagos, ça fais 3 gang de rue ce qui est un peux trop sachant qu'ils font approximativement la même chose, et les deux organisations disponible ne peuvent pas etre remplace sachant qu'il y a eu aucune demande dessus.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
La base de l'histoire de GTA est "résumé" sur des gang, Ballas Vs Famillies |Vagos Vs Marabunta si je ne me trompe pas..

Ce qui signifie qu'ils sont essentiels pour l'histoire (le lore) de GTA
 
Comète
Inscrit
19 Octobre 2020
Messages
22
La base de l'histoire de GTA est "résumé" sur des gang, Ballas Vs Famillies |Vagos Vs Marabunta si je ne me trompe pas..

Ce qui signifie qu'ils sont essentiels pour l'histoire (le lore) de GTA


oui certes il font partie du lore mais vue qu'ils sont déjà en ville ça empêche les autres joueurs aillant des idées d'organisations de les crées
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Pas du tout, je vous démontre juste d'autres possibilité et que nous n'acceptons pas d'autres groupe car tout le monde veut sont groupe, c'est pour cela que nous avons restreint.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut